à qui est ce numéro 0554433221 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 010consultations depuis le 10/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0554433221
Nombre commentaire(s) : 489Dernier commentaire le 21/12/2013 à 14:21:50
Tina, Orange
appels répétés depuis une dizaine de jours sans message et en milieu de journée. J'ai décroché une fois et après m'avoir demandé si j'étais madame Oché ou quelque chose dans le genre on a raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/10/2013 à 17:59

beaucoup d'appel de ce numéro 2 à 3 fois par jour et sans répondeur la première fois j'ai décroché et personne ne me parle depuis je laisse sonner et ne décroche plus . mais sa deviens pénible

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 03/10/2013 à 15:26

EN DECROCHANT PERSONNE NE PARLE ET AU BOUT DE 10 SECONDES ON ENTEND " GOOD-BYE" ET ON RACCROCHE. COUPS DE FILS TOUJOURS DANS LA JOURNEE .

Repondre
    avis utile ? (18) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 54 43 32 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/09/2013 à 10:54

Je n'ai pas décroché mais ça fait plusieurs fois que j'ai cet appel Je n'ai pas décroché mais ça fait plusieurs fois que j'ai cet appel Je n'ai pas décroché mais ça fait plusieurs fois que j'ai cet appel

Repondre
    avis utile ? (29) 

• Posté le 16/09/2013 à 14:33

un appel , personne au bout , et ca c'est terminé par "good bye" prononcé par un robot.
    Aucune idée de ce que cela peut etre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/09/2013 à 15:10

ce numéro essaie de me joindre plusieurs fois par jour, je ne décroche pas car pas de message.
    Je ne réponds pas au numéro inconnu

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/09/2013 à 09:50

Ce N° appelle le matin entre 9 et 10h ou bien entre 13 et 14h......Jamais personne au bout du fil.
    Il y en a marre,............d'autant que ce n'est pas le seul.
    Je vais porter plainte auprès de la gendarmerie. Faites comme moi

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 09/09/2013 à 11:48

j'ai des appels en absence de ce numéro depuis plusieurs semaines quasiment tous les jours dans la journée sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/09/2013 à 16:12

Appel régulier sur mon fixe qui est en liste rouge depuis quelques semaine raz le bol ..... ca me saoule ...lol

Repondre    
  • Posté le 03/09/2013 à 09:23

raz le bol jamais de messages appel a n importe quelle heure ; cela suffit ; ca dera impossible de savoir qui c est !nge tout le monde

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/09/2013 à 10:39

appels fréquents et personne au bout du fil.on raccroche !agaçant !on ne peut l'obtenir si on le rappelle pour vérifier !

Repondre    
  • Posté le 29/08/2013 à 16:21

tout les jours , appels répétés dans le courant de l'aprés midi, je ne réponds même plus et bien entendu pas de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2013 à 11:43

Bonjour pareil ce matin 9H20, un peu ras le bol ces au moins une fois par semaine c'est galère, il n'y a pas moyen de savoir qui c'est ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2013 à 11:04

appel ce matin mais personnes !comment faire pour empêcher de se faire emm..... par des appels téléphonique comme celui-là ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/08/2013 à 09:41

appels en absence répétés. En appuyant sur le 4 on me dit que ce numéro est injoignable

Repondre    
  • Posté le 17/07/2013 à 17:18

Appel en milieu d'après midi mais je ne décroche pas. Le compteur de mon téléphone indique que c'est la 3ème fois.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/07/2013 à 12:49

Appels fréquents depuis quelques jours, surtout en absence ou en heure de repos. Si je décroche aucune réponse. Que dois je faire et qui se cache derrière ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 13/07/2013 à 14:39

je suis sur liste rouge et ce n° d'appel me derange sans cesse je viens d'avoir ce jour (14 juillet 2013 - 14h22) encore un appel j'aimerais que cela cesse merci si vous pouviez faire quelque chose

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 17:36

pratiquement tous les jours ce numéro m'appelle le matin et en cours d'apres-midi sans l&aisser de message et cela fait maintenant 15 jours ca suffit pouvez vous bloquer ces appels merci

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 02/07/2013 à 11:22

appels trois fois par jour,rien au bout. ne pourrait-on pas faire une loi (plus utile que beaucoup d'autres)pour sanctionner ces sociétés qui polluent notre intimité.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/06/2013 à 10:20

je suis la mais ça appel plusieurs fois dans la journée mais je ne répond plus je laisse mon répondeur qui fait une barrière pour ce genre d'appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/06/2013 à 09:50

mêmes info... appels sans message reçus en milieu d'après midi et régulièrement retrouvés sur le répondeur de ligne fixe.(durée de deux à trois secondes). a priori et après vérification avec l'indicatif 05 (sud-ouest) le 54 n'existe pas géographiquement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2013 à 19:22

Appel sur fixe. Plusieurs fois par jour sans laisser de message. Je n'ai jamais décroché. Quelques jours
    tranquilles et ça recommence plusieurs fois par jour. Mon N° est sur liste pacitel. Mais c'est quoi ça ?une vraie plaie !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/06/2013 à 17:42

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, tous les jours de la semaine hors week-end sans jamais laisser de message et lorsqu'on décroche, personne ne répond. Même en décrochant et raccrochant dans la foulée, ce numéro rappelle sans cesse et c'est très énervant. Par contre, jamais d'appels entre 19h et 9h du matin, ce qui me fait penser a une société de démarchage téléphonique

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 09:43

Appel répétés plusieurs fois par semaine, en journée, à des heures très variables. Pour la première fois aujourd'hui j'ai appelé le correspondant pour entendre le msg suivant "désolé ce numéro ne peut être obtenu". Beaucoup de témoignages signalent ce numéro indélicat, suspect mais cela perdure.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/06/2013 à 09:21

Appels quasi quotidiens, mais je ne décroche pas. Pas de message déposé, mais ces appels répétés sont suspects et surtout très énervants

Repondre
    avis utile ? (14) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0554433221 | 05-54-43-32-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).