à qui est ce numéro 0557962800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 843consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557962800
Nombre commentaire(s) : 518Dernier commentaire le 01/03/2016 à 12:01:22
jeanlucre, SFR
ce n° a tenté de me joindre à plusieurs reprises vers midi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/11/2012 à 14:00

j'ai eu un apel en absence de ce numero que je ne connais pas et qui viens de gironde je connais personne dans cette region

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 22:47

on m'a appelé plusieurs fois sans laisser de messages.Quand je rappelle, la ligne est indisponible!!!!!!!
    Est ce un démarchage commercial? J'ai enfin été en ligne mais il y a eu une coupure téléphonique!!!!! je n'arrive jamais à joindre cette ligne!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 28 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/11/2012 à 19:29

C était un appel en abscence sur mon tel portable aujourd'hui a 19h26 ne connaissant pas je fait appel à votre site

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/11/2012 à 19:11

jai de nombreux appel en absence et je souhaiterai savoir qui es afin que je puisse les recontacter si néccesssaire

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 17:57

je ne sais pas à qui est ce numéro et j'ai l'appel tous les jours et je ne sais pas qul est l'onjet de cet appel

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 17:23

cela fait au moins 10 foix que ce numero m appel et ne laisse aucun messages c est usant surtout quand on es au travail

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:08

J'ai été contactée plusieurs fois en pleine nuit,et dans la journée et quand je rappelle ce numéro j'ai un sevice vocal qui me demande de rappeler ultérieurement

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 15:01

harcelement !!! depuis une semaine au moins 3 fois par jours !! je crois que sa vient de sfr car je suis en fin d'abonnement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 14:08

mon interlocuteur indique: "ne quittez pas SVP" puis plus rien. Cette manière de faire est insupportable.
    Appel journalier répétitif. Comment peut on faire cesser ce harcèlement ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 12:38

rien juste un appel en absence!! voilà c'est tout!!! je voulais juste savoir qui c'est......bonne journée à tout le monde

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:17

il arrête pas d'appeler! c'est pénible grrrrr grrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grggggggggggggggggg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut flut hier aujourd'hui et en plus on me met en attente quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 20:56

Appels répétés en absence plusieurs fois par semaine et plusieurs fois par jour à heures différentes ,je n'ai,pas répondu,,ça ressemble à,du harcèlement...

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:06

ça fait plusieures fois que je recois cet apprl e comme je suis une personne agee jai peur je je ne peux pas rappeler de peur quon pirate mon portable ou mes identifiants de conection a internet

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:23

Il ne me laisse jamais de message et je voudrais ne plus être appelé par ce numéro, merci de votre compréhension

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:08

Correspondant absent.Personne au bout du fil,et longue attente.appel sans messages.Appel plusieurs fois par jour et impossible de savoir de qui il s.agit.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:07

J'ai eu un Appel deux jours consécutif ou je n'ai pas eu le temps de décrocher et pas de message laissé

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:42

Ce numéro m'appelle sans me laisser de message cela devient genant. J'aimerai savoir qui se cache derriere numéro grâce à vos service !

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:00

Plusieurs fois que ce numéro appel, lorsque je décroche, on me raccroche au nez.
    Déjà essayer de rappeler, mais le numéro n'est disponible pour le moment.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:18

ce la fait déjà deux fois que ce numéro m'appelle san laisser de message cela devient genant j'aimerais savoir de qui provient ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:40

Ce numéro m'a appelé avec insistance sur mon lieu de travail, 4 fois en une demi heure, j'aimerai qu'il ne continue pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 11:21

Ce numéro me contact, un serveur me dit de ne pas quitter un correspondant dédire me parler. Puis ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 10:55

Ce numero m'a appelé plusieurs fois ces derniers jours. Vers midi et vers 17heures. Etant au travail je n'ai pu y repondre. Donc je me suis decidée à rappeler le fameux numero. Je tombe sur un repondeur avec une voix feminine me disant qu'on etait ds l'impossibilité de me repondre pour le moment etc...

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:45

je suis donc tu es mais si tu n'es pas donc je serais maintenant que j'ai marqué des conneries je peux fermer la fenetre

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:01

ce numero a essayer de m apeller sur mon portable et ne m a pas laisser de message .

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:47

appel sans personne au bout du fil sms a repetition nuit et jour on ne peut pas rapeller se numero bizarre quoi

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557962800 | 05-57-96-28-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).