à qui est ce numéro 0556996108 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
54 862consultations depuis le 20/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556996108
Nombre commentaire(s) : 868Dernier commentaire le 20/05/2013 à 15:18:05
ceparigolo, France Télécom
Le numéro 0556996108 m'a appelé plusieurs fois ces derniers jours, sans laisser de message. J'ai donc cherché son identité. Pour ce faire, je suis allée sur Quidonc, et bien sur pas d'informations sur l'appelant!
C'est par hasard que je trouve votre rubrique et j'en suis bien contente! Grâce aux informations trouvées sur le site Annuaire Inversé France j'ai pu trouver que le 0556996108 vient de Bordeaux en Gironde et que son opérateur est France Télécom.
Je vais mettre ce numéro sur ma liste de rejet de numéro de téléphone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/04/2012 à 19:12

Je viens de recevoir un appel de ce numéro et il appartient à l'institut de sondage IPSOS. Il souhaitait faire une enquête sur la politique de 2-3 minutes.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2012 à 17:44

PAS DE NOUVELLES ET PAS DE MESSAGES. SOUVENT DES APPELS SANS MESSAGES SANS DONNEES

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 56 99 61 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/04/2012 à 13:49

appel ss reponse et qd on rappele la communication coupe

Repondre    
  • Posté le 16/04/2012 à 21:25

Le message est tres etrange . Seulement quelqu'un qui souffle

Repondre    
  • Posté le 16/04/2012 à 16:12

Il s'agit d'appels répétés sur mon fixe sans aucun message sur le répondeur ni la messagerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/04/2012 à 09:00

rien de précis car c'est un appel manqué, j'ai fait le 3131 pour savoir qui m'avait apellée

Repondre    
  • Posté le 15/04/2012 à 11:36

m'a contacté 2 fois.es-ce urgent?etait-ce des appels en absence répétés de ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 14/04/2012 à 22:20

appel en absence et non réponse en décrochant, c'est en betant

Repondre    
  • Posté le 14/04/2012 à 11:01

ENQUETE SUR L'ENERGIE alors que mon N° n'est pas dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 22:41

Appel à multiple reprises sans messages impossible de rappeler le numéro qui n'est pas reconnu pr oange

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 10:41

un bon service annuaire a recmmander merci pour le service

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 18:34

PAS D ABONNE PERSONNE NE ME REPOND ALORS JE NE SAIS PAS QUI S EST

Repondre    
  • Posté le 11/04/2012 à 12:24

soi disant un institut de sondage IPSOS pour les loisirs et vacances. M'a demandé mon age (en général ils proposent une tranche d'age), si il y avait des personnes vivant au foyer entre 7 et 70 ans, et mon prénom (j'ai pensé qu'elle voulait mon adresse, vu qu'ils devaient m'envoyer un questionnaire par la poste !). Ensuite cette personne m'a répondu que pour des raisons de quota, elle ne pouvait continuer le sondage. Je trouvais ça un peu bizarre au début mais alors là, c'était le pompon! A l'avenir j'envoie balader tout appel téléphonique de ce genre, et mieux je filtre!

Repondre    
  • Posté le 10/04/2012 à 20:27

Ce numéro n' a pas laissé de message et j' aimerai savoir qui m'appelle!

Repondre    
  • Posté le 10/04/2012 à 17:30

Cet appel concerne une étude sur les virus, il demande le prénom et l'age des personnes au foyer et c'est le plus jeune qui a été retenu pour une enquete sur 2 jours. l'interlocuteur doit rappeler ce soir mon fils pour lui poser des questions ???

Repondre    
  • Posté le 10/04/2012 à 13:14

Décroché trop tard, je n'ai entendu que la tonalité de fin de communication. J'ai rappelé, numéro inconnu ou non actif.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2012 à 15:34

pas de message, je voulais juste connaitre a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/04/2012 à 20:08

APPEL EN ABSENCE NUMERO INCONNU JE SOUHAITE CONNAITRE l'identité de cet interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 07/04/2012 à 21:00

pas laisser de message et pourtant je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 07/04/2012 à 15:40

APPEL EN ABSENCE AUCUN MESSAGE LAISSE PLUSIEURS APPELS A QUELQUES JOURS D INTERVALLE
    E

Repondre    
  • Posté le 07/04/2012 à 09:18

Appel en mon absence, je ne connais pas ce numéro parmi mes amis de Bordeaux. Je vouliais donc savoir qui m'avait appelé, sachant que je suis en numéro "liste rouge".

Repondre    
  • Posté le 05/04/2012 à 21:47

merci beaucoup pour la recheche mais ceci est trop long pour ce que c'est

Repondre    
  • Posté le 05/04/2012 à 18:53

il s'agit d'un numéro du département de la région midi pyrénées

Repondre    
  • Posté le 05/04/2012 à 18:38

je ne peux rien expliquer, , c'était sur répondeur sans messageje fais appel à l'annuaire inversé pour savoir qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 05/04/2012 à 16:27

appel non identifié pendant le week end sans message sur le répondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556996108 | 05-56-99-61-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).