à qui est ce numéro 0549008180 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
132 020consultations depuis le 16/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0549008180
Nombre commentaire(s) : 1545Dernier commentaire le 16/01/2016 à 16:50:19
mammo, autre
Je découvre sur mon répondeur ce soir en rentrant du travail qu'en date du 16/05, j'ai également reçu un appel provenant du numéro 0549008180, impossible de le retrouver sur l'annuaire inversé. Le message était laissé à l'insu d'une femme qui se "plaignait" de tomber sur le répondeur! Cette personne se serait t-elle trompée à multiple reprises? J'habite la Bretagne alors que ce numéro vient de Poitiers.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/06/2010 à 18:06

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 18:05

Ce numéro appartient à la société Quali-phone 7 avenue Galilée 86360.
    Leur autre numéro est le : 05 49 46 43 99 Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. Mon numéro est en liste rouge. Je me suis rapproché de mon opérateur. . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 49 00 81 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/06/2010 à 18:03

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. . Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il est noté "appel en absence" . Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 17:56

Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 17:16

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Il est noté "appel en absence" . . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je suis répertorié dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/06/2010 à 16:39

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. . Je suis en liste rouge. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'ai prévenu mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 15:33

Mon numéro est en liste rouge. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai tenu informé mon opérateur. . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 15:31

Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 15:31

Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 13:12

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'ai tenu informé mon opérateur. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 12:41

7° appel de ce n° sans avoir de correspondant.
    Peut être lié avec une escroquerie sur Coriolis Je suis répertorié dans l'annuaire. . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 22:32

numero qui me essaye de me contacter tres souvent sur mon Fixe Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je suis en liste rouge. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 22:28

Mon numéro est en liste rouge. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 20:47

cela fait 3 fois que ce numéro m appelle et cela commence a m agaçer Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 20:45

trois à quatre fois par jour personne ne répond c'est lourd
    Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je me suis rapproché de mon opérateur. . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis répertorié dans l'annuaire. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 20:11

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2010 à 19:24

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon opérateur n'a pas été informé. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 18:56

Je suis répertorié dans l'annuaire. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 17:54

Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 16:47

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je suis dans l'annuaire . Cet appel s'est fait sur mon fixe. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2010 à 16:33

Ne pas hésiter à appeler l'entreprise (son nom m'a été fourni par mon opérateur à qui j'ai signalé le pb et on trouve son site sur le net avec un n° en 01). J'ai menaçé de porter plainte.
    6 appels depuis midi aujourdhui, 4 hier. C'est désagréable et un peu inquiétant Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai prévenu mon opérateur. . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 16:23

le 0549008180 commence à m'agasser. Jusqu'à 5 appels par jour et personne au bout.
    cdt
    Biker Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Mon opérateur n'a pas été informé. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 15:11

Bonjour, comme tout le monde j'ai été victime de ce fameux numero. J'ai pu grâce à mon opérateur savoir à qui il appartient : il s'agit de la société CCA International 26 rue cambaceres 75 008 Paris leur numero de téléphone officel est le 01 53 05 45 45 son dirigeant est Pierre Gosselin. Voila j'espère qu'avec ces infos ont sera nombreux à les contacter voire à déposer plainte et qu'il stopperont ce soit disant"disfonctionnement" de l'un de leur centre d'appel. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. . J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 14:18

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 14:04

Je suis dans l'annuaire . Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Franche Comté

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0549008180 | 05-49-00-81-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).