à qui est ce numéro 0557962800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 754consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557962800
Nombre commentaire(s) : 518Dernier commentaire le 01/03/2016 à 12:01:22
jeanlucre, SFR
ce n° a tenté de me joindre à plusieurs reprises vers midi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/02/2013 à 19:16

Numéro inconnu pour moi. Pas assez de sonneries pour qu'ai le temps de répondre. Il me faut donc indentifié avant de rappeler éventuellement

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:15

appel à répétition , une femme dit: ne quittez pas et ça raccroche. un autre numéro également le fait c'est le 0533513040

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 28 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/02/2013 à 18:39

Ce numéro m'a appelé une première fois et j'ai répondu, une opératrice m'a dit d'attendre puis la communication a été coupée. Une deuxième fois à une heure d'intervale, je n'ai pas répondu et ... rien

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:15

APPEL EN ABSENCE SUR PLUSIEURS JOURS ne laisse pas de message ceci est tres penible
    maiq qui se cache derrier ce numero

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 16:45

appels répétés plusieurs jours de suite jamais le temps de répondre et ne laisse jamais de message j aimerai bien connaitre ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:52

personne au bout du fil vous fait patienter et vous coupe au nez et insiste en vous laissant un message qui coupe aussi

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:57

appel en absence ???? Je voudrais savoir qui est-ce ? je vois qu'il n'appelle pas que moi ? est ce une pub ?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:17

bonjour cela fait plusieurs fois que ce numéro me contacte sans me laisser de message et cela m'intrigue je désire savoir qui m'appelle

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 11:55

il m appelle meme le week end sur mon portable sans me laisser de message c vraiment penible de telephoner aux personne

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 10:06

il m'a telephoner ce matin mais je n'ai pas pu repondre dois-je le rappeller ? va-t-il me rappeler? quelqu'un lui a t'il repondu?

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:25

PLUSIEUR fois qu'il essai de me joindre mais ne connait pas et aimerais savoir à qui il appartient par curiosité

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:10

le numero n a pas laisse de message mon telephone etait en silencieux je l ai vue deux heures apres

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:36

j'ai été plusieurs fois contacté par ce numéro, quand je décroche, une voix me dit ne quittez pas, un instant et je raccroche, assez vite. Car la liaison ne se fait pas dessuite.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:19

10 appels depuis le 08 fevrier 2013 auxquels je ne décroche pas ; numéro inconnu dans mon repertoire;
    Des appels de ce genre sont frequents sans qu'il n'y ai personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:03

N° récurrent qui vous rappel sans cesse.
    Lorsque vous décrochez une opératrice vous fait patienter puis l'appel se termine au bout de 10 seconde : bref ça pue l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 15:02

je recois régulièrement des appels répétés et personne parle pouvez vous m i ndiquer à qui appartient ce numéro pour que je puisse répondre

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:29

Ce correspondant a essayé de me contacter à 11h17 le 20/02/2013, toujours sans laisser de message. Mon mari a été également contacté par ce numéro quelques jours auparavent.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 11:54

ce numéro m'a contacté 2 fois et je n'ai pas le temps de décrocher et aucun message.Je me demande ce que cela peut être

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 21:21

j'ai eu un message vocal ce jour mardi 19 février 2013 à 12h30 sur mon portable de quelques secondes mais celui-ci était inaudible,

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:50

appels répétés, plusieurs fois par jour sans qu'un message ne soit laissé sur la messagerie. et Cela depuis plus de deux semaines

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:59

je n'ai pas repondu qd ce numero m'a appelé ce soir. Qd je ne connais pas le numero, je ne répond jamais

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:35

le numero me rappelle à nouveau, et je pense que ce sont les memes,qui m'appellent plusieurs fois,sur le fixe , j'ai décroche 1 seule fois et l'on m'a demandé de patienter, puis raccroché

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:12

ce sont sans arret des appels en absence, 4 fois par jour, aucun message sur répondeur , cela fait au moins 4 semaines que cela dure!!!!!!mare mare

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:52

Je reçois des appels réguliers d'un numéro inconnu que je ne connais et plutôt en millieu de journée ou dans la journée

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:55

bonjour, ce n° m'appelle demande de patienter et raccroche meme pas savoir qui c'est. Souhaite savoir qui c'est pour eviter les piratages

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557962800 | 05-57-96-28-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).