à qui est ce numéro 0557962800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 754consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557962800
Nombre commentaire(s) : 518Dernier commentaire le 01/03/2016 à 12:01:22
jeanlucre, SFR
ce n° a tenté de me joindre à plusieurs reprises vers midi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/01/2013 à 10:15

PORTABLE DE SOCIETE
    CE NUMERO EST FREQUENT
    ON ME MET EN ATTENTE ET PUIS CELA COUPE
    CECI EST REPETITIF SAUF LE WEEK END

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 19:52

Ce numéro m'appelle souvent sans laisser de message
    J'aimerai savoir qui c'est. Je ne sais pas qui c'est ! Plein d'appels en absence.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 28 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2013 à 15:21

c'est un appel en absence, mais je ne suis pas en mesure de savoir lequel et c'est bien dommage, n'en déplaise au fournisseur d'accès

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:38

appel qui nous met en attente et qui coupe
    je ne sais pas qui c est et c est soulant

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:25

j'ai deccroché mais on m'a racroché au nez donc je ne sais pas qui c'est mais c'est pas agreable merci

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:04

ce numero me contacte toujours mais comme je ne connait pasle numero je ne repond pas je voudrais savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 11:20

Appelé deux fois par ce numéro, j'entends le message comme quoi on va me mettre en relation avec quelqu'un puis ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 11:33

Trop nul ils appellent et ils raccrochent. Et plusieurs fois d'affiliés. Vraiment n'importe quoi. En plus onpeut rien faire ce numéro est apparemment inconnu

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 19:10

Cela fait plusieurs fois que ce N° m'appelle,j'en ai marre,que puis je faire pour savoir quel est le
    propriétaire de ce N°

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:36

veuillez patienter merci
    J'ai raccroché et ce numéro à tenter de me rappeler 1 h plus tard. Je n'ai pas répondu.C'était il y a 2 jours et cet après-midi j'ai de nouveau reçu un appel de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:09

j'ai reçu plusieurs appels manqués sans message, et une fois une réponse: "ne quittez pas un correspondant va vous parler"

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:05

numero qui me tel sur mon portable de maniere recurrente. J ai decroché et un repondeur me dit qu'il va me passer mon correspondant puis ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:45

pas de message, juste une voix qui disait de patienter et qu'on allait me mettre en relation avec mon correspondant

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 10:35

CETTE RECHERCHE EST TRES RAPIDE EGALEMENT TRES PRATIQUE ET SIMPLE A FAIRE EN PLUS C'EST GRATUIT EXPERIENCE A REFAIRE REGULIEREMENT

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 06:26

se numero ma deja appeler deux fois mai je n 'ai pas decrocher . sa ne laisse aucun message .

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 22:57

J'ai dabord recu un premier appel du 05.57.96.28.00, une voix feminine ma demander de patienter, quelques secondes avant de me racrocher aux nez. J'ai ensuite recu appel, ou j'entendais rigoler puis sa a couper. Quand j'essaye d'appeler on me dit que mon correspondant est indisponible.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 21:45

Une personne m'a appelé mais m'a raccroché au nez lorsque j'ai pris l'appel. Elle m'a appelé trois fois en deux jours.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:30

cela fait 3 fois que ce numero essaye de me joindre, mais ne laisse aucun message. Lorsque je veux appeler personne ne repond.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:00

j'ai reçu cet apel mais je ne sais pas qui c'est et pas de message.je me rends compte que je ne suis pas la seule

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:13

Cela fait 2 fois en une semaine que je reçois le même appel quand je décroche ,un serveur me dit ne quitter un correspondant cherche à vous joindre,puis c'est coupé et cela sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:17

J'ai eu un appel en absence et aucun message. comme je ne connais pas ce numéro j'aimerais savoir qui a essayé de ma joindre.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:00

Ne sait pas A qui est ce numéro Première appel de ce numéro. Ce numéro n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 11:34

CE numéro m'a appellé très souvent sans laissé de message et je me demande qui l'utilise car je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:40

un appel inconnu , que j'ai voulu vérifier, ras le bol de tous ces numéros qui s'affichent, donc je recherche d'ou il vient

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:43

Ce numéro essai de me joindre tout les deux jours, mais ne connaissant pas l'auteur de l'appel je ne décroche pas. mais aucun message n'est laissé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557962800 | 05-57-96-28-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).