à qui est ce numéro 0557962800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 756consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557962800
Nombre commentaire(s) : 518Dernier commentaire le 01/03/2016 à 12:01:22
jeanlucre, SFR
ce n° a tenté de me joindre à plusieurs reprises vers midi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/01/2013 à 16:39

numéro entrant sans aucune logistique. Rien à faire d'un tel n uméro. Publicité. bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 13:32

je n'ai pas eu de message et je ne sais pas qui c'est, donc je m'interroge et vous ?

Avez vous des informations concernant ce numéro?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 28 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/12/2012 à 20:42

j'ai ete contacté durant mon absence pendant les vacances de fetes de fin d'année voila voila voila voila voila voila voila lot lot lot lot

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 00:46

se numéro insiste et quand je décroche il raccroche et appel a n importe quelle heure et quand je r appelle c est un message bizarre

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:49

depuis quelques jours je reçois toujours le même numéro sans laisser de message sur le répondeur, c'est pénible. c'est très désagréable

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:38

apel sans laisser de message mais je ne repond jamais a des numero que je ne connais pas voila pourquoi jai voulu chercher a qui ai se numero.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:42

je ne sais qui c'est mais je recois des appels de ce numero. il ne me laisse pas de message sur mon repondeur vocal; est ce ue quelqu'un sait ce que veut ce correspondant?

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:16

CE NUMERAU NE FAIT QUE APPELER A 13H SANS LAISSER DE MESSAGE POUR CA CES EMBETANT DE NE PAS SAVOIR QUI ES QUE CES EN SACHANT QUE CA APPELE TOUT LES JOUR

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:42

appels de ce numero plusieures fois pa semaine ?J'aimerais connaitre le nom de cette personne !pour arreter ces appels inutiles et desagreables

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 19:08

m'a appelé plusieurs fois sur portable privé et professionnelle . Généralement les gens n'ont qu'un numéro soit l'un soit l'autre

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 13:44

je n'ai pu analyse la provenance de cet appel car cette personne ne m'a pas laisse de message et il m'a appele plusieurs fois sans se presenter

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 16:08

deux appels ont été fait sur mon numéro sans laisser de message, la personne attend au bout de la ligne et enfin de compte celle-ci raccroche

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:59

J'aimerai savoir a qui est ce numéro car il me contact depuis quinze jours et cela deux fois par jour donc j'aimerai savoir qui c'est ?

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 14:01

appel manqué sans laissé de message, je ne comprend pas ce dont il s'agit et je n'aime pas cela...

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:32

ce numéro m'appelle sans arrêt et quand tu décroches personne ne répond. et quand on rappelle c'est la même chose

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:46

Se numero m appel plusieurs fois par semaine mes quand je decroche sa ne dit rien !!!quand j essai devrappellez sa sonne mes personnes ne repond ..j ai fait plusieur reherche mes j ai rien trouver sur se numero !!!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 21:34

j' ai été contacté plusieurs fois sur mon portable par ce numéro que je connais pas. j'aimerais bien savoir qui s'est

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:20

j'ai décroché mais rien au bout je ne connais pas ce numéro et je suis énervé de tout c'est gens qui apelle

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 14:06

Juste qu'il n'y avait pas de messages sur le répondeur
    Et ce correspondant a essayé de me joindre à plusieurs reprises

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 20:27

il m appelle deux fois sans laisse de message simplement je voulais juste savoir qui m appeller pour savoir si je connaisse cette personne

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 20:19

beaucoup d appels qui me disent de patienter et ça raccroche
    ça appelle n importe quand dans la journée surtout tard dans la journée

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 20:00

Ce numéro m à appelé en soirée je ne sais pas qui c,je ne réponds jamais au numéro non enregistre

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 20:00

Ce numéro m à appelé en soirée je ne sais pas qui c,je ne réponds jamais au numéro non enregistre

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:47

cela fait plusieurs fois que ce numéro tente de me joindre sans laisser de message
    et je me demande si c'est quelqu'un qui me connait ou un appel professionnel quelconque

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:55

numéro qui me harcele j'en ai marre comment faire pour qu'on me laisse enfin tranquille ? Merci de votre réponse

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557962800 | 05-57-96-28-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).