à qui est ce numéro 0549008180 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
132 094consultations depuis le 16/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0549008180
Nombre commentaire(s) : 1545Dernier commentaire le 16/01/2016 à 16:50:19
mammo, autre
Je découvre sur mon répondeur ce soir en rentrant du travail qu'en date du 16/05, j'ai également reçu un appel provenant du numéro 0549008180, impossible de le retrouver sur l'annuaire inversé. Le message était laissé à l'insu d'une femme qui se "plaignait" de tomber sur le répondeur! Cette personne se serait t-elle trompée à multiple reprises? J'habite la Bretagne alors que ce numéro vient de Poitiers.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/12/2012 à 17:09

ce numéro m'a contacté sur mon fixe, je n'ai pas eu le temps de décrocher; aussitôt après mon portable a sonné, autre numéro mais même chose, pas le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 13:37

APPEL CE MATIN A 10 H SUR LE FIXE NOUS ETIONS ABSENTS ON NOUS A DEJA APPELE LA SEMAINE DERNIERE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 49 00 81 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2012 à 17:38

Un appel à 17 h 30, au bout du fil personne sinon des bruits indistincts, comme à la télé ou dans la rue, je ne sais pas...

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:06

bonjour,j'ai recu lapelle de ce numero, jai limpression que c'est encore une arnaque.jai pas peu repondre.ca me gave,cest tt les jours

Repondre    

bonjour,j'ai recu lapelle de ce numero, jai limpression que c'est encore une arnaque.jai pas peu repondre.ca me gave,cest tt les jours

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:46

plusieurs fois par semaine je recois des appels sur mon portable et sans jamais de messages et sur mon fixe et quand vous refaite le numero sa sonne occupe

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 07:30

et bien que dire, ils m'ont appelé et ne m'ont pas laissé de message... j'ai essayé de rappelé, sans contact au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 18:16

appel appel appel le soir sans avoir prkoi je je je je je apple n x h vd;j adf:a fl:cv mDUV§ §K CSMIYQEB

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:52

Ce numéro a essayé de m'appeler sur mon fixe et tout de suite derrière un appel sur mon portable. louche je pense

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:19

sa ma telephoner san laisser de message est ceci m'ennui un pe de pa savoir qui c'est voila pourkoi je recherche qui c'est

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 12:19

appel téléphonique sans laisser un message donc je vérifie a qui appartient ce numéro et aucun résultat
    celà est fort inquiétant avec toutes ces arnaques maintenant

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 21:30

Appels en absence à répétition depuis une semaine et plusieurs fois par jours ...et à n importe quelle heure (très tôt ou très tard )

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 23:16

J'ai eu cet appel sur mon fixe, mais je n'ai pas eu le temps de réponde ou bien j'étais absent !

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:28

Reçu appel et quand décrocher sa a couper et après numéro in joignable ou alors tombe sur automat qui demande d'attendre puis raccroche, mais qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 20:00

J'ai reçu un appel en absence sur mon fixe de ce numéro sans que la personne ayant essayé de me joindre ne laisse de message vocal ...

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 14:07

Reçu cette appel deux fois lorsque je suis en liste rouge et numéro masque chez orange , sur qui je doit me retourner

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:09

Appel en absaence, la personne raccroche quand on rappelle d d d d d d d d d d

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 08:31

Appel reçu depuis quleques mois entre 15h et 20h. Aucun message reçu sur la boite de messagerie. Aucun sms reçu. Souvent précédé ou suivi d'un appel inconnu.

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 18:03

IL M APPEL TOUT LES JOURS C INSUPPORTABLE!!!!QUEL QUE SOIT L HEURE ET N ETANT PAS BEAUCOUP A LA MAISON JE ME RETROUVE AVEC UN REPONDEUR SATURE

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 11:02

numero correspondant a une region je pensai que quelqu un de ma famille avais essayer de me joindre j ai donc rappeler et on m as mis en attente escroquerie ou pas

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 07:29

1 APPEL J4AI ESSAYE DE RAPPELER MAS CA SONNAIT OCCUPE ET APRES PLUS RIEN
    LINTERLOCUTEUR NE DISAIT RIEN

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 13:57

appel souvent aux heures des repas mais ne laisse aucun message et j'ai constaté depuis le 10 /11 2012 que ce n° appelle régulièrement et cela devient pénible

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 22:05

numero repeter mais pas de message appel au heure differentes je voudrais savoir qui m'appel et pourquoi cela ce repette souvant

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 13:38

Bonjour j'ai recu un appel du 05.49.00.82.00 qui me disait etre One and One , une société pour des sites internets.
    J'aurais souhaité savoir s'il ne s'agissait pas d'une arnaque telephonique . Merci

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0549008180 | 05-49-00-81-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).