à qui est ce numéro 0549008180 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
132 167consultations depuis le 16/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0549008180
Nombre commentaire(s) : 1545Dernier commentaire le 16/01/2016 à 16:50:19
mammo, autre
Je découvre sur mon répondeur ce soir en rentrant du travail qu'en date du 16/05, j'ai également reçu un appel provenant du numéro 0549008180, impossible de le retrouver sur l'annuaire inversé. Le message était laissé à l'insu d'une femme qui se "plaignait" de tomber sur le répondeur! Cette personne se serait t-elle trompée à multiple reprises? J'habite la Bretagne alors que ce numéro vient de Poitiers.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/11/2012 à 13:19

je n'ai pas repondu je n'etais pas a la maison c'est donc un appel en absence je n'ai pas rappele

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:55

ce numéro a appelè pendant mon absence, mais comme il doit s'identifier pour accèder au répondeur, il n'a laissé aucun message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 49 00 81 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/11/2012 à 16:27

Appel en absence de ce numéro. Lors du rappel on me fait patienter puis ça raccroche. Impossible de savoir d'ou provient l'appel

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 10:48

plusieurs fois : 4, en absence, à des horaires différents : 12 h - 13 h - 18 h - 19 h

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 08:23

ce numéro m a appelle a plusieurs reprises sur mon portable et ne m a pas laissé de message et je voudrais savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 15:36

Ce numéro m'appelle au moins 3 fois par semaine depuis près de deux mois. J'ai essayé 2 fois de l'appeler pour savoir qui était au bout du fil, je suis tombé sur une voix électronique qui me disait d'attendre, et au bout d'une minute ça sonnait occuper. Je voudrais porter plainte. Suis-je le seul à être importuné par ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 21:39

ce numero m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message, aujourd'hui dans l'après midi, alors que j'étais bien sûr absent

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:07

Je dis allo la personne dis hello et me raccroche au nez Ou alors raccroche dès que je décroche

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:57

bonjour
    ce numéro appelle n importe quand .jour ou nuit ca ne le gêne absolument pas . je pense que ca servira beaucoup et je vais aller porter plainte contre x . je suis sur liste rouge donc mis a part la famille et amis proches personne ne connait mon numéro .

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:23

ne donne aucun message et appel regulierement plusieur jours de suite avec des personnes differante sans donner de motif de leur appel

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:56

il m' appelle souvent en absence et lorsque je rappelle j'ai une réponse ' nous allons vous mettre en relation avec votre interlocuteur ' et puis ça raccroche .

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 09:30

je n'ai pas decroché le telephone le numero etant inconnu dans le repertoire plusieurs appel depuis quelque semaines et toujours sans laissés de message

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 17:39

je n'ai pas cherchéà répondre car je ne connaissais pas l'abonné à ce numéro cependant je cherche à savoir qui sait, qui se trouve abonné

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 16:57

on m'a laissé 2 messages en tout avec ce numero, une fois une voix d'homme, une fois une voix de femme

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:27

Appel avec UN SERVEUR qui vous dit de patiente. c'est une arnaque. Ne decrochez pas . Il rappel 2 a 3 fois par jours.......

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 17:30

propos desobligeant à l'encontre de ma femme voix bizarre deformée parfois sachant notre nom de famille et ce moquant

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 15:35

UNE JOLIE MUSIQUE m'a été envoyé je n'ai pas de forfait c'est sfr la carte et je n'avait plus d'unité

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 11:42

Ce número est buzzard cela me surrendered d être contacter par cette personne il faut faire attention a cela

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 18:05

lorsque je rappelle ce numéro on me dit de patienter et puis ça coupe!c'est plusieurs fois dans la journée:raz le bol malgré que je soit an appel secret par mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:27

Comme beaucoup un appel sans message venant du 0549008180. Autre point étonnant pendant que ça sonne ce numéro apparait mais également un autre en alternance. Ca change toutes les secondes. Et quand on appelle le numéro on tombe sur un serveur vocal disant "boujour vous allez etre mis en relation avec votre correspondant" puis des messages d'attente puis ça raccroche...

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:26

Un conseil à tous puisque les opérateurs ne bougent pas...!!!NE JAMAIS RAPPELER CE NUMERO se sont des arnaques!!Mais qui leur affecte leur nuléro???

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:26

De nombreux Appels en absence répétés de ce numéro de téléphone lors du mois dernier à toute heure du jour

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:22

ce numéro me contacte tous les jours sans laisser de messages alors que je suis en liste rouge et secret permanent!! SFR faites quelque chose!!Il y en a assez!!!

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 12:54

Pour l'instant je n'ai pas répondu à ce numéro qui a essayé de m'appeler plus d'une dizaine de fois en dix jours.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 17:52

je ne sais pas qui c est , je pense que c est de la publicité et j aimerai ne plus recevoir d appel de ce numéro bien cordialement

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0549008180 | 05-49-00-81-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).