à qui est ce numéro 0549008180 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
132 227consultations depuis le 16/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0549008180
Nombre commentaire(s) : 1545Dernier commentaire le 16/01/2016 à 16:50:19
mammo, autre
Je découvre sur mon répondeur ce soir en rentrant du travail qu'en date du 16/05, j'ai également reçu un appel provenant du numéro 0549008180, impossible de le retrouver sur l'annuaire inversé. Le message était laissé à l'insu d'une femme qui se "plaignait" de tomber sur le répondeur! Cette personne se serait t-elle trompée à multiple reprises? J'habite la Bretagne alors que ce numéro vient de Poitiers.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/10/2012 à 16:47

appel le 26/10/2012 vers 13 h. coupé à la prise d'écoute.Le numero s'est affiché mais aucune communication.Orange peut savoir d'où il vient.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 15:20

J'ai reçu deux appel avec un message sur répondeur qui me faisait patiente et à la fin personne était en ligne .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 49 00 81 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/10/2012 à 14:51

c'est la 3 eme journee en 1 semaine que ce numero essaye de me joindre sur mon fixe toujours aux alentours de 13h30, je ne reponds pas.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:54

Je suis dérangée par ce numero qui ne parle pas et ne laisse jamais de messageje suis en secret permanent et liste rouge

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:25

bizarre . on attend un interlocuteur mais personne ... vraiment tres bizarre . a appelé avant 17.00h .j etais absent .je consulte toujours mon fixe quand je rentre .j ai rappelé vers 20.00h . on me signale que ca va decroché , d attendre quelques secondes mais rien .et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:43

ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée sans laisser de message sur mon répondeur !!!!
    prière de ne plus appeler

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:20

je recois un appel de ce numero tous les jours.il ne laiisse aucun message sur le repondeur de mon fixe

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:32

Je ne connais pas ce numéro j'ai essayé de le joindre et là je tombe sur un répondeur bizarre. Alors je voudrai savoir qui m'appelle de cette façon

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:15

Ce numéro ne fait que de m'appeler mais je réponds pas car il me semble bizarr et dés que je rentre chez moi un quart d'heure 20 min après et ça m'appel le matin après midi soirée mais jamais de message

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:01

RECU UN COUP DE TELEPHONE PUIS UN MESSAGE QUI S EST REVELE INAUDIBLE EN ESPERANT UNE VRAIE REPONSE SOIT DISANT GRATUITE

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 18:50

J'ai constaté ce N° d'appel en mon absence, à plusieur reprises.La personne n'a pas laisser de message. Est-ce un particulier?

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 16:11

Je reçois des appels en absence répétés sans laisser le message. En rappelant ce nouméro, un service vocale répond : "vous aller être mis en relation avec votre correspondant" et demande de patienter encore une minute, après quoi une sonnerie "occupé" se déclanche.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 21:41

pas de message sur le repondeur
    et n arrive pâs a joindre la personne

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 15:16

n'a pas laisse de massage bruis de fond confus c'est l'appel d'un homme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2012 à 13:34

depuis plusieurs jours ce numéro tente de me contacter sans laisser apparaiîre ni son nom ni aucun message sur la messagerie

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 13:33

depuis plusieurs jours ce numéro tente de me contacter sans laisser aparaiîre ni son nom ni aucun message

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 12:36

ce numero a apppeler j'ai decroché mais ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 11:41

constat d'appel, suite abscence. pas decroché. desire identifier ce correspondant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2012 à 10:56

appel régulier sur mon téléphone fixe la journée et le soir tard

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 16:56

ce numéro a essayé de mon contacter lorsque j'étais absent

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 15:40

j'ai reçu en l'espace de 15 jours 3 appels sans message

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 20:05

un appel sur mon fixe en mon absence sans laisser de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 18:16

A qui appartient ce numéro, il vient juste de m'appeler ce soir

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 13:32

Un message d'appel avec mon prénom d'un interlocuteur inconnu qui ne précise pas le motif de son appel

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 00:01

quand je repond ya personne au bout ,quand je rappel ya repondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0549008180 | 05-49-00-81-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).