à qui est ce numéro 0549008180 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
132 019consultations depuis le 16/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0549008180
Nombre commentaire(s) : 1545Dernier commentaire le 16/01/2016 à 16:50:19
mammo, autre
Je découvre sur mon répondeur ce soir en rentrant du travail qu'en date du 16/05, j'ai également reçu un appel provenant du numéro 0549008180, impossible de le retrouver sur l'annuaire inversé. Le message était laissé à l'insu d'une femme qui se "plaignait" de tomber sur le répondeur! Cette personne se serait t-elle trompée à multiple reprises? J'habite la Bretagne alors que ce numéro vient de Poitiers.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/05/2012 à 21:05

plusieurs appel en absence et quand je rappel je tombe sur une boite vocale.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2012 à 14:44

appel en abscence
    je voudrais savoir qui est cet personne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 49 00 81 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/05/2012 à 14:29

05 49 00 81 80. Personne n'a notre numéro de téléphone mise à part les mamans qui sont pré-enregistrées..c'est pourquoi je n'ai pas répondu. Je suis étonnée de voir tant de témoignage pour le même numéro? Personne n'a trouvé le but de cet appel?

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 17:33

appels en absence , non repondue sur mon fixe , pas de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 11:54

ce numero m'appel tout les jours sans parler et quand je rappel ce n'est pas joignable

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 18:28

appels répétés presque tous les jours et à n'importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 17:52

plusieurs appel sans aucun contact vocale dans une meme journée

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 15:07

Je reçois depuis une semaine environ des appels en absence de ce numéro. Je ne suis jamais là donc je n'ai jamais pu décrocher.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 13:49

appel répété et il raccroche tout de suite dès que je décroche

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 10:53

Appel depuis une semaine....et personne au bout du fil....environ 3-4 appels par jour......

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 13:34

un appel récurent sans personne au bout, un appel tous les jour de la semaine a n'importe quel heure

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 11:40

ce numero appelle tous les jours à n'importe quelle heure. il n'y a jamais de correspondant mais juste un message qui dit que l'on va être en relation avec le correspondant...ce qui n'arrive jamais !! de guerre lasse je ne répond plus !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2012 à 21:59

appels en absence, répété depuis plusieurs mois,,,,, au bout du fil personne ne répond,,,,

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 19:13

Des dizaines d'appels de ce numéro, pas de messages laissés sur le répondeur, et quand je rappelle, "vous allez être mis en relation avec ce correspondant', puis ça coupe. Très désagréable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2012 à 17:15

elle a juste répondue allo sur mon répondeur sans autre réponse

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 16:56

ayant reçu trois appels sue notre téléphone fixe nous souhaitons connaître l'identité avant de rappeler. Merci

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 13:24

plusieurs appel sans reponse , pas possible d avoir l interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 21:17

plusieurs appels en absence avec ce numéro et un autre numéro incomplet s"affiche également sur mon journal d'appels 050605080 en meme temps que l'autre numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/05/2012 à 14:36

appels multiples pas d'interlocuteur une messagerie répète "veuillez patienter vous allez être mis en relation avec votre interlocuteur" et il n'y a jamais d'interlocuteur ! de 7H à 22H en semaine ou jours fériés et dimanches , c'est épuisant ! dois-je porter plainte ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/05/2012 à 12:26

ce numéro m'a appelé 3 fois aujourd'hui, et à 5 min d'intervalle à chaque fois !! lorsque j'ai décroché, un répondeur me dit "Bonjour, vous allez être mis en relation avec votre correspondant".
    ça commence vraiment à me gonfler car d'une, ce n'est pas la 1ère fois, et de deux, ça appelle toujours à des heures insolites et surtout très incorectes !

Repondre    
  • Posté le 06/05/2012 à 08:04

appel reçu à 7h04 ce matin. Nous n' avons pas l' habitude de recevoir des appels si tôt le matin . Merci.

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 19:43

C'est un appel répéter de ce numero sans personne au bout.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2012 à 23:04

plusieurs appels pas de messages j'aimerais savoir qui téléphone chez moi

Repondre    
  • Posté le 02/05/2012 à 18:06

Voilà 4 fois que je suis contacté par ce numéro 0549008180 pendant mon absence et pas de message. Pas sur la liste des n° d téléphone inversé.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2012 à 18:46

Plusieurs appels en absence répétés de ce numéro ? Appels successifs

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0549008180 | 05-49-00-81-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).