à qui est ce numéro 0549008180 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
132 205consultations depuis le 16/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0549008180
Nombre commentaire(s) : 1545Dernier commentaire le 16/01/2016 à 16:50:19
mammo, autre
Je découvre sur mon répondeur ce soir en rentrant du travail qu'en date du 16/05, j'ai également reçu un appel provenant du numéro 0549008180, impossible de le retrouver sur l'annuaire inversé. Le message était laissé à l'insu d'une femme qui se "plaignait" de tomber sur le répondeur! Cette personne se serait t-elle trompée à multiple reprises? J'habite la Bretagne alors que ce numéro vient de Poitiers.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0549008180 | 05-49-00-81-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/01/2016 à 16:50

Appels en absence répétés (parfois j'étais là mais n'ai pas répondu) pendant plusieurs jours d'affilée, tantôt masqués, tantôt avec des numéros commençant par O5 dont celui ci-dessus...j'ai fini par répondre et j'ai eu "Bonjour je suis votre conseillère Canal Sat". Cela fait des années que ce harcèlement Canal plus/Canal Sat me poursuit...J'ai beau dire que je n'ai pas Canal, jamais eu Canal, pas l'intention de l'avoir, qu'il faut me retirer de leurs listes, ça continue...

Repondre    
  • Posté le 16/01/2016 à 11:38

plusieurs appels rien au bout puis offre de mise en comunication puis plus rien et ceci à deux jours d'intervalle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 49 00 81 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/01/2016 à 18:51

En plus de ma remarque précédente, je constate, comme d'autres personnes sur ce forum, que j'ai reçu dans l'après-midi un appel du n° 0549425691. Etant "en absence", j'ai appelé mon répondeur et là j'ai entendu des bruits de conversation puis après une dizaine de secondes, ça a coupé!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2016 à 18:41

En décrochant, une fois (synthétique?) de femme me dit "que je vais être mis en contact avec une personne". Ensuite "encore quelques secondes de patience" puis ça sonne occupé!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2016 à 12:09

Ce matin (14/01/2016 à 10H39). Appel sur mon portable auquel je n'ai pas répondu. Une recherche sur l'annuaire inversé n'a rien donné.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2016 à 12:51

Quand on rappelle c est un répondeur qui demande d attendre à plusieurs reprises Puis la ligne est coupée .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/01/2016 à 13:25

Le message était laissé à l'insu d'une femme qui se "plaignait" de tomber sur le répondeur! Ce numéro m'appelle régulièrement sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2015 à 17:54

2 fois aujourd'hui, une fois avec quelqu'un au bout du fil qui demande si madame (avec mon nom) est là, puis raccroche, et la 2ème fois sans paroles mais avec un bruit de fond

Repondre    
  • Posté le 24/11/2015 à 18:15

Ce numéro m'appelle régulièrement sur mon fixe. Parfois sur mon répondeur ; parfois quand je suis chez moi. Personne au bout du fil. Que faire : prévenir la police?

Repondre    
  • Posté le 21/11/2015 à 13:19

voila j'ai 3 numéro différents qui m'appelle tout les jours meme juka 21h avec la même personne au bout du fil :0549008180 /0549421050/0178392000/et un autre 01 aussi ces limite de l'harcelement mais que faire?

Repondre    
  • Posté le 19/11/2015 à 20:06

Plusieurs appels sans laisser de message. Je ne répond pas. Deux appels par jour. Comment faire pour ne plus être importuné par ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 30/09/2015 à 20:00

dans la même journée j'ai eu plusieurs appels :
    0549008180
    0549425691
    00 218 80 100 2
    et pas de message laissé sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 26/06/2015 à 15:57

J'ai reçu un appel sur téléphone en absence et pas de message sur la boite vocale de mon téléphone portable.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2015 à 14:28

appel ce jeudi mai ne connaissant pas ce N° je n'ai pas répondu
    hier même scenario venant cette fois du 05 49 42 56 91

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/06/2015 à 14:31

j en ai râle le pom pom pour être polie c est quoi ce plan de merde , trouver la solutions , on paye assez chers

Repondre    
  • Posté le 05/06/2015 à 09:09

Absence répétés en absence. J'ai décroché une fois l'opératrice voulais me contacter pour sollicitation commerciale au nom de canal satellite. Elle avait reçu mes coordonnée de mon opérateur Bouygues.
    J'ai raccroché immédiatement. Le numéro présenté sur le combiné était bidon (00218.......).

Repondre    
  • Posté le 20/05/2015 à 12:17

plusieurs appels sur mon mobile, en absence. Lors de rappel le n° n'est pas attribué. Marre de ce n° .

Repondre    
  • Posté le 30/03/2015 à 01:06

Ce n° appel et quand je décroche personne ne répond.....

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 17:12

Aujourd'hui à 16h35 après avoir décroché mise en relation s/répondeur me demandant de ne pas quitter puis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 14:37

Ce numéro viens de m'appeler sans laisser de message également et quand on rappel une voix d'homme qui dit de patienter.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/11/2014 à 11:03

nous avons reçu deux appels sans message sur notre répondeur, hier soir et ce matin, alors que nous sommes en liste rouge, donc en théorie non disponible par les commerciaux et autres .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/11/2014 à 10:20

J'ai reçu 2 SMS les 13 et 17 novembre 2014 et 2 appels en absence, lorsque j'ai appelé la voix d'un homme me dit de patienter, par crainte d'une arnaque j'ai raccroché. Les SMS me disaient un colis en cours de livraison ?

Repondre    
  • Posté le 13/11/2014 à 14:58

Un appel de ce numéro aujourd'hui sans laisser de message, j'ai appelé quelques minutes plus tard. une voix d'un homme me dit de patienter, qu'il recherchait mon correspondant et au bout de 5 secondes, Ca raccroche.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2014 à 11:18

plusieurs fois que ce numéro appelle sa commence à bien faire on me fait déplacer pour rien que faut t'il faire ? déjà laissé un témoignage hier pour autre numéro

Repondre    
  • Posté le 15/10/2014 à 10:15

1er appel le soir sur mon portable ; je n'ai pas répondu car pas le temps et numéro inconnu dans mon répertoire ; cela a recommencé le lendemain avec cette fois, une voix de femme sur mon répondeur... cela disait "Allo" deux fois avec l'intonnation de quelqu'un étonné d'avoir la boite vocale !! je n'ai pas rappelé et ai cherché à qui était ce numéro ! j'ai trouvé ce forum et bien sûr je ne rappellerais pas !! Merci à c' forum d'exister !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).