à qui est ce numéro 0557962800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 757consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557962800
Nombre commentaire(s) : 518Dernier commentaire le 01/03/2016 à 12:01:22
jeanlucre, SFR
ce n° a tenté de me joindre à plusieurs reprises vers midi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557962800 | 05-57-96-28-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/03/2016 à 12:01

Ce matin, 10h15 et 11h20, sur fixe et mobile, et hier 12h43 sur mobile. Ce numéro m'appelle tous les jours, matin ou soir, jusqu'au 20h même, pour ne citer que ça ! Je suis excédée, d'autant plus que je ne décroche jamais ! Que faire pour que cesse ce harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2016 à 19:03

encore et toujours ce maudit N° de téléphone qui m'appelle même sur mon portable quelques secondes après l'appel sur mon fixe, comme je ne connais pas ce N° je ne décroche pas. Pouvez-vous faire quelque chose pour que cela cesse car je ne suis plus tranquille avec cette invasion.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 28 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/01/2016 à 14:06

bon sang mais faites quelque chose, je suis sans cesse dérangée par ces numéros débiles, quand ça va s'arrêter .......................

Repondre    
  • Posté le 09/05/2015 à 13:46

0557962800

arnaque, démarchages téléphonique. Ne pas répondre !

"je voudrais parler a monsieur ou mme *votre nom de famille*" !!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/04/2015 à 14:04

Je suis harcelée par ce numéro de téléphone. Ils m'appellent toute les semaines. Comment faire pour qu'ils arrêtent de me téléphoner???? Ras le bol.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 08/03/2014 à 13:18

il m a appeler plusieur fois pendant 3 mois est ma fille a fini par "blacklister" le numéro sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/12/2013 à 13:10

c'est bien une étude de marché multimarques d'après le répondeur. Mon numéro leur a été communiqué par une société dont j'étais client. Ayant été manager pour une société d'étude de marché à but non commercial, nous n'avions pas l'autorisation de téléphoner sur des téléphones portables, c'est pour ça que je me demande si il n'y a pas de la vente derriere. Quoi qu'il en soit, ils m'appellent depuis maintenant plus d'plus d'un an et je devine que ce n'est pas pret de finir. cela fait 11 mois que je ne leur répond plus, mais au lieu de 2 appels par jours un a midi un le soir au debut, cela passe a un appel par semaine. sachez que e votre numero n'est jamais effacé et généré parpar un programme informatique qui compose tout seul. officielement le programme effasse les numeros quand il n y aucune reponses au bout de 5 fois...mais la penurie de numeros fait que le directeur de production les réinserrent pour ne pas perturber la production...a defaut de perturber les gens

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 15/11/2013 à 18:45

Depuis 2 mois 3 appels par semaine sur portable ou sur fixe et jamais de message.
    3 numéros : 0557962800 - 0524990600 - 0012345678 ?????

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 19:41

Je reçois également des appels de ce numéro,cela devient du harcèlement.quand je décroche,personne ne répond...et quelques minutes après,se sont des appels masqués,et même chose, un grand silence de l'autre côté...STOP c'est pesant...

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 17:27

Cela fait maintenant 1 semaine que je reçois au moins deux fois par jour des appels de ce numéro et du numéro 05.24.99.06.00. Je ne décroche pas, peur de l'arnaque. Ça me saoul.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 12:15

il vous casse les pied appel tout les jour vers 12h ai pas de message ça m'énerve peut ton les interdires

Repondre    
  • Posté le 07/09/2013 à 13:11

N° région gironde DRAGUIGNAN sur mon fixe et portable. Pas de message
    La 2ème fois j'ai décroché et pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 29/08/2013 à 13:19

Appel tous les jours depuis une semaine, à toutes heures du jours ou de la nuits (ce matin à 5h33 par exemple).

Repondre    
  • Posté le 20/08/2013 à 11:22

voilas ce numero m'appelle tout les jours hier j'ai decrocher deux fois une femme me dis juste "ne quitter pas " a chaque fois que je decroche puis me raccroche derriere
    a ce jours toujours ce meme numero la meme femme qui me dis toujours pareil et me raccroche au nez
    une question comment puis-je bloquer ce numero car c'est tout les jours la meme chose

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 16/08/2013 à 13:32

Apl d une femme me disant de patienter sans bjr ni rien puis un répondeur me dit " un correspondant cherche à vs joindre..." 2 ou 3 fois puis sa coupe...

Repondre    
  • Posté le 31/07/2013 à 11:51

Appel en absence plusieurs jours de suite sans laisser de message.
    J'ai rappeller le numéro apparemment c'est pour faire des études de marchés.
    J'ai suivi leur protocole pour être retiré de leur liste d'appel, affaire à suivre

Repondre    
  • Posté le 30/07/2013 à 11:32

il m'a téléphoné hier et aujourd'hui à la même heure. pas de message, je n'ai pas décroché non plus remarque.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2013 à 19:28

Un appel en absence, car je n'ai pas décroché à 19h21, 1ère fois que ce numéro m'appelle. Pas de message, j'ai rappelé pour en savoir plus, un message me dit que c'est un centre d'appel multimarques qui réalise des sondages...

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 14:20

appel à tout heure du jour et de la nuit.
    Appel durant une fois que j'ai décroché en tout et pour tout 4 secondes.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2013 à 14:23

J'ai reçu des appels en absence de ce numéro avant de rappeler je souhaiterai savoir a qui il appartient si c'est vraiment urgent

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 17:53

Depuis deux semaines je reçoit des appels presque tous les jours de ce numéro, je n'ai jamais décroché et aucun message n'a été laissé sur le répondeur!

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 19:52

Appel à 14:00 , raccorché au nez. J'ai été contacté sur mon téléphone fixe et mon portable à 2 minutes d'intervalle.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 11:22

Après avoir reçu plusieurs appels de ce numéro -1 à 2 par jour depuis plus d'une semaine- (et à chaque fois on me raccroche au nez), j'ai enfin pu avoir une personne au tel (à qui j'ai fait la même chose). C'est un laboratoire "Eric Fabre". Et si on rappel ce dit numéro (ce que j'avais déjà fais auparavant) c'est une société de sondage, j'avais pourtant suivi l'énoncé pour ne plus recevoir d'appel de leur part, ce qui évidemment n'a pas fonctionné. C'est du harcèlement ni plus ni moins!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/05/2013 à 09:45

Cela fait plusieurs fois que ce téléphone m'appelle et lorsque j'ai rappelé il y avait a l' autre bout un répondeur qui présentait la société comme faisant partie d'un consultant pour aider les gens ayant des difficultés psychologiques avec le travail

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 11:18

toujours 2 appels par jours de ce numéro mais aucuns messages don je ne sais pas qui c'est et quand je repond ca raccroche

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).