à qui est ce numéro 0557962800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 792consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557962800
Nombre commentaire(s) : 518Dernier commentaire le 01/03/2016 à 12:01:22
jeanlucre, SFR
ce n° a tenté de me joindre à plusieurs reprises vers midi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/01/2013 à 12:11

Plusieurs appels en absences mais jamais de message. Et cela plusieurs fois depuis quelques jours !
    Qui est-ce ?... Un message c'est pas compliqué..

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 11:14

NON UNE SEULE FOIS RIEN DEPUIS PERSONNE NE REPOND TANT PIS ON VERRA BIEN PAS REPONDU NON PLUS BIZZARE HEIN ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 28 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/01/2013 à 09:29

je réponds pas aux numéros que je connais pas mais ce numéro m'appelle souvent rien que vendredi 2 fois,c'est énervant on peut rien faire pour ça .merci

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 13:27

ne quittez pas un correspondant cherche à vous joindre, c'est tout ce à quoi j'ai droit au bout du fil et cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 11:31

De nombreuses fois j'ai été appelé par ce n° aussi bien sur mes lignes fixes et mobiles. Je ne réponds pas. Quand les services compétents vont ils décider de fermer cette ligne?

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 00:38

Ce numero m'appelle tres souvent le soir sans laisser de messages.... et jamais personne ne parle !! grrrr.... si quelqu'un a un nom un truc ?!

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 17:52

plusieurs appels matin midi et soir sans laisser message ??!!! juste nom correspondant " gradignan"... si ça peut aider quelqu'un

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 17:49

appel tous les jours lorsque je rappelle apparament c'est pour un sondage sur les habitudes de consommation et d'achat de la vie courante

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:09

il ma apeller 2 fois je connait pas se numero pouvez vous me dire si vous avez deja eu le meme

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:40

NUMERO QUI MA APPELER CE MATIN SANS LAISSER DE MESSAGE MA DEJA APPELER DEUX FOIS ET JEMETS CE TEMOIGNAGE POUR LES AUTRES QUILS NE SE FASSENT PASAVOIR AU CAS OU

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:58

appel tjrs a la meme heure sans laisser de message je conais pas ce numero donc je repond pas

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:58

j aimerais juste savoir a qui est ce numero de telephone a a aa aa aaaa aaaaa aaaaaaaaaaa aaaaaaa aaaaa aaaaaaaaaa aaaaa aaaaa aaaaaaaaaa aaaa aaaaaaa aaaa aaaa aaa aaaaa aaa aaa aaaaa aaaaaaa aaa aaaaaaaa aaaaa aa aaaa aaa aa aaaa aaa aaa

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:55

Je décroche, et on me demande de ne pas quitter, puis ça raccroche... Et ça tous les jours depuis 1 semaine, sur mon fixe et mon portable....

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:00

je décroche et un monsieur parler dit veille patienté une conseil va vous répondre 3 foi et raccroche sa fait 2 fois on m' appel la

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 18:03

Rien a dire sur ce numéro puisqu'il ne laisse pas de messages vocaux. J'aimrrais savoir pourquoi il m'appelle tous le temps.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:13

je ete appeleé par ce numero 6f oi a 15h plusiers jours , une seul sonrie, je ne pas repondie

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:18

Plusieurs appels de ce numero mais il ne laisse pas de message donc je ne sais pas ce qu'il desire

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:04

APPELS SYSTEMATIQUES SOUVENT PAS DE REPONSE QUAND JE DECROCHE COMMENT FAIRE POUR EMPECHER CES APPELS OU METTRE CE NUMERO EN INDESIRABLE

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 15:22

je recois des appels toujours en début d'après midi (vers14.30) des appels de ce numéro chaque jour. C'est insupportable. Personne ne laisse de message bien sur. J'ai fait une recherche sur internet, de nombreux internautes recoivent ce genre d'appels incessants. Autres informations intéressantes :
    les opérateurs livrent des listes d'abonnés à des sociétés de démarchages. J'ai contacté la cnil et souhaite contacte une société de défense de consommateurs pour m'informer sur les recours possibles dans ce cas. J'invite d'autres personnes qui subissent ce genre d'appels incessants à témoigner et à dénoncer ce genre de pratiques.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 14:33

j' ai reçu ces appels en absence à deux reprises avec quelques jours d'intervalle ; l'interlocuteur(trice) n'a pas laissé de message ; ce numéro m'est inconnu

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:49

ce numéro tente de me joindre régulièrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 12:58

un appel tout les 2 jours au alentour de 11h le matin. Ne laisse pas de message. plutot insistant

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 21:11

je ne l'ai pas rappelé;il y a eu 2 appels en absence;je n'ai rien a rajouter;je ne rappelle jamais les n°qui ne laissent pas de message et que je ne connais pas !

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:36

Je viens de recevoir cet appel mais je n'ai pas répondu puisqu'il ne fait pas parti de ma liste de contact, donc j'attend qu'on laisse un message si vraiment on veut m'avoir!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 11:22

Je suis contactée régulièrement sur mon portable je ne réponds pas à ce numéro mais cela esr dérangeant car je suis appelée plusieurs fois par jour

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557962800 | 05-57-96-28-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).