à qui est ce numéro 0547484823 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 577consultations depuis le 30/08/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0547484823
Nombre commentaire(s) : 72Dernier commentaire le 19/11/2016 à 13:05:22
MARIE74, Orange
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par
semaine, ce sont que des pub, cela devient insupportable au point que je ne réponds plus.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/09/2016 à 10:41

des appels répétés avec au bout de la ligne comme une radio allumée, ensuite on raccroche ce numéro revient souvent avec des variantes dans le numéro, tout en gardant les deux premiers chiffres identiques (05) et je pense que c'est le même interlocuteur qui est au bout. J'ai activé le service BLOCTEL depuis environ un mois et demi, pour moi ce ne sont pas des pubs. Merci

Repondre    
  • Posté le 22/09/2016 à 19:38

Cet imbécile a encore essayé de me joindre deux fois aujourd'hui, sans laisser de message. Il continuera probablement les jours prochains !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 47 48 48 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/09/2016 à 10:22

Appel avec message vocal fort accent afrique noire, difficulté de prononciation des noms de famille , et prénom, pas d'objet de l'appel et raccroche.

Repondre    
  • Posté le 21/09/2016 à 20:28

Bien que je ne réponde jamais à ce numéro et sois sur liste rouge, il m'a encore appelé bêtement et inutilement aujourd'hui à 14 h 45.

Repondre    
  • Posté le 21/09/2016 à 18:03

plusieurs appels de ce numéro sur plusieurs jours . je ne décroche plus et jamais aucun message sur mon répondeur .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/09/2016 à 18:52

Ce numéro a appelé aujourd'hui à 18 h 35, je n'ai pas décroché, par méfiance, et j'ai bien fait car aucun message n'a été laissé.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2016 à 18:18

aujourd'hui 4 appels et hier et les précédents idem : la première fois j'ai décroché et j'ai eu un message : "ne quittez pas nous allons vous passer votre correspondant" donc je raccroche sachant que cela me sera facturé - les appels incessants et je suis sur liste rouge ??? il faut qu'on m'explique comment c'est possible !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/09/2016 à 18:14

aujourd'hui 4 appels et hier et les précédents idem : la première j'ai décroché et j'ai eu un message : "ne quittez pas nous allons vous passer votre correspondant" donc je raccroche sachant que cela me sera facturé - les appels incessants et je suis sur liste rouge ???

Repondre    
  • Posté le 20/09/2016 à 12:09

appels recurents, personne ne repond, je ne decroche donc plus
    les operateurs ne peuvent-ils suspendre des lignes qui agissent incorrectement ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2016 à 11:58

Appel commercial qui sent l'arnaque toujours aux heures de repas ou le soir que dire de plus ce N° est exclu de mes appels sur FREE et pourtant j'en recoi

Repondre    
  • Posté le 16/09/2016 à 17:49

appel recurant
    je repond aujourd'hui
    concerne sois disant une assos pour chien d'aveugle

Repondre    
  • Posté le 15/09/2016 à 18:32

Ce numéro m'a déjà contacté plusieurs fois sans laisser aucun message.
    Je vois que je ne suis pas seul dans cette situation.... Que peut-on faire ???

Repondre    
  • Posté le 14/09/2016 à 16:06

Appels plusieurs fois par jour je ne décroche plus pourtant je suis inscrite à bloctel comment faire pour faire tout cela?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/09/2016 à 16:25

Ils telephone plusieurs fois mais ne laisse pas de messages et appelle souvent au heures de repas ! Et comme je suis en liste rouge je ne devrais pas recevoir c numero

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/09/2016 à 13:51

8 appel la semaine dernière. ce matin j'ai répondu : collecte pour chien guide d'aveugle . Je lui est demander d'arrêter de m'appeler et j'ai raccroché. Combien de temps sa va durer.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2016 à 11:10

c 'est un blanc apres on me dit que quelqu un va me repondre et je raccroche et juste a ce moment un homme pârle !!

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 13:26

3 appels en moins de 24h. Je n'ai pas décroché car ce n° n'est pas enregistré dans mes contacts!! Je suis sur liste rouge!!! ça m'agace de recevoir des appels de ces n° instrusifs!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/09/2016 à 14:18

Quand je décroche ça ne parle pas et même le wek-end cela devient répétitif .Que peut ont faire pour cela.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/09/2016 à 10:08

appel plusieurs fois par jour ,il n'y a personne au bout du fil , je ne decrohe plus c'est penible

Repondre    
  • Posté le 04/09/2016 à 13:12

Ce numéro me contact plusieurs fois par semaine sans laisser aucuns messages.
    Je vois que je ne suis pas seul dans cette situation....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2016 à 20:11

appels en absence sur mon portable ou mon fixe plusieurs fois par jour. je ne décroche plus. au début je répondais mais il n"y avait personne

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/08/2016 à 10:43

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par
    semaine, ce sont que des pub, cela devient insupportable au point que je ne réponds plus.

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0547484823 | 05-47-48-48-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).