à qui est ce numéro 0556115799 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 440consultations depuis le 30/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556115799
Nombre commentaire(s) : 726Dernier commentaire le 09/04/2013 à 09:23:11
dominique, Orange
Depuis quelques jours ce numero m'apelle , et dés que je réponds , sa raccroche . Merci de bien vouloir m'aider .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/01/2013 à 16:14

tous les jours appelle de ce numero 05/56/11/57/99 decroche mon telephone personne ne parle et il raccroche j ai appele avec mon fixe ce meme numero et une messagerie nous dis bien venu chez canal sat et canal plus nos bureaux sont fermes

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:14

Personne ne repond a ce numero sonne occuper sonne comme une ligne fax es ce un numero etranger?sa devoent assez penible tous les jours

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 56 11 57 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/01/2013 à 12:10

Plusieurs appels de ce numéro à différentes heures et quand on le rappelle, le numéro n'existe pas. Problème non ?

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:05

appels plusieurs fois par jour.si je repond ça raccroche,et si je repond pas ça raccroche avant de passer sur la messagerie

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 10:00

pas envi de repondre a ce numeero cela me fait chier et oui beaucoup
    alors je fait avec mais tout vas nien

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 19:37

Appels a toutes heures et Ne répondent pas.il s'agit d'un numero de bordeaux. Juste deux sonneries et ca raccroche. Penible

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:53

Ce serait CANAL+ ...
    Laffichage du numéro en +330 est assez étrange.
    Le fait que personne ne réponde jamais aussi étrange.
    Si vous aviez ou avez canal+ appelez les pour vous sortir des listes d'appel

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:24

appels repeter sans personne au bout depuis 3 semaines que dois je faire pour eviter c'est coup de fil imtempestif

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:06

RIEN J AI PAS DÉCROCHÉ IL MON APPELER PLUSIEURS FOIS RIEN J AI PAS DÉCROCHÉ IL MON APPELER PLUSIEURS FOIS

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:28

Appel répétitif sur mon portable aucun message sauf allo ma appeler plusieurs fois je n es jamais répondu pas confiance

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:21

appels sans message, et si décroche ça racroche donc suspicion de piraterie et je souhaite connaitre l'identé de mon interlocuteur

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/01/2013 à 14:14

Quand le téléphone sonne, je décroche mais ca racroche tout de suite et cela arrive plusieurs fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:01

ce numéro m'appelle sur mon portable alors que je suis en liste rouge et quand je décroche personne ne réponds, ça fait plusieurs jours que ça dure !!!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:58

Je reçois également bon nombre d'appel de ce n° sans jamais décrocher. J'ai résilié fin décembre mon abonnement canal + d'une offre à 15€ par mois. C+ devait m'envoyer un courrier confirmant ma résiliation mais depuis ce jour je n'ai rien reçu ! Est-ce en rapport avec ce n°, comme je l'ai lu dans certains commentaires précédents ?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:09

ce numéro m'a appelé 5 fois quand je décroche, il y a un bip au début, personne ne parle, j'ai attendu 7 secondes, rien, j'ai racroché

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:56

écurité Sauvegardes et restauration incluse. Programmez automatiquement vos sauvegardes /ours /semaine /mois. Firewall inclus. sécurité Sauvegardes et restauration incluse.
    Programmez automatiquement vos sauvegardes /jours /semaine /mois. Firewall inclus.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:32

j'ai eu un appel en absence de ce numero sur mon portable , et je ne connaissais pas ce numero la.je viens donc me renseigner

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:11

ca a raccrocher lorsque j ai deccrocher !!! je n ai pas eu le temps d entendre quoi que ce soit

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 14:24

nous voulons savoir qui appelle sans arrèt, car c'est tres embetant de ne pas savoir alors qu'il insiste c'est ennyyant

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 14:01

Trois appels depuis 18 janvier mais raccroché après deux secondes ! !!! Les appels ont lieu toujours entre 12heures et 14heures

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:01

penible, appel a differentes heures comprise entre 10h00 et 19h00... ne laisse aucuns messages sur mon repondeur, et n'ais pas eu l'occation de pouvoir decrocher les appels sont effectuer en semaine!

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 12:53

bonjour, je suis contacté tous les ours vers 12.00 par ce numéro et lorsque l on rappelle, l'opérateur indique que le numéro n est pas bon.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 12:51

appel à toute heure sans message et dans des horaires ne correspondant à des heures de travail cela depuis plus de 15 jours

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:57

ce numero ma contacter mes etant absent je nai pas decrocher et can je rapelle on me repond numero inconnu

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:54

Numéro qui me téléphone deux a trois fois par jour. Qui est ce? Un peu rassurée de savoir que je ne suis pas la seule a vivre ça.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556115799 | 05-56-11-57-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).