à qui est ce numéro 0557962800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 779consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557962800
Nombre commentaire(s) : 518Dernier commentaire le 01/03/2016 à 12:01:22
jeanlucre, SFR
ce n° a tenté de me joindre à plusieurs reprises vers midi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/03/2013 à 18:36

Ce numéro n'arrête pas de me tel 2 à 3 fois par jour. es ce que quelqu'un à le même problème

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:22

ce numero m appelle depuis plusieurs jours je ne sais pas qui c est, d ou ma recherche, j espere que celA N ESTPAS FRAUDULEUX

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 28 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 17:15

Il n'arrête pas de m'appeler, il m'appelle tous les jours entre 11h et13h !
    Un jour j'ai décroché et ils m'ont dit d'attendre, j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:09

numero qui m a appeler plusieurs fois sans laisser de message.....a chque fois que je decroche l interlocuteur racccroche et rappelle plus tard

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:24

plusieurs fois on appel et on me dit de patienté puis sa coupe et ceci tres tot ou tres tard de la journée ou de la soiréev et je ne sais toujours pas à, qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:18

ca a pris du temps à répondre et on m'a dit un instant et puis le contact a raccroché

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:12

Je voudrai savoir a qui appartient ce numero car je c est pa a qui sa appartient car ce numéros je ne le connai pa

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:06

Une personne m'a demandé de patienté et ensuite une voix d'homme me dit de que je vais être mis en contact.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:04

j'ai été contacté par ce numéro sur mon portable.je n'ai pas répondu et ai donc fait une recherche afin de savoir qui cherchait à me joindre

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:00

C'est un laboratoire pour vendre un régime minceur. Mais c'est du harcèlement !!!! Appels toujours entre 12 et 14h. Je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:53

rien a dire je n'ai pas pu repondre j'etais sur mon lieu de travail. mais c'est la 1er fois que ce n° me contacte

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 19:34

Plusieurs appels le soir et le week end, ils insistent beaucoup, malgré que je leur ai dit que je n'était pas intéressée

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 15:56

quand j'ai decrocher une personne ma dit ne quittez pas et ya eue deux bip, et plus rien et c'est pas la 1iere fois que ça arrive et j'en ai marre.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:50

j'ai recu un appel de ce numéro aujourd'hui à 13h 30 je voulais savoir qui est ce? voila c'est tout

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:44

Je net pas eu le temps de répondre et je ne savait pa à qui se numéro était c'est pour sa que j'ai fait cet recherche

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:25

appel répétés plusieurs fois par jours, renouvelés tous les jours
    si je décroche, une opératrice (physique ou voix) me dit " patienter s'il vous plait", puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:04

ce numéro n et pas dans mon répertoire et ma appeler sans que je décroche.je ne répond jamais a un numéro que je connais pas sauf si la personne me laisse son nom ou un message.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:30

ce numéro m'appelle toujours entre midi
    il me laisse jamais de message et rappelle tout les jour sauf le week end

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 12:13

Ne cesse de m'appeler cele devient du harcèlement, je souhaite savoir qu'elles sont les individus qui me talonnent comme cela, avant de porter plainte.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 10:09

Ce numéro m'appelle de temps en temps
    À quoi est il lié ?
    Non je ne réponds pas au numéro que je ne connais pas ,j'estime qu'il peuvent laisser un message si il veule être rappelé
    Merci de votre reponse

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 09:43

ce numero appelle sur mon portable depuis deux jours a heures réguliere et ne repondant pas il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 09:29

Inconnu / je ne sais pas qui m'appelle / à des heures très variées ... aimerait bien savoir qui c'est !

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 19:19

Ce numéro essaie de me joindre depuis plusieurs temps mais je n arrive pas a l intercepter et ce numéro ne,laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 16:30

quand je décroche l'appel sa me dit de patienter mais ayant trouver sa bizar j'ai raccroché et depuis sa n'arrete pas de m apeler je ne rep pas mais sa ne me laisse pas de message très étonnant!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 15:59

je n'ai pas eu l'appel car j'avais mon portable en silencieux. mais cen'est pas la première fois que je vois ce numéro sur mon portable.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557962800 | 05-57-96-28-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).