à qui est ce numéro 0556018192 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
21 531consultations depuis le 05/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556018192
Nombre commentaire(s) : 300Dernier commentaire le 14/11/2016 à 12:03:48
Témoin express, autre
17 appel en absence en 8h (1 seule sonnerie a chaque fois)Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Basse-Normandie
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/12/2012 à 16:03

beaucoup trop d"apelle chaque jour alors ke je suis sur liste rouge, j"en ai assez de tous ces appel stupide

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:53

bonjour moi ce numero 0556018192 ma apeler sur mon portable et je nes pas repondu car je ne connaiser pas ce numero et il ma laiser un message en me disant de le rapeler avanc ce soir 19h pour une affaire me concernant.je penses qui sagir d'un huisier mes je suis pas sur cetait un message electronique si une personne ces qui ces merci de repondre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 56 01 81 92
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/12/2012 à 15:46

bonjour ce site et tyres bien si vous connecer pas numero qui vous apel je vous consielle ce site vous aurais une reponce imediate et gratuite

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:31

appel sur mon portable laisser un message me concernant et de re tel avant 19 heure sens dire le pourquoi de l appel

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 15:13

il me soule ce num c un huissier qui veux de argent il ma appelle des le matin que faire pour qui me lache

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 15:13

il me soule ce num c un huissier qui veux de argent il ma appelle des le matin que faire pour qui me lache

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:58

ce numéro m'a contacté en disant par bande annonce que ça vient d'un huissier pour un impayé en retard et que je dois le recontacter a ce numero, hors je n'est aucun soucis a ce jour et je ne sais pas a qui appartient ce numero merci

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 19:07

Ce numero m appelle régulmieremenr pas de message vocal... je decroche personne au bout et en plus à des heures improbables

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 21:11

appel en absence a répétition je n en sais pas plus , ....... ...... ...... ..... ...... ..... ....

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 10:54

je ne connais pas ce numero et il n'arrete pas d'appeler...je ne reponds jamais aux numero que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 07:29

sa fait de nombreuse fois qui m'apelle et il ne laisse pas de message donc je veut savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 20:32

appel en absence
    numero que je ne connais pas dans une région que j'ignore
    aucun message laissé sur mon répondeur .

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 11:42

Cette personne ne ma appele que 1 foIs sans laisser de sms.Je ne c'est pas qui sa peut etre sI tôt.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 13:07

je ne sais pas qui c'est,c'est une voix sur un repondeur,qui demande de rapeller anvant 19 heure,c'est tous,rien d'expliqué

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:56

on dirait un voix de robot qui demande de rappeler ce numero sans dire qui il est et pk

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 08:41

ON ME DEMANDE DE RAPPELER CE NUMERO EN URGENCE SANS SE PRESENTER; UNE VOIE D HOMME ET UN BEAUCOUP DE BRUIT AUTOUR

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:58

sdcfv bhnj,k;l:maq dfghjkerdtq dfjkhsd lj h uihgjkdf khsuehfjkd jksydehjf dbnjkf sd hjhsdjer hdjghfj dhger turghjdfghd sh u rhytjk hgjk fhyhrjdbxdfgheurhgdf,kgjsd tjrkdhgjkdfyt

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 18:17

appel en absence message laissser sur le repondeur mais incomprehensible

Repondre    
  • Posté le 06/10/2012 à 09:48

sa sonne toujour occuper et je narrive pas a payer

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 13:25

appels en absences ou quand je décroche ce correspondant raccroche aussitot

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 12:42

quand je repond cette personne me racroche et telephone souvent

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 11:35

Depuis plusieurs jours le 05 56 01 81 92 m'appelle, je décroche, silence, personne ne parle, et la communication s'interrompt.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 23:39

Je voudrai savoir a qui es ce numéro?car je suis harcelée par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 18:17

laisse pas de reponse et en plus je connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 16:01

ca sonne on décroche et la plus rien ca coupe j ai reçut 2 appel dans la journée de ce numéro

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556018192 | 05-56-01-81-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).