à qui est ce numéro 0555934620 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 015consultations depuis le 09/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0555934620
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 16/02/2012 à 10:37:21
wassa, SFR
Ce n° me contacte et dès que je décroche la ligne, ça me raccroche au nez et sans dire un mot. Ce n° me joint 3 à 4 fois par jour.
J'ai envoyé ce n° au 33700 et je constate pour le moment qu'il ne me joint plus depuis le 03 janvier. Un répit ? je veux y croire car j'avais un répit dernièrement avant de le subir à nouveau.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0555934620 | 05-55-93-46-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/02/2012 à 10:37

ca repond pas et en plus ca m'embete de reponde pour rien

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 19:29

Ce numéro c'est quoi au juste il n'arrête pas d'appeler sur mon fixe et le portable
    et il ne réponde même pas est ce une supercherie ? plus de 2semaine que ca dure; ca devient agacant
    MERCI

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 55 93 46 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/01/2012 à 15:59

3 appels en qqs heures pendant mes heures de travail

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 12:46

appels en absence, plusieurs jours de suite, toujours en matinée

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 10:54

J'ai eu 1 heure 47 mn de conversation avec un conseiller SFR qui à pris tout son temps pour régler divers PB que j'ai eu sur ma ligne box et sur mon portable c'est un nouveau service SFR ... qui d’après lui est la pour satisfaire les client mecontant du 1023 entre autres .. Leurs raisonnement d’après lui est que aux lieu de faire la chasse au nouveau client "ils" vont déjà essayer de garder ceux qu'ils ont déjà ... :p .... j’attends la suite ....

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 21:29

PAS DE REPONSE AU MOMENT OU JE DECCROCHE NUMERO NON REPERTORIE

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 15:06

J entends un bruit de fond avec des gens qui parlent comme une plate forme telephonique

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/01/2012 à 14:09

2 appels indiquant qu'un conseiller va me rappeler ce qui n'est pas le cas et sans indiquer de qui il s'agit !

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 15:32

Rien a declarer, personne a parle. Rien a declarer, personne a parle. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Repondre    
  • Posté le 17/01/2012 à 16:22

j'ai reçu 2 appel en absence de ce numero, 1 à 13h15, et 1 à 16h00. pas de message laissé par le correspondant

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 17:40

vu que le temoignage est demandé avant le resultat je dis on verra bien.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 16:54

aimerai savoir qui est cette personne qui m appelle cet après midi plusieurs fois sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 14:27

Ce numéro serais apparemment SFR sauf que dès que l'on répond ils raccrochent ... d'apres d'autres forum ce serais un questionnaie de satisfaction avec SFR qui demande si l'on veux changer de forfait avec l'arrivée de free mobile je vous en dit plus dès qu'ils me recontactent ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2012 à 13:39

j'ai répondu et ça a raccrocher tout de suite, bizarre

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 16:06

Comme tout le monde,

Numero m'appelle et raccroche des que je reponds.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 11:12

J'ai été contacté deux jours de suite (hier et aujourd'hui), je n'ai pas décroché pour les mêmes raisons que liste "nopasaran".
    J'attends avec curiosité qui peut bien être derrière ces appels et surtout pourquoi !

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 23:14

Ce numéro appel sans cesse depuis quelques jours , mais moi je répond pas aux numéros inconnus et numéro que je n 'ai pas répertorié , et si c 'est important y a une messagerie pour laisser un message . Pas de nouvelles , bonnes nouvelles . un Conseil quand vous connaissez pas le Numéro attendez que l ' on vous laisse un message .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2012 à 14:30

Qu'il m'a appeler et je veux savoir qui est-ce et ce

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 13:30

appel des qu'on decroche ça se racroche sans que personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 16:22

Lorsque l'on décroche il y a quelques secondes sans rien puis ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 10:05

a quoi vont servir ces informations,seul l'identite de l'appelant m'interesse!!

Repondre    
  • Posté le 09/01/2012 à 21:10

Depuis plusieurs semaines le 03 00 00 01 11 appelle presque tous les jours. J'ai décroché plusieurs fois, je suis coupée instantanément. Je viens de recevoir ma facture orange: 166 euros. J'ai été piraté. On s'est connecté sur mon compte orange, utilisé le minitel 3629. Alors, hasard ou malchance ?

Repondre    
  • Posté le 09/01/2012 à 20:26

Depuis 2 jours j'ai un appel (sans message), sur mon tel fixe. le numéro est : 03010033 !!!!!!! . et mon opérateur est: Dartybox

Repondre    
  • Posté le 09/01/2012 à 20:17

plusieurs appels en absence répétés, sans messages de l'interlocuteur. sans connaitre le numéro

Repondre    
  • Posté le 09/01/2012 à 14:53

4 appels ce jour ; pas de réponse au décroché essai de rappel : boite vocale incompréhensible

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).