à qui est ce numéro 0557962800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 757consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557962800
Nombre commentaire(s) : 518Dernier commentaire le 01/03/2016 à 12:01:22
jeanlucre, SFR
ce n° a tenté de me joindre à plusieurs reprises vers midi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/03/2013 à 13:45

Ce numéro fait que m'appeler depuis 7 jours à chaque fois pas de message vocal laissé sur le répondeur. Appelle toujours vers la même heure

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 11:38

j'ai reçu deux appels de ce numéro et impossible de l'identifier pour l'instant.
    j'espère avoir une réponse plus détaillée par votre biais.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 28 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/03/2013 à 11:17

le numero me tel le matin ainsi que le soir sans jamais laisser de message depuis quelles jours et j aimerais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:48

j'ai eu un appel de ce numéro de téléphone, j'ai décroché, j'ai di allo plusieurs fois. mais personne ne me parler, mais j'entendais quelqu'un?

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 22:56

une dame ma appeler sur ce numéro puis a raccrocher en me demandant de patienter. l'interlocuteur na jamais rappeler a ce jour

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 19:21

depuis plusieurs jours plusieurs appels de ce numéro. Je ne décroche pas et ne me laisse pas de message. qui est ce ? Merci

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:15

plusieurs apel répété, je n'est pas décroché il n'y a pas de message sur mon répondeur à qui appartient ce numéro ? merci

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:45

Appel à 12h34, une personne me dit "allo ! un instant svp" (même pas bonjour rien de plus)... puis au bout de 3 sec ça a raccroché !

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 10:23

appel sans avoir de correspondant j entends "un instant svp" puis plus rien ca racroche une fois sur mon fixe et quelques seconde apres sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 09:53

Ce numéro m appelle souvent sur mon portable je ne sais pas qui sais il m apelle sur mon portable très souvent je voudrais savoir qui sais qui m apelle merci

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 20:26

Oui
    J ai ete contacte par ce numero mais je n ai jamais eu le correspondant.j aimerai savoir de qui il s agit

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 18:22

appel répétitifs tous les jours à la même heures et quand je raccroche ou ne répond pas il ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 17:18

cet operateur m as appele des dizaines de fois je n ai jamais repondu jusqu a aujourdhui la femme au bout du fil m as dis (un instant svp) j ai raccroche

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:05

Deux jours de suite à la même horaire (juste 10min d'écart) j'ai été contacté, la personne n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 13:16

plusieurs fois que je suis appelée par ce numéro, qui dit "attendez, on veut vous parler et qui ensuite raccroche" si je ne décroche pas le fixe il appelle sur le fixe

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 02:12

bonjour j'aimerer savoire a ki et se numero car il m"apelle sans sess et je ne repon pas o unconu

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:21

contacté à plusieurs reprse par ce numéro à des moment ou je ne peux pas forcément répondre. je souhaite savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:54

Ce numéros m'a appeler et je ne l'ai pas dans mon répertoire donc j'aimerais savoir qui es-ce .. Si c un numéros important ou pas si je dois rappelle ou pas .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/02/2013 à 20:58

Deux appels non repondus de ce numero vers mon mobile ,a des heures diffetentes ce.j aimerai savoir d ou proviens cet appel

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:50

Je viens d ouvrir une ligne chez bouygurs tel et personne n est informe de mon nouveau numéro mais j arrive a avoir des appels répétitifs par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:45

apres appel de ce numero je n ai pas eu de communication et ce n est pas la premiere fois je voudrais savoir s il s agit d un particulier ou d une societe

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 20:28

je recoit depuis queilques plusieurs appel de ce numero sans laisser de massage plusieurs fois dans la journee depuis quelque jours

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 19:24

appel de tres longue duree qui n'a abouti à rien
    trop cher pour ce programme minceur avec petit salaire
    sinon personnel très agréable
    peut être à bientôt

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:35

numéro que je ne connais pas. pas de message sur ma boite vocale. Qui est-ce? cela m'arrive régulièrement avec d'autres numéros.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 12:25

ce numéro m'appelle souvent et tous les jours sur mon portable à n'importe quel heure mais pas la nuit

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557962800 | 05-57-96-28-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).