à qui est ce numéro 0554099505 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
921consultations depuis le 02/06/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0554099505
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 11/04/2017 à 18:04:04
jane, Bouygues
déjà fait mais erreur de saisie de numéro 0554099505 les témoignages habituels ne m'intéressent pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0554099505 | 05-54-09-95-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/04/2017 à 18:04

Plusieurs appels sur le fixe. Je ne décroche pas j'ai vu sur internet que ce N° était une arnaque. Aujourd'hui au moins 7 ou 8 appels. J'ai contacté 2 fois le 33700 mais sans succes les appels continuent de plus belle.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2017 à 15:46

J'ai reçu plusieurs appels à la fois sur mon fixe ainsi que sur mon portable , on reçoit 5 à 8 appels par jour entre le fixe et le portable

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 54 09 95 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2017 à 10:22

Plusieurs appels sur tel fixe et mobile. Personne ne parle, la communication se coupe au bout de quelques secondes.
    J'ai bloqué ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2017 à 17:47

Appels répétés 3 ou 4 fois dans la journée pas forcément en suivant depuis plusieurs jours. Son numéro s'affiche sur mon téléphone fixe. L'interlocuteur ne répond pas. Il raccroche aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2017 à 18:10

appel sur mon fixe puis sur mon portable .Aucune réponse . Personne au bous du fil Raz le bol !!!!

Repondre    
  • Posté le 18/11/2016 à 16:20

appel sur le fixe , personne au bout immédiatement derrière appel sur le portable et toujours personne.
    Cela plusieurs fois par jour. Y a t il quelqu'un qui va faire cesser ces dérangements ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2016 à 19:07

Appel sur le fixe , décrochage et sonnerie "occupé" quelques secondes après appel sur le portable
    même chose décrochage et sonnerie occupé. Le 7 11 et le 9 11

Repondre    
  • Posté le 02/11/2016 à 17:33

Appel sur mon fixe puis sur le portable, ne laisse pas le temps de rèpondre,ne laisse pas de message,je ne rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 17/10/2016 à 13:38

je décroche pas de réponse Ne laisse pas de message 2 a 3 fois par jours et ce tout les jours en semaine

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/10/2016 à 16:22

deux appeles sur le fixe de orange un appel sur le portable free
    quand je decroche il n'y a personne de suite apres j'ai le portable qui sonne en affichant ce meme numerot sans dire quoi que ce soit

Repondre    
  • Posté le 03/10/2016 à 17:06

appels sur fixe et quand on décroche, il n'y a personne. De suite après, j'ai le portable qui sonne en affichant ce même numéro. D'ou l'utilisation de l'annuaire inversé pour savoir qui s'amuse à me téléphoner sue mes 2 téléphones sans dire quoi que ce soit

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/09/2016 à 17:53

j'en ais marre 5a6 fois dans la journée ce numéro me dérange sans personne au bout du fil stop

Repondre    
  • Posté le 17/08/2016 à 15:46

APPEL REPETES PLUSIEURS PAR JOUR
    1ER FOIS RIEN AU BOUT DU FIL
    Nem fois je ne réponds plus
    Idem sur le portable de mon mari
    Que dois je faire?

Repondre    
  • Posté le 21/07/2016 à 13:02

les appels sont de nombreuses fois dans la journée sur les téléphones fix et portables comment faire pour bloquer ces appels y en a marre

Repondre    
  • Posté le 21/07/2016 à 10:06

plusieurs appels par jours de ce numéro sans laisser de message et quand je répond je n'ai aucune réponse

Repondre    
  • Posté le 19/07/2016 à 18:56

ce numéro m'a appelé déjà plus de cent fois sans laisser de message et lorsque je rappele personne ne décroche

Repondre    
  • Posté le 13/07/2016 à 18:09

personne ne répond. et c'est tous les jours comme ca 4 voir 5 fois dans la journée depuis un mois.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2016 à 15:42

Appel 3 ou 4 fois dans la journée, sur le fixe et ensuite sur le portable de mon mari. Si je décroche çà sonne occupé. Pouvez-vous bloquer ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 15/06/2016 à 13:50

APPELS REPETES SUR FIXE ET PORTABLE A LONGUEUR DE JOURNEE
    JE DECROCHE ET NE REPONDS PAS MERCI DE BLOQUER CE TELEPHONE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/06/2016 à 14:39

déjà fait mais erreur de saisie de numéro 0554099505 les témoignages habituels ne m'intéressent pas

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).