à qui est ce numéro 0554433221 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 011consultations depuis le 10/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0554433221
Nombre commentaire(s) : 489Dernier commentaire le 21/12/2013 à 14:21:50
Tina, Orange
appels répétés depuis une dizaine de jours sans message et en milieu de journée. J'ai décroché une fois et après m'avoir demandé si j'étais madame Oché ou quelque chose dans le genre on a raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/06/2013 à 18:55

plusieurs appels depuis quelques jours mais je ne décroche pas. D'ailleurs cet appel s'arrete avant de tomber sur mon répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2013 à 20:17

FAIT PARTI D'UNE SERIE D'APPEL TELEPHONIQUE QUI ME RACCROCHE AU NEZ;
    SUVEILLANCE DE MA PRESENCE POUR ME CAMBRIOLER? SURVEILLANCE D'UNE PERSOONE AGEE? INTIMIDATION?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 54 43 32 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/06/2013 à 14:24

17/06/2013 appel du 05 54 43 32 21 à 13h45, pas d'interlocuteur et après environ 10 secondes une voix
    féminine dit Good bye. Cela doit faire 3 ou 4 fois que je reçois ce type d'appel

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 12/06/2013 à 10:06

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, depuis plusieurs jours. Tout le temps vers 10h, puis vers 16h, parfois à différents horaires.
    Je me fais littéralement HARCELER par ce numéro et bien d'autres encore, voire des numéros cachés. Parfois 5 ou 6 appels par jours !! Technique= raccrocher directement sans prendre le temps de les laisser faire quoique ce soit, au bout d'un moment ils se lassent et on est tranquilles quelques jours....Jusqu'au prochain

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 10:07

ce N° arrive chez ma maman de 84 ans, à qui ces appels anonymes font peur depuis une semaine;;; COMMENT FAIRE : il y a pas d'abonnée au N° demandé, lorsque l'on rappelle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 20:45

Depuis le 15/05/2013 un appel tous les jours à des heures variables 17h29, 18h10, 16h23, 15h29 et 16h24.
    Aucun message laissé et je n'ai décroché aucune fois car cet indicatif 05 54 n'existe pas.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 15:34

Tel tout les jours sur mon fixe et j aimerai savoir qui c est pouvez vous m aider à identifier ce numéro téléphonique

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/04/2013 à 11:19

Depuis plusieurs mois, plusieurs appels par semaine - Aucun correspondant ne se manifeste - Au bout d'une minute, une voix féminine dit "Good bye" et la communication s'arrête

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 08/04/2013 à 16:54

Pendant 1 an un appel par jour sans interlocuteur.Aujourd'hui une asiatique m'a proposé des soins de beauté et des massages dans ma ville. Elle connait mon identité et mon adresse ! Je lui ai demandé d'avertir ses employeurs que j'avais averti Free et que demain j'allais au commissariat, elle a raccroché
    immédiatemant, j'espère qu'elle va me rayer de ses listes mais j'en doute! Pas clair!
    co

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/04/2013 à 11:49

appels à répétition sans message ni personne qui parle. SUSPECT DEMARCHAGE. sonne à differents horaires de la journée. Mon numero ne figure pas dans l'annuaire. BIZARRE

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 18:41

suis sur liste rouge + top secret+ option anti- démarchage chez orange plus pacitel et toujours importuner par ce numero !!! alors que faire????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/03/2013 à 09:56

Appels réguliers de ce numéro. En mon absence aucun message n'est laissé et lorsque je suis là, personne ne me répond

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 09:39

Plusieurs appels (une fois par mois maxi), jamais répondu, numéro inconnu. Ce matin, j'ai répondu, je n'ai rien dit et au bout 10 secondes, une voix (enregistrée) me dit "goodbye" et raccroche ! Mystère...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/03/2013 à 23:28

Appel en absence, le numero m'a paru bizzare apres verification ce n'est personne de mon entourage ni de celui de ma compagne

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 07:56

Appels répétés pénibles ne se prononce pas correspondant et répondeur sur messagerie à bannir et à signaler si éventuelle escroquerie

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 15:05

Appel quotidien. Après avoir répondu une fois j'ai eu un répondeur en anglais me disant "Thank you" et rien de plus. Pénible! on ne sait pas à quoi cela correspond.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 12:26

Plusieurs appels et personne ne répond et quand on rappelle le numéro n'est pas attribué. Attention à ce numéro pirate.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/03/2013 à 22:12

APPEL EN ABSENCE SUR MON FIXE; J AI ESSAYE DE RAPPELLER MAIS CE NUMERO N EST PAS ATTRIBUE OU PAS ACCES;

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:44

j'ai reçu un appel vers 16h50 appel au bout du fil une voix féminine qui a dit "oui" et c'est tout mais ça n'a rien donné de plus

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 15:27

INSTITUT DE JE NE SAIS PAS QUOI....pour une offre.de je ne sais pas quoi...... bref Du commercial très insistant,très insistant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2013 à 22:49

Cela fait des mois que je trouve sur mon répondeur des appels de cet abonné. Je ne donne pas suite. Cela ne concerne que ma maison de vacances (44) jamais rien dans ma résidence principale

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:17

appel sans interlocuteur suiv d' un "good bye" feminin.Troisième édition.Il;pourrait s' agir de tentative de racolage sexuel.Dumoins c'est une hypothèse.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 22:55

c'est le repondeur qui a enregistré cet appel.On entend la télé. une personne au milieu du message mais rien d'autre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 18:42

un appel ce jour en fin de matinée, mais pas de message ! juste un seul appel. Rien de plus à singaler? je vais vois si cela se renouvelle

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 09:53

Appel sur mon fixe ce jour à 9H50 (ne connaissant pas le numero qui s'affichait je n'ai pas décroché)
    et pas de message sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0554433221 | 05-54-43-32-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).