à qui est ce numéro 0556757200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
45 005consultations depuis le 11/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556757200
Nombre commentaire(s) : 589Dernier commentaire le 28/04/2012 à 12:30:14
sandrine62, autre
Bonjour,
Je recois des appels de ce numéro que je ne trouve pas dans l'annuaire inverse et ne sais pas à qui il est. Quand je le rappelle en numéro caché, et bien ça décroche et personne ne parle.

Suis je la seule à avoir des appels de ce numéro ?

Merci de votre aideJ'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/11/2009 à 11:57

Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 11:20

il dise ne quitter pas et apres sa coupe Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 56 75 72 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/11/2009 à 10:56

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/11/2009 à 15:16

des appels de 9h a 19h30 dans la même journée, depuis plusieurs semaines. Nous ne répondons plus, ils ne laissent aucun message. là on commence à en avoir ras le bol!!! Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 11/11/2009 à 13:54

bonjour,
    après des appels réguliers tout les 6 jours depuis le 14/10/09 j'ai décidé de répondre et j'ai eu quelqu'un avec un accent qui voulais parler a ma femme pour vendre des vitamines et quand je lui est dit que nous n'étions pas intéressés elle a insisté pour avoir ma femme,donc je lui est dit poliment de ne plus rappeler,a voir.. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 11/11/2009 à 10:34

J'en ai plus que marre que ce numéro m'appelle sans cesse, cela devient du harcèlement téléphonique Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 10/11/2009 à 19:53

depuis le 29 octobre 2009 je suis harcelé par ce numéro une dizaine de fois par jour même le samedi, sa commence de 9h du matin jusqu'à 19h30. quand je répons, une jeune me répond un instant svp, et elle raccroche, j'ai porté plainte à la gendarmerie maintenant j'attends depuis la gendarmerie j'ai eu 27 coups de fils de plus je ne réponds plus, je ne sais plus quoi faire à part changer de numéro. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroCe numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 09/11/2009 à 14:29

ils appellent plusieurs fois par jour quasiment tout les jours Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 06/11/2009 à 14:21

Si pas de message laissé, je ne rappelle pas. Ce numéro ma appellé déjà 5-6 fois. Il s'est affiché 'Appel en absence' Cet appel était sur mon fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 05/11/2009 à 19:48

Je pense que FRANCE TELECOM devrait porter plainte puique de nombreux usagers sont incommodé par ces appels. Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJe suis dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 05/11/2009 à 18:38

1 mois que ce numéro me harcelle, au début j'ai penser qu'il s 'agissait d'une erreur. J'ai essayer de les rapeller pour ce cela cesse, ca ne répond pas! Donc demain direction la gendarmerie pour porter plainte, car je n'en vois pas le bout! Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/11/2009 à 13:45

marre des appels à répérition: "veuillez patienter" et appels en absence! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 04/11/2009 à 10:30

depuis une semaine jai aussi des appels. surtous ne pas rapeler ce numero qui surtaxé,puis sans oublier les spams. moi deja porté plainte il ya un an, ( pas le meme numero),les appels on duré 5mois y compris samedi dimanche, ,avec un bon avocat la societé a ete comdané .. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 04/11/2009 à 10:09

Je conseille de déposer plainte pour harcèlement téléphonique et de réclamer ensuite des dommages-intérèts.André Salaun,avocat à Albertville Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 03/11/2009 à 13:12

appelle entre 2 et 3 fois par jour sauf le dimanche, preuves à l'appui dans le journal d'appels de mon portable. Je vais donc porter plainte à la police, et voir du côté de mon opérateur ce qu'il pourrait envisager.
    Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 02/11/2009 à 12:43

Après plusieurs de leurs appels sans réponse, cette personne s'est enfin présentée.
    Ce numéro appartient à un site de vente de compléments alimentaires de régime. Apparemment, il est en lien avec d'autres sites de régimes et autres.
    Je n'ai pas eu le temps de décrocherLe numéro est identifié dans l'annuaire inverséC'est sur mon mobile que j'ai vu çaJe suis inscrit dans l'annuaireJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numeroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portableJ'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 31/10/2009 à 10:58

Bonjour, j'ai deposé un message hier au soir sur ce numero qui comme vous , vous derange.
    A ce jour , ce matin encore a plusieurs reprises des appels, jusqu'à ce que cette fois ci par contre, elle nous dirige sur un repondeur disant:un correspondant cherche a vous contacter, en effet, pour mesdames surtout, c'est l'entreprise Eric Favre, que j'ai reussi a avoir en ligne et qui ont fait face a un bugg informatique, je leur ai quand même expliqué la grosse gene que cela a procuré chez la plupart d'entre nous et me suis bien faite comprendre, ils m'ont assurés, qu"ils allaient faire le necessaire afin que cela ne se reproduise.J'espere vivement que ceci vous donnera de plus amples informations sur ce numero, qui nous a tous et toutes ennuyé.
    Bonne journée à vous. J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/10/2009 à 20:02

Bonsoir voilà 3 jours que je suis harcelée par ce numéro aussi avec les mêmes reponses que toutes celles que j''ai pu lire dans le site, c'est aussi une femme, j eme poses pas mal de questions mais pour le moment ne repond plus a ces appels, j'envisage aussi de porter plainte. Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2009 à 17:37

Non seulement ce numéro m'embête sur mon fixe mais mon portable aussi.
    Si çà continue j'envisage de porter plaint, 1 semaine que çà dure non stop ! yen a marre ! J'ai recu cet appel sur mon fixe
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Ce numéro m'a adressé un texto
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.
    J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 30/10/2009 à 16:12

depuis 48h, je recois des appels de ce numéro sur mon mobile :"ne quittez pas s'il vous plait", quelques secondes après, la communication est coupée
    Je rappelle,et la communication ne se fait pas non plus :un grand silence suivi d'une rupture de la réception.
    Puisque ce numéro figure dans l'annuaire invresé, pourquoi n'avons-nous aucun nom,alors qu'il ne figure manifestement pas en liste rouge ? Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je vais aller porter plainte
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 30/10/2009 à 13:12

MARRE DE CE NUMERO J REPOND PLUS ET EN+J SUIS SUR LISTE ROUGE MARRE MARRE J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Vainement je me suis renseigné sur l'annuaire inversé
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 16:47

une femme m'appelle, me dit "allo, veuillez patienter " et raccroche au bout de 5 secondes J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    C'était mon portable qui était visé
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 15:47

depuis 1 semaine je suis harcele par ce numero
    je rappele a chaque fois et rien
    la derniere fois une dame ma repondu et etait surprise de mon appel
    cela serait il pas une arnaque?
    je me pose la question J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'en suis venu à l'annuaire inversé mais rien trouvé.
    J'ai appelé mon opérateur.
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 15:46

CE NUMERO 0556757200 EST UN NUMERO BIZARRE. QUAND JE LE RAPPELLE IL YA JUSTE UNE SONNERIE ET CA RACCROCHE Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je ne suis pas en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 28/10/2009 à 17:58

la personne appel est dit : patienter s.v.p et sa raccroche avez vous reçu la meme chose du meme numero? J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Je suis dans l'annuaire
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai appelé mon opérateur.
    J'habite en région Alsace

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556757200 | 05-56-75-72-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).