à qui est ce numéro 0555290300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
33 144consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0555290300
Nombre commentaire(s) : 448Dernier commentaire le 23/04/2013 à 12:11:44
Témoin express, SFR
J'ai décroché et personne au bout du téléphone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0555290300 | 05-55-29-03-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/04/2013 à 12:11

Il m à appeler sans laisser de message et impossible de rappeler ce numéro , on tombe sur une boîte vocale

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 10:19

ce numero m a appeler le vendredi matin sans me laisser le temps de repondre sur mon fixe ce numero correspond a la region midi pyrnee

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 55 29 03 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2013 à 14:48

Je ne sais pas qui a essaye de me télephone le 25 février 2013 à 14h40. J'ai vu qu'il y a eu beaucoup d'appels de la part de ce numero

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:11

je ne connais pas ce numero et comment a ton pu me contacte vu que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 20:20

la personne connaissait mon nom !!!!! aucune possibilité de rapeller par la suite bizarre bizarre
    Vu le nombre d'internaute contactés ca ressemble a de la fraude

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 19:29

cette personne m'a contacté puis a raccroché... personne en rappel auto... un répondeur uniquement "cette personne vous a contacté elle vous rappellera" !

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 16:10

une personne ce faisant passer pour procureur m'a demandé des informations confidentielles sur une personnes de mes amis et le numero n'est pas accessible

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:57

nous a contacte en se presentant comme un service d'etat pour avoir des renseignements à titre personnels sur une personne physique

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2013 à 13:53

appel sans message,je ne sait pas de qui il sagit donc je n'ai pas repondu. Qui peut me dire a qui correspond ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:16

Appels en absence renouvelé plusieurs fois. Pas de messages laissés... Ne sais pas de qui il s agit. Pouvez vous m aider,

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 14:39

Quelqu'un saurais a quoi corresponds ce numéro il m'ont contacter mais je ne sais pas qui cela peu etre ? Merci pour ceux qui repondrons

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:49

un appel raté qui n'a pas laissé de message j'aimerai bien savoir pourquoi ce numéro a cherché à me contacter

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:04

Plusieurs appels de ce numero a la fois sur mon fixe et sur mon mobile. Je me semande qui c est...

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:22

Bonjour,
    Je suis sur liste rouge et j'ai reçu cet appel en absence (numéro que je ne connais pas) et avant de le rappeler, j'ai préféré voir sur l'annuaire inversé mais je pense qu'il s'agit encore d'une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 14:21

ce numéro je l ai eu en appel en absence je sais pas si mon téléphone a sonné puisque il était en silencieux et je voulais tt simplement savoir à qui il appartenait...

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 11:02

J'ai était contactée par ce numéro sur mobile et fix alors que je suis sur liste rouge âs de message laisser sur répondeur biensur!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:46

message sur mon portable de quarante trois secondes je veux savoir ce qu'il sait dit mais je ne peux plus accéder a ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 14:27

Appel mais pas eu le temps de répondre car ça à tout de suite couper
    Ça a sonner une fois puis le temps que j'arrive au tel ça à couper

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 10:48

je n'ai pas eu le temps de decrocher,,mais ce n'est pas la premiere fois que je suis contacter par ce numero.merci de trouver!!!

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 13:34

appel en absence mais je ne sais pas qui est ce numéro ? si quelqu'un a une idée merci pour vos informations

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 12:17

Ne connaissant pas ce numero, je n'ai pas répondu. je ne répond jamais au numéro de téléphone que je ne connais pas. .

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:19

je rappelle et il ne se ppasse rienfgfgdfdgfdfgdfghj gdfg bgfdfgcb dgfdgdhd bhdtgfdgdfd jhhgjgjhgjggjhgjhg bvcbvcbvbvcgdhgdhggh hjhgjgjgghhgjhg ffdfgfdgdtr ghf fgf rt gbgg f

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:16

aucune idée j'ai décroché involontairement car j'étais en réunion professionnelle. J'ai constaté cet appel après lorsque j'ai voulu appelé une autre personne.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 09:45

qui est ce numero ca a appeler et raccrocher si quelqu'un a eu ce meme numero merci de vos reponses

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 17:56

JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO ET J AI ENVIE DE SAVOIR QUI C EST CAR JE N4AIME PAS ETRE DERANGER PAR DES INCONNU OU DES VENDEURS DE TOUT GENRE

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).