à qui est ce numéro 0556000123 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 640consultations depuis le 16/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556000123
Nombre commentaire(s) : 110Dernier commentaire le 14/03/2012 à 08:13:24
flifloue, Free
je viens de recevoir un appel, mais je n'ai pas répondu et aucun message sur mon répndeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/01/2012 à 11:25

Appel ce jour. Je pense qu'il doit s'agir d'un vérificateur de coordonnées, dans le but d'établir des fichiers à revendre par la suite.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2012 à 18:50

bonsoir j'ai eu appel ce soir d'un vendeur de vin il connai mon nom de famille oui mais comment nous somme sur liste rouge bizarre ça si il rappelle ce préviens la gendarmerie directement 0556000123 voila ce numéro qui appel pour du st émillion il ma dit je suis de Bordeaux et que ma livraison devrai arriver et il ma demander mon adresse donc la je me suis dit trop louche le truc j'ai raccrocher au nez du mec bizarre je doit faire quoi voir les gendarmes ou pas???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 56 00 01 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2012 à 18:08

appel plusieur fois apres 18h mais lorsque qu on rappelle il est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 05/01/2012 à 11:13

ce numero m'appel puis raccroche sans dire quoi que ce soit

Repondre    
  • Posté le 02/01/2012 à 12:28

impossible de savoir qui est la personne, donc je viens voir si on le connais

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 12:33

CHANGE SA VOIX DIS VENDRE DU VIN JE LUI AI DIS QUE JE NE BUVAIS PAS ET LUI EST RACCROCHER AU NEZ

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 22:52

appel répétés et insistants , c'est un monsieur qui appelle depuis plusieurs jours mes parents et qui leur parle de vin qu'il leur aurait livré

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 11:10

vendeur de vin de saint Emilion avec accent, appel sur une ligne d' entreprise en Dordogne et régulièrement

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 09:54

il se nomme maurice, dit connaitre mon mari de dordogne

Repondre    
  • Posté le 28/12/2011 à 19:48

A raccroche dès que je me suis présenté. Bizarre car mon numéro est celui d'une entreprise.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2011 à 18:55

appel unique en absence sans message laissé sur répondeur ad hoc

Repondre    
  • Posté le 28/12/2011 à 13:16

a appelé sans que j’eus le temps de décroché.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2011 à 16:29

Une voix bizarre a donné mon nom et m'a dit être le marchand de vin avant, devant mon étonnement, de raccrocher. Il y avait eu auparavant plusieurs appels en absence, sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 23/12/2011 à 09:20

l'interlocuteur n'a pas fais de message,sfr me dis que le numero de telephonne n'existepas.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2011 à 10:31

appels répétés de ce ce n° sur mon portable et sur mon fixe. Souvent appels en absence et une ou deux fois raccroche quand je prends l'appel.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2011 à 16:10

J'ai trouvé ce numéro sur ce site : http://www.snal.fr/annuaire-aquitaine.html?show=215
    Cette société et cette personne ne se trouvent plus à cette adresse et n'a plus ce numéro (voir les pagesjaunes). Je pense plutôt à un genre d'usurpation : ce type récupère un numéro qui n'existe plus et trouve le moyen de falsifier son vrai numéro avec celui-ci, c'est pour ça qu'on ne peut pas le rappeller. Reste à trouver un moyen de trouver son véritable numéro de téléphone. A suivre...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2011 à 13:02

arretter de menmerder avec vos conneries impossible de recontacter l'expediteur de cette appel

Repondre    
  • Posté le 09/12/2011 à 20:45

des que je décroche sa me racroche au nez grrrr sa commence a souler

Repondre    
  • Posté le 09/12/2011 à 18:45

DES QUE JE DECROCHE CA ME RACROCHE O NEZ BIARRE

Repondre    
  • Posté le 08/12/2011 à 19:23

cet homme appel souvent presque tous les jours je ne sais pas c equi veut

Repondre    
  • Posté le 08/12/2011 à 15:07

DES QUE JE DECROCHE LE TELEPHONE J ENTENDS QU ILS ONT RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 07/12/2011 à 17:38

une personne qui se presente comme viticulteur faisant semblant me connaitre mais qui ne me paraissait pas dans un etat normal

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 18:04

c'est présenté comme vendeur de vin et qu'il passait prés de chez moi et qu'il voulait me donner du vin pour entretenir de bonnes relations avec moi et qu'il faisait le tour de ses amis pour en donner et que c'était cadeaux pour la fin de l'année , je lui ai dit que j'étais pas intéressé et que j'avais ce qu'il fallait, au bout d'un moment je lui ai dit que je le remercier mais que j'étais vraiment pas intéressé, et il m'a raccroché au nez

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 16:16

JE ne sais pas qui cest etça n'arrete pas d'apelller

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 11:39

Ce type viens de m'appelé et il a demandé mon amie puis il a raccroché. J'ai voulu le rappeler et je n'ai pas pus.
    Comment est t'il possible a ce num de nous appeler sans que nous puissions l'appeler?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556000123 | 05-56-00-01-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).