à qui est ce numéro 0549008206 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 669consultations depuis le 16/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0549008206
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 31/08/2015 à 14:50:17
polenta, SFR
appel régulier, ne laisse pas de message depuis quelques jours
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0549008206 | 05-49-00-82-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/08/2015 à 14:50

J'ai pas ue d'appel de leur part.
    Juste, je viens vous dire que ce numéro appartient au Centre des Finances Publiques à Châtellerault.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2014 à 12:57

plusieurs appels de ce numero depuis deux jours.
    personne ne parle quand on répond et on raccroche quand on rappel ce numero.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 49 00 82 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/03/2014 à 19:16

j ai eu un appel du 0549008206 en absence sans laisser de message sur ma messagerie et je rappel vers 19H30 et c'est occupé

Repondre    
  • Posté le 20/03/2014 à 14:25

Deux appels quotidiens depuis quelques jours. Je les ai bloqués par une appli Avast sur Android . Trés efficace et gratuit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2014 à 16:55

Il m'a appelé 2 fois. 1ere fois je n'ai pas rependu, 2eme foi j'ai repris, et silence... il m'a dérangé.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2014 à 22:55

Bonjour,
    Plusieurs fois mon téléphone fixe à sonné avec le numéro 0549008206. La première fois j'ai décroché sans regardé le numéro et je suis tombé sur un répondeur mais je ne sais plus ce qu'elle disait.
    La deuxième fois j'ai directement raccoché et la même voie a encore laissé un message.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2014 à 13:07

Je ne suis pas client de canal+ mais ce numéro continue à m'appeler tous les jours depuis des mois. Mon opérateur télécoms m'a indiqué ne pas pouvoir le "blacklister".

Repondre    
  • Posté le 14/01/2014 à 18:41

Je ne deccroche pas, mais ca fait 1 semaine que ca appel sans cesse
    Ce numero ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 09/01/2014 à 13:27

Je viens de recevoir l'accusé de réception de la résiliation de canal plus et canal sat! Déjà 2 appels de ce numéro, je décroche et personne derrière sauf des bruits bizarres au bout du fil! je constates que je ne suis pas le seul dans ce cas Bref affaire a suivre.....

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 16:34

Il s'agit du service client de Canal+, Canalsat qui essaie de contacter les personnes désirant annuler un abonnement. Ce qui est mon cas.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 19:14

appel ce jour à 19h10 pas repondu sur mon portable,ils n ont pas laissés de message peut etre suite resil possible
    ....

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 16:40

appel sur mon portable ne laisse pas de message suite surement à une annonce passé sur un site de vente

Repondre    
  • Posté le 31/12/2013 à 18:48

4 appels en instance le 30/12/2013
    2 appels en instance le 31/12/2013 puis nouvel appel, au décrochage c'est bien CANAL SAT qui demande un autre interlocuteur (il y a erreur de numéro associé au nom).

Repondre    
  • Posté le 26/12/2013 à 15:07

1 à 2 appels par jour en appel manqué et ce depuis 2 semaines environ, je n'ai pas de message... Mais effectivement j'ai résilié canasatellite au 01/12 ; peut-être s'agit il d'eux???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/12/2013 à 12:47

je reçois des appel tous les jours et personne ne repont

Repondre    
  • Posté le 18/12/2013 à 16:05

appels répétés, qui raccrochent lors du décrochage de ligne ...très pénible! je viens de résilier C+ au 1er/12, alors, ceci explique peut-être cela !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2013 à 17:41

Ce numéro appel pratiquement tout les jours, quand je décroche ça raccroche aussitôt, ras le bol.

Repondre    
  • Posté le 12/09/2013 à 10:46

Plusieurs appels par jour, JAMAIS de message. J'ai mis ce numéro en "indésirable" sur mon portable, comme ça, il va directement sur messagerie, et ne sonne plus à chaque fois et ça fait chier tout le monde

Repondre    
  • Posté le 21/08/2013 à 14:47

plusieurs appel par jour pas de réponse lorsque je décroche . ces appels sont apparu il y a quelques jours

Repondre    
  • Posté le 08/08/2013 à 20:49

Plusieurs appels par jour, JAMAIS de message. J'ai mis ce numéro en "indésirable" sur mon portable, comme ça, il va directement sur messagerie, et ne sonne plus à chaque fois.

Repondre    
  • Posté le 02/08/2013 à 09:24

Il s'agit de la direction de Canal+/CanalSat; qui appelle souvent en cas de résiliation pour proposer des offres promotionnelles.

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 01/08/2013 à 20:29

je crois que c'est le service canal+ canal sat. c'est embetant. je ne suis pourtant pas abonnée chez eux.quotidien ...( j ai rappelé pour savoir)

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 19/07/2013 à 16:23

J'étais absent hier ainsi que le reste de ma famille mais 2 appels en une journée ( pour l'instant ). Un vers 11h et un autre il y a cinq minutes ( 16h18 ). Quand on décroche un simple bip et l'appel est terminé ensuite ( bip bip bip bip bip bip bip qui annonce la fin d'un appel )

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 17/07/2013 à 15:54

2 ou 3 appels par jours depuis 3 semaines, pas de message laissé, lorsque je décroche j'entends juste un bip, je n'ai pas attendu d'avoir un interlocuteur

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/07/2013 à 18:55

appel régulier, ne laisse pas de message depuis quelques jours

Repondre
    avis utile ? (8) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).