à qui est ce numéro 0556996108 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
54 862consultations depuis le 20/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556996108
Nombre commentaire(s) : 868Dernier commentaire le 20/05/2013 à 15:18:05
ceparigolo, France Télécom
Le numéro 0556996108 m'a appelé plusieurs fois ces derniers jours, sans laisser de message. J'ai donc cherché son identité. Pour ce faire, je suis allée sur Quidonc, et bien sur pas d'informations sur l'appelant!
C'est par hasard que je trouve votre rubrique et j'en suis bien contente! Grâce aux informations trouvées sur le site Annuaire Inversé France j'ai pu trouver que le 0556996108 vient de Bordeaux en Gironde et que son opérateur est France Télécom.
Je vais mettre ce numéro sur ma liste de rejet de numéro de téléphone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/01/2013 à 11:19

a 19 h45 hier mardi 22 janvier 2013 j'ai decroché et entendu,ceci { sur toute la france merci au revoir}

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 19:59

je n'ai pas eu le temps de repondre, et pas de messages laissés. Je ne sais pas qui est l'interlocuteur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 56 99 61 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/01/2013 à 18:46

je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro (je ne décroche pas car ce sont souvent des démarchages à domicile par téléphone )

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:20

je n'es pas décrocher , j'ai arreté l'appel avant car il n'apparait pas ds mes contacts. numéro inconnu donc j ne prend pas de risque

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 18:17

ce numero a raccrocher quand j ai repondu et n a pas laisser de message donc je voudrais savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 17:00

appel en absence, n'a pas laissé de message. impossible de trouvé l'origine de l'appel
    savez-vous d'où vient cet appel

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 12:53

Je n'ai pas eu le temps de décrocher , après environ 3 sonneries , et personne au bout du fil...pas de message laissé

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:47

ce numero nous a appeller a 18 heure 30 nous avons decrocher mais personne au bout du fil ? ? ? ?

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:57

ils n ont pas laissé de message je ne sais donc pas qui est-ce.......cela n'est pas très correcte, merci de ne plus me contacter à nouveau

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:52

Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle, ne laisse pas de msg ou raccroche. Quelqu'un a une idée de qui cela peut être?

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:35

appel et raccroche de-suite c est énervant plusieurs fois dans la journee c est la premiere fois q un numero me fais ca et c est vraiment chiant

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:32

ca sonne, je reponds et ca raccroche, personne ne parle ou dit quoi que ce soit
    et ce n'est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:42

appel repeter pas pu debroche appel deux a trois fois dans la journee sa commence le matin a neuf

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:20

appel occasionnel, rarement en semaine, plus souvent entre pacques et noel, avec un pic autour de l'assomption de marie, donc in fine très intéressant

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:50

Appel en absence recu le 14/03/2013 A 14H20. PAS DE MESSAGE LAISSE SUR LA BOITE VOCALE. PREMIER APPEL EMANANT DE CE NUM.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 20:59

on a appeler chez mes grand parent plusieurs fois en me demandant alors que j’étais absent ils sont âgée et non pas compris ce qu'il voulais

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:04

Appel en absence répétés .chaque fois que je décroche c'est immédiatement coupe.j'essai de rappeler ce N° et il m'est répondu que ce numéro n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 16:02

Appel sur mon portable / se présente pour uen enquête IPSOS / Individu ayant des informations personnelles à sa disposition.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2012 à 16:20

Ce numero est bizarre il m appel et des que je decroche il me raccroche au nez!!! De plus quand je rappel l operateur me dit que le numero n est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 21:16

ba se numero et tres bizare depui une semaine il m apel pui kan je veut rapel sa me dit numero non atribuer

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 15:47

Appel en abscence que je connais pas je n'ai pas repondu donc je ne sais pas qui est la personne qui ma appelee

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 14:58

cet abonné a laissé des appels en absence de façon répétée sans laisser de message en insistant beaucoup à plusieurs reprises

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 14:26

13 h 03 ce numéro m'a appelé sans laisser de message j'aimerai bien savoir qui est derrière ce numéro de fixe

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:18

C'est vraiment super.cmerci bcp pour tout ça. Je vous kiffe. Quoi dire de plus? Un peu plus de pluie peut être? Je ne sais pas

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 19:11

ce n'est pas la premiere fois que je recois un SMS me prévenant d'un appel en absence de la part d'un N° dit "non attribué" lorsqu'on essaie de le joindre !...?
    alors que cet appel n'apparait pas dans la liste des appels manqués...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556996108 | 05-56-99-61-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).