à qui est ce numéro 0557962800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 825consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557962800
Nombre commentaire(s) : 518Dernier commentaire le 01/03/2016 à 12:01:22
jeanlucre, SFR
ce n° a tenté de me joindre à plusieurs reprises vers midi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/12/2012 à 15:14

J'ai été appelé à plusieurs reprises. Lorsque je ne décroche pas, aucun message n'est laissé sur ma messagerie. Lorsque je décroche, un opérateur me demande de patienter puis ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 06:55

plusieurs appels sans laisser de messages, cela est très désagréable et aimerai connaitre de qui vient cet appel. J e ne supporte pas ces appels soit de cette sorte ou bien inconnu

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 28 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/12/2012 à 17:08

ce numero m'apelle depuis plusieurs jours sur mon portable et sur mon fixe en meme temps sans jamais laisser de messages ni au fixe ni au portable

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 12:37

je recoit ce numero tout les jours j en ait assez pouvez vous faire quelque chose pour arreter ce numero

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 12:19

Je ne c pas qui c m je n pas répondu a l appel et il est reste en absence et ce plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 22:48

Je voudrais savoir à qui ce numéro appartient,il m'a appelé a plusieurs reprises. etant à l'étranger je ne peux pas le rapeller

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 22:48

Je voudrais savoir à qui ce numéro appartient,il m'a appelé a plusieurs reprises. etant à l'étranger je ne peux pas le rapeller

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:00

j ai eu un appel en absence pas de réponse je n'ai pas rappelé pensant que cela sentait l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:56

je voudrais savoir qui c est comme on laisse pas de message je répond pas je me mefie des interlocuteurs

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 20:52

CE NUMERO M A APPELE LE 13 DEC 2012 A 12H37 MAIS N A PAS LAISSE DE MESSAGE ! ET JE N AI PAS RAPPELE CAR JE VOULAIS SAVOIR AVANT A QUI APPARTENAIT CE NUMERO MAIS SANS SUCCES !

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:59

des appels en absence sans laisser de message mais pas de sms, ce numéro m'appel plusieurs fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:31

repondant a l appel l interlocuteur n a pas decroche une seule parole.et a fini par me raccrocher au nez.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 16:50

Ce sont des appels répétés tous les jours sans laisser de messages et à heures fixes.Cela devient plus que pénible.J'aimerais savoir s'il s'agit d'une mauvaise blague ou d'une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 14:52

ce numéro m'appelle sans cesse et ne laisse aucun message j'aimerais connaitre la provenance de cette personne car ces appelle n'ont pas d'heure c'est de jour comme de nuit

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:43

APPEL FREQUENT AVEC MIS EN ATTENTE SANS SUITE SI JE RAPPELLE ON VEUT ME FAIRE SUIVRE APRES LA TOUCHE ETOILE

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:49

j'ai juste eu un appel en absence sans laisser de message.
    Du coup j'hésite a rappeler car je doute de la personne dés fois que ce serai un piratage nouvelle génération

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 15:49

CE NUMERO MA APPELER EST JE SAIS PAS QUI SAIS ET EN PLUS IL LAISSE PAS DE MESSAGE QUI PEUT AIDER

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 13:49

appel reçu ce midi sur mon portable. comme c'est un numero que je ne connais pas, je n'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 11:21

toujours pareil. Je décroche, on dit attendez un instant, puis plus rien. Y en a vraiment marre de ces numéros à la con. Ne peut-on faire quelque chose au niveau des opérateurs ????

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 20:48

Pas de message mais plusieurs appel j aimerai connaître l identité de la pers au bout merci de laisser vos temoignages

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:15

JE NE SAIS PAS QUI EST CETTE PERSONNE AIDER MOI SA FAIT DIX FOIS QUELLE APPELLE JE ME DEMANDE SE QUELLE VEUT

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:48

appel sans laissé de msg plusieur fois par jour deuxime semaine . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 17:04

j'ai décrocher et ça a racrocher aussi vite,j'espere que mon télephone ne sera pas pirater.j'attend une réponse de votre part merci.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 15:49

J'ai au moins 3 appels en absence par jour, sans jamais laisser de messages, j'aimerai savoir à quelle société ce numéro appartient ? merci.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 15:45

1 Réception dun appel du numéro en question,
    2 mise en attente
    3 Coupure de la communication.
    4 rappel du numéro
    5 numéro en question saturé, impossibilité d'obtention d'un interlocuteur.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557962800 | 05-57-96-28-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).