à qui est ce numéro 0554433221 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 055consultations depuis le 10/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0554433221
Nombre commentaire(s) : 489Dernier commentaire le 21/12/2013 à 14:21:50
Tina, Orange
appels répétés depuis une dizaine de jours sans message et en milieu de journée. J'ai décroché une fois et après m'avoir demandé si j'étais madame Oché ou quelque chose dans le genre on a raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0554433221 | 05-54-43-32-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/12/2013 à 14:21

Plusieurs appels depuis une semaine et a des heures différentes. Généralement pas de conversation. Seulement hier une voix a dit : bye bye ! et lors d'un second appel il a demandé a parler a mon épouse en donnant son nom et lorsque je lui ( ( homme avec accent asiatique ) ai demandé de quoi il s'agissait il a raccroché en disant " ce n'est pas grave " .

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 16:04

Appelle tous les jours minimum 2 fois, du silence et parfois le message good bye à la fin mais une fois une dame a répondu en disant mon nom et voulant parler à madame. J'ai dis être veuf elle ma raccroché au nez § J'ai donc été obligé de communiquer ce numéro sur tous les forums et messageries d'internet .. sa soulage lol

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 54 43 32 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/12/2013 à 11:49

appel recurrent , pratiquement journalier et ce a heure presque fixe . au deccrochage aucun correspondant ne repond ni plateforme vocale , ni standard ....

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 11:40

J'ai reçu des appels en absence répétés à toute heure de la journée. Aucun message n'a été laissé sur le répondeur .

Repondre    
  • Posté le 14/12/2013 à 16:05

ras le bol 4 -5 fois par jour depuis 3 semaines toujours en début de mois a part good bye c'est tout ce que l'on entend

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2013 à 08:26

Appel sur mon fixe 4 fois par jours depuis environ 2 semaines sans aucun message.Appel dans la matinée, le midi, en milieu d'après midi, jamais le soir.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2013 à 20:32

Importuner chaque jour,je pense que avec la thecnologie actuel on pourrait retrouver ce correspondant inoportain?j'espère que quelqu'un pourra nous libérer de cet ,,,,,?,,,:''""

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 14:49

Appel sans correspondant en ligne .Juste un message :"goodbye" .je précise que mon numéro est inscrit à Pacitel .C'est très désagréable d'avoir des appels à n'importe quel moment de la journée.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/12/2013 à 10:11

Des appels en absence répétés plusieurs fois par semaine, voir tous les jours, allant de 9h00 du matin à 18h00.
    Insuportable!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2013 à 19:42

2 fois par semaine, je consulte ma messagerie de mon téléphone fixe et depuis près d'un mois, j'ai constaté des appels répétés sans messages d'un 05.54... Ce soir j'ai pris le temps de noter ce N° en entier et de faire une recherche sur "annuaire inversé" et je me retrouve à témoigner.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2013 à 14:03

appel inconnu, je n'ai pas eu le temps d'y répondre et cela c'est produit plusieurs fois, quand je rappelle ce numéro cela dit: il n'y a personne correspondant à ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2013 à 11:55

Invitation gratuite pour un soin bien-être dans un institut de beauté. La personne que j'ai eu au téléphone m'a même donné l'adresse.
    Premier contact le vendredi 22/11 sur mon téléphone fixe à 14h38.
    J'ai essayer de rappeler le numéro qui s'est affiché, (numéro non caché) mais il semblerai qu'il me manquai un chiffre.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 16:06

22/11/2013 Encore ce numéro qui s'affiche sur notre fixe mais c'est
    22/11/2013 encore ce numéro qui s'affiche sur notre fixe dans les appels en absence Nous avons aussi assez souvent le 05 04 03 02 01 et des n° avec 11 chiffres j'n ai parlé à SFR sans résultat

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 19:23

Un appel en absence le 20 novembre 2013 à 16h45. Pas de message déposé Pas de rappel depuis ces jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2013 à 13:54

Appel journalier vers 11 heures et lors du décrochage personne au bout.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2013 à 16:08

Appel en absence toujours dans la journée.... quasi tous les jours, sa devient pénible, mais on ne peut joindre le correspondant ...

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 13:45

bonjour, je suis en normandie et je reçois sans cesse ces appels sans avoir personne au bout du fil ! plus que énervant !! l'autre jour, j'ai forcé... en disant bonjour {une voix étrangère m'a répondu BONJOUR dans une voix rauque, un homme)..Faites svp le nécessaire auprès des services compétents ! car vraiment plus que stressant !!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2013 à 10:45

bonjour a tous
    alors pour free opération suivante a faire
    DECROCHER *351# RACROCHER
    DECROCHER*351*0554433221#RACROCHER
    ET VOUS VOILA LIBERER BONNE JOURNER A TOUS

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 09/11/2013 à 12:27

appels répétés meme tres tard le soir et la journee je n'ais pas decroché et il ne laisse pas de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2013 à 16:15

JE RECOIS CET APPEL TOUS LES JOURS. JE NE REPOND JAMAIS. L APPEL S ARRETE APRES 4 SONNERIES.FAIRE LE NECESSAIRE AUPRES DES SERVICES COMPETANTS POUR QUE CELA CESSE

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/11/2013 à 09:30

je suis sur liste rouge et j'ai été sollicité pour des soins de beauté. J'ai indiqué à cette personne qu'elle n'avait pas à connaître mon numéro étant sur liste rouge, elle m'a dit m'avoir trouvé sur les pages blanches. Lui indiquant que c'était impossible, elle a raccroché en s'excusant.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2013 à 17:33

Une voix avec un fort accent étrangé m'a fait une proposition pour des soins de beauté dans un institut de ma région.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 12:20

Appels répétés en journée depuis 4 jours, ce numéro étant inconnu pour moi, je n'ai pas décroché.
    Au vu des témoignages sur ce forum, je pense avoir bien fait.
    Merci d'avance pour votre action

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/10/2013 à 19:22

insulte de tout genre a n importe quelle heure et ce numéro reviens plusieurs fois ,
    sans laisser aucun message quand je laisse le répondeur,, si sais moi il y a des insultes de sortes

Repondre    
  • Posté le 13/10/2013 à 13:36

Appel le week-end en milieu de journée. Numéro que je ne connais pas, je ne réponds pas.Vu les commentaires sur ce forum, j'ai bien fait

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).