à qui est ce numéro 0556115799 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 446consultations depuis le 30/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556115799
Nombre commentaire(s) : 726Dernier commentaire le 09/04/2013 à 09:23:11
dominique, Orange
Depuis quelques jours ce numero m'apelle , et dés que je réponds , sa raccroche . Merci de bien vouloir m'aider .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/02/2013 à 14:35

ce correspondant n'a pas laissé de message sur le repondeur.il a appelé plusieurs fois sans jamais s'identifier ni se faire connaitre!!!tres bizarre

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:26

Appel lors de ma pose déjeuner 005 56 11 57 99 je ne supporte plus d'être déranger à tout bout de champs

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 56 11 57 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/02/2013 à 10:45

ce numero me contacte régulièrement je veut savoir de qui il s'agit si vous s'avais a qui appartient ce numero ce serai bien

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 19:14

pas eu le temps de répondre, je n'étais pas vers mon téléphone. Annuaire inverse situ le numéro sur Bordeaux. bonne chance.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:37

pfff être obligée de laisser un commentaire pour savoir ce qu'il en est de ce numéro... c'est juste trop chiant.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:00

je nai pas eu le temps de repondre mais je desire savoir de qui il s agit pour pouvoir si il faut le recontacter

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:10

Ce numéro m’appelle & ne dis rien, pas de bruit ni rien et j'ai donc raccroché. Je penser qu'il aller me rappeller mais non.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 23:58

Quand ce numéro ma appler sa a tout de suite raccrocher : puis j'ai attendu qu'il rappelé mais rien

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:40

appel a repetition tous les jours ainsi que le week end quand je decroche personne au bout du fil .

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:42

Je n'ai pas eu le temps de répondre mais m'à joint plusieurs fois et n'à pas laissé de message
    C'est pour cela que je veux savoir à qui appartient ce fumer

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:51

qd on décroche : ça ne répond pas, alors ils rappellent 2fois/ jour.par contre aucun appel le week end.
    j'ai essayé d'envoyer un sms : pas possible

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 14:58

coincidence ou pas, mais ses appels ont commencé le lendemain aprés mon courrier de résiliation Canal PLus le 01/01/2013 et les appels le 02/02/2013...... " 330556115799"....ÇA DEVIENT DU HARCÈLEMENT et minable....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/02/2013 à 19:14

je reçois des coups de téléphone à n'importe quelle heure de la journée et ça dure depuis plusieurs semaines ! comment faire pour savoir qui sait ? et surtout pour que ça s'arrête ??? ras le bol !!!

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 14:34

les appels provenant de ce numéro sont incessants depuis plusieurs jours; personne ne répond au bout du fil; coups de fil journée soir et week end

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2013 à 13:05

je ne decroche pas et fais que m appeler et cela devient penible toute la journée qui est ce?tenner moi au courant

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 15:30

si je décroche personne ne parle.si appel en absence pas de message.appel aujourd'hui 12h26,hier17.h58.ceci pour les 2 derniers appel.un jour j'ai fait le numéro sans aucun résultat.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 13:55

S'affiche +330556115799 sur mon portable.Appelle parfois 3 fois par jour depuis plus de un mois. La première fois j'ai rappelé, on décroche puis rien... du coup je ne réponds et ne rappelles plus. Je l'ai enregistré dans mes contacts en le nommant "ne pas répondre" car je ne peux pas le bloquer. Y a t'il un moyen d'arrêter ces appels ? Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais ses appels ont commencé quelques jours aprés mon courrier de résiliation Canal PLus !!!???

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/02/2013 à 13:50

Appel en absence tous les jours sur mon téléphone portable. Pas de message. Quand je décroche, l'appelant raccroche. Je ne sais pas qui appelle.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 13:17

ce numéro m'appele sans cesse sur le fixe et mon portable et ne laisse pas de message. A qui est ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 20:47

appels successif sans laisser de message et c est un numéro non répertorié dans les pages jaunes de l'annuaire Français.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 19:12

j aimerai connaitre la personne de ce numero qui m appele depuis plusieurs jours sans message en toute discretion

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:29

Appel sans aucune reponse ou laissant de message sur le repondeur et l'explication de l'appel emis par la personne appelant

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:21

un appel de dix secondes puis plus rien, pas de message bien sur! je pense que c'est de la publicité rien d'important car on laisse toujours un message au répondeur.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:04

Je n'ai pas eu le temps de répondre à cet appel je veut juste savoir à qui appartient le numero

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 22:47

ça sonne mais après décrochage personne ne parle . appel en milieu de matinée et d'après midi . 3 fois

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556115799 | 05-56-11-57-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).