à qui est ce numéro 0556757200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
45 002consultations depuis le 11/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556757200
Nombre commentaire(s) : 589Dernier commentaire le 28/04/2012 à 12:30:14
sandrine62, autre
Bonjour,
Je recois des appels de ce numéro que je ne trouve pas dans l'annuaire inverse et ne sais pas à qui il est. Quand je le rappelle en numéro caché, et bien ça décroche et personne ne parle.

Suis je la seule à avoir des appels de ce numéro ?

Merci de votre aideJ'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556757200 | 05-56-75-72-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/04/2012 à 12:30

Je recherche qui m'a contacté sans laisser d'info car du coup je ne connais pas la raison de l'appel

Repondre    
  • Posté le 20/02/2012 à 11:19

les appels sont trop nombreux et à des heures incorrectes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 56 75 72 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/04/2011 à 02:14

You can read, free of charge, all the books Adnan Oktar has written under the pen name Harun Yahya on these websites http://www. 2008: NJC was accorded the School Excellence Award.
    <a href="http://xenophobica.co.cc/south-africa-xenophobia/national-geographic-xenophobia.html">national geographic xenophobia</a>
    <a href="http://xenophobica.co.cc/japan-xenophobia/lowell-humane-xenophobia.html">lowell humane xenophobia</a>
    <a href="http://xenophobica.co.cc/england-xenophobia/find-solicitor-law-xenophobia.html">find solicitor law xenophobia</a>

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 19:11

Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. . C'est mon portable qui était concerné. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai tenu informé mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. C'est mon portable qui était concerné. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. . J'ai tenu informé mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai tenu informé mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2010 à 13:42

je reçois de plus en plus souvent des appels de ce N° (0556757200), généralement lorsque je décroche l'"adversaire" raccroche, et je commence réellement à en avoir marrrrrrrrrre, comme d'autres abonnés je suis prête a porter plainte, alors que faire pour mettre fin à ce Ouf, merci!? Mon numéro est dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Auvergne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2010 à 14:06

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 19/06/2010 à 11:41

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Il est noté "appel en absence" . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 13:06

aprés avoir rappeller ce numéro cela n'aboutit a rien et personne au bout Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. Je suis dans l'annuaire . C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 15/06/2010 à 18:49

J'ai essayé de rappeler et rien. Personne. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Ce numéro a fait un appel en absence. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 15/06/2010 à 16:41

UNE VOIX DE FEMME DEMANDE DE&uml;PATIENTER PUIS PLUS RIEN;
    j AI RAPPELE: AUCUNE SONNERIE ET AUCUNE REPONSE Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je me suis rapproché de mon opérateur. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 16:16

le 05.24.57.20.00 et le O5.56.75.72.00 doivent être de la même firme. Même appel, même voix et même harcellement Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai tenu informé mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 16:12

Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 16:09

j'an ai assez de ces appels L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 10:42

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour au minimum un le matin vers 10h et l'après midi vers 16h. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 09/06/2010 à 19:40

je décroche et une voix de femme me demande d'attendre et cela sonne occupé tout de suite Je suis répertorié dans l'annuaire. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Le numero s'est affiché "appel en absence". Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 09/06/2010 à 17:45

Je suis dans l'annuaire . Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 13:02

Je suis dans l'annuaire . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'ai pris contact avec mon opérateur. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 14:56

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Il est noté "appel en absence" . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 14:56

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 14:21

Mon numéro est en liste rouge. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. . Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 17:24

Mon numéro est dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il s'est affiché comme appel en absence. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 09:32

Je suis dans l'annuaire . L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 17:18

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence". . Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).