à qui est ce numéro 0549008180 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
132 019consultations depuis le 16/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0549008180
Nombre commentaire(s) : 1545Dernier commentaire le 16/01/2016 à 16:50:19
mammo, autre
Je découvre sur mon répondeur ce soir en rentrant du travail qu'en date du 16/05, j'ai également reçu un appel provenant du numéro 0549008180, impossible de le retrouver sur l'annuaire inversé. Le message était laissé à l'insu d'une femme qui se "plaignait" de tomber sur le répondeur! Cette personne se serait t-elle trompée à multiple reprises? J'habite la Bretagne alors que ce numéro vient de Poitiers.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/06/2010 à 15:00

moi aussi je vais porter plainte parce-que c'est tous les jours que je recois des couts de fils annonimes Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je me suis rapproché de mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je suis répertorié dans l'annuaire. . J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 07/06/2010 à 15:00

moi aussi je vais porter plainte parce-que c'est tous les jours que je recois des couts de fils annonimes Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. . Je suis dans l'annuaire . Je me suis rapproché de mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 49 00 81 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/06/2010 à 14:54

j ai eu les memes appels avec les 2numeros je vais me renseigner Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je suis en liste rouge. . Je me suis rapproché de mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 07/06/2010 à 14:11

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . Je me suis rapproché de mon opérateur. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 07/06/2010 à 10:54

et je reçois des appels étranges peu après ou avant du type 0010000000 et 0000000000 L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon numéro est en liste rouge. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est mon portable qui était concerné. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 06/06/2010 à 18:29

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Il est noté "appel en absence" . Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 06/06/2010 à 10:06

ça fait plusieurs appels en absence que je reçois de ce numéro
    J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 06/06/2010 à 09:53

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 06/06/2010 à 09:42

Je suis répertorié dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 17:21

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Mon numéro est en liste rouge. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 16:41

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Mon numéro est dans l'annuaire. . J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 16:37

Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je suis dans l'annuaire . J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 12:37

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour. Il n'y a aucun interlocuteur au bout du fil après un message automatique d'attente. Puis la communication est automatiquement coupée. Ce manège est incompréhensible Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je suis répertorié dans l'annuaire. . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 11:14

il faut se regrouper en association .Qui veut en faire partie? Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Le numero s'est affiché "appel en absence". Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. . Je me suis rapproché de mon opérateur. Je suis en liste rouge. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 10:11

Je reçois plusieurs appel du 0010000000 ou du 0010101010 et parfois un message du 0549008180 et cela même la nuit !!!!!! Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. . J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 21:29

j'en ai assez d'être sans arrêt déranger ( 20 fois par jour!!)Mon opérateur m'a dit qu'on ne peut rien faire ! Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. . Il est noté "appel en absence" . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 20:02

Je reçois depuis trois jours des appels de ce numero; et aucun moyen de joindre qqn quand on rappelle ce N°. escroc ou fantaisiste irresponsable ? je compte porter plainte de toute façon. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je suis dans l'annuaire . . Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 17:51

Mon numéro est dans l'annuaire. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Il est noté "appel en absence" . . J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/06/2010 à 17:41

Appel reçu sur poste Fixe à plusieurs reprise. La tentative faite pour joindre le correspondant anonyme s'est soldé par une réponse faite par un automate "ne quitez pas vous allez être mis en rapport avec votre correspondant ", sans succès évidemment et bien sûr, je paie pour être sur liste rouge; Merci france télécom Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Bourgogne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/06/2010 à 17:39

Mon numéro est dans l'annuaire. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 15:56

Je suis répertorié dans l'annuaire. . Mon opérateur n'a pas été informé. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 14:08

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 11:58

Comment faire cesser ces appels qui se répètent dans la journée?
    Pas de message, pas de réponse au décrochage. Maintenant je laisse sonner. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. . Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 10:18

Je suis répertorié dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il est noté "appel en absence" . . Je me suis rapproché de mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 08:52

Je suis dans l'annuaire . Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. . Je me suis rapproché de mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. J'habite en région Centre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0549008180 | 05-49-00-81-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).