à qui est ce numéro 0556115799 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 454consultations depuis le 30/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556115799
Nombre commentaire(s) : 726Dernier commentaire le 09/04/2013 à 09:23:11
dominique, Orange
Depuis quelques jours ce numero m'apelle , et dés que je réponds , sa raccroche . Merci de bien vouloir m'aider .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/11/2012 à 19:33

Bcq d appels en absence de ce numéro, et quand on décroche, la personne raccroche! Et on ne laisse aucun message .

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:47

IDEM 3 APPELS CE JOURS ET PAS DE REPONSE a chaque fois que je décroche bruit bizarre et cela raccroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 56 11 57 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/11/2012 à 18:30

de nombreuw appels ce jour 28/11 et rien a l'extremité donc je raccroche le portable je ne sais pas qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:23

j'ai déjà recu plusieurs appels de ce numero, a differents moments de la journée. pas de message laissé sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:22

ça m'appelle tous les jours ça me saoule je réponds ça réponds pas je rappelle y a personne c'est relou complet

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:04

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois en absence sur mon portable sans laisser de message.
    Aujourd'hui j'ai décroché, mais la personne a tout de suite racroché.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:54

je n'ai toujours pas décroche au bout de 5 appels cette semaine et a peu pres le meme la semaine dernière

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:23

Ce numéro m'appelle en absence sur mon portable sans laisser de message. Deuxième appel en absence de la journée, sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:00

J'ai eu plusieurs appels en absence mais insistants car très fréquents, sans toutefois laisser de message... sauf une fois mais je n'entendais qu'un brouhaha

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:23

je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne ne n

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 28/11/2012 à 13:05

ce numero m'a contacté pour la premiere fois aujourd'hui a l'heure du déjeuner mais je n'ai pas pu répondre, donc je ne sais pas de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 21:54

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE EN PROVENANCE DE CE NUMERO. JE SOUHAITERAI CONNAITRE QUI EST A L'ORIGINE DE CES APPELS EN QUI ONT TOUJOURS LIEU EN COURS DE JOURNEE

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:47

Ne cesse de m'appeler mais inconnu. De ce fait je me méfie car avait eu une info sur un 56 auquel il ne fallait pas répondre.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:38

Plusieurs appels sans message sur repondeur. Nous aimerions savoir qui nous contacte avec un n uméro visible sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:27

J'ai reçu 3 appels en absence de ce numéro qui m'est inconnu. Je recherche donc qui cherche à me joindre.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:50

se numero m'appelle sans arret c'est agaçant comme je l'ai pas dans mon portable je ne repond pas est-ce une arnaque

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:20

3 appels ces 3 derniers jours entre 14 hrs et 16 hrs sans aucun message... avez vous des infos ?

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:33

Aujourd'hui on a décroché, en fait c'est un numéro de canal +. Pour offre promotionnelle suite à une résiliation du contrat;

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 13:21

j'ai eu plusieurs appels de ce numéro sans message.
    je viens d'appeler c'est canal+ canal sat.
    bizarre, pourquoi faut il 20 mots au moins pour laisser un message?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 13:16

j ai decroche aucune reponse ????????alors que je suis sur liste rouge ,il y a un probleme qand meme ,bizzare non ???

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:44

Il a appelé sur mon portable et a immédiatement raccroché dès que j'ai dit allo. C''était la première fois que je recevais cet appel

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:34

quand je décroche personne ne répond et je n'entend aucun bruit. Et le numéro s'affiche avec un zéro en plus au début.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:07

j ai decroché mais je n ai rien entendu au bout du fil je ne sais pas qui utilise ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:07

rien de particulier juste un appel en absence 2 fois à 11h14 le 22 nov et hier en fin de journée vers 17h57

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 21:19

1 appel sans message / semaine mini sonne 4 à 5 fois et plus rien peur d'une arnaque donc ne decroche pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556115799 | 05-56-11-57-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).