à qui est ce numéro 0555041670 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 294consultations depuis le 12/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0555041670
Nombre commentaire(s) : 39Dernier commentaire le 18/02/2013 à 17:53:33
zimer, autre
ce numéro appelle tous les jours sans laisser de messageJe suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0555041670 | 05-55-04-16-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/02/2013 à 17:53

ma femme a deccroché et il n'y avait plus rien .Ras le bol de tous ces appels à la con

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 17:05

appels en absence multiple sans réponse ou meme de messsage sur boite vocale. première fois que je vois ce numéro et ca fait 3 ou 4 appels que je recois

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 55 04 16 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/01/2013 à 09:22

appel répété sans laisser de message j'ai demandé de laisser un sms sans succes je voudrai connaitre qui envoie sns arret un appel

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 08:17

cet opérateur m'a appelé hier à16h39 pour livrer une commande de matelas que je n'ai jamais faite un répondeur demande de rappeler le 0811114273

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:05

l'abonné titulaire de ce numéro m'a appelé 2 fois sans laisser de message sur mon téléphone fixe et je me demande qui peut m'appeler de la région en 05 car je ne connais personne dans le sud ouest de la

Repondre    
  • Posté le 07/09/2012 à 14:27

c'est un appel en absence et étant sur liste rouge et ne connaissant pas ce n° parmi mes proches j'ai contacté l'annuaire inversé

Repondre    

c'est un appel en absence et étant sur liste rouge et ne connaissant pas ce n° parmi mes proches j'ai contacté l'annuaire inversé

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 11:24

appels incessants je ne decroche pas ne connaissant pas a qui appartient ce n° c'est très desagreable! ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 17:02

je décroche et personne ne repond, si je suis absente on me rappelle plusieurs fois dans le même journée

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 22:34

harcèlement téléphonique, ne décroche plus depuis plusieurs semaines, prévenu mon entourage que je les rappèle s'il laisse un message

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 17:24

rappel et donne un autre numero à rappeler pour la Frane ou l'étrangé

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 19:06

ce numéro essaie de me joindre régulièrement au moins une fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 28/12/2011 à 17:05

J'ai reçu ces appels successifs sans laisser de message...Serait-ce une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 28/11/2011 à 18:49

Cette personne m'a contacté mais ne m'a pas laissé de message!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 20/10/2011 à 17:21

appel en absence. ce correspondant n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 12/10/2011 à 19:12

appel en absence et pas de message de ce numero

Repondre    
  • Posté le 06/09/2011 à 17:44

appel sans message! Plusieurs appels consécutifs, toujours sans message sur le répondeur!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/08/2011 à 15:17

ap pel en ab sence sur por table et inconnu

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 14:19

Antèrieurement j 'ai déja été appelé par ce numéro inconnu toujours pendant mon absence ,n'ai pas rappelé s'agit il 1 No venant de Monaco??? Reçu ce jour 24 03 11 à 10H18 . A bientôt j 'espère ???

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 10:22

il s'agit de la Sté Indépendance Royale qui vend du matèriel destiné au personnes agées ; il suffit de rappeler pour savoir à qui appartient ce numéro........!!! pourquoi tous les msges parlent de "porter plainte" ,ou est le problème? Comme si les gens ne connaissaient pas la télévente.!!!

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 08/03/2011 à 23:22

j'ai été appelé aujourd'hui sur mon fixe (sfr) et sur mon portable (orange),pas de msge laissé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/04/2010 à 11:41

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 06/03/2010 à 14:58

Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 28/02/2010 à 19:56

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai contacté mon operateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je ne suis pas dans l'annuaire J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).