à qui est ce numéro 0547484823 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 629consultations depuis le 30/08/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0547484823
Nombre commentaire(s) : 72Dernier commentaire le 19/11/2016 à 13:05:22
MARIE74, Orange
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par
semaine, ce sont que des pub, cela devient insupportable au point que je ne réponds plus.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/10/2016 à 13:27

Appel sur mon portable , je décroche , personne ne répond , faut qu ´il aillent faire joujou ailleurs , pas de temps a perdre avec des conneries pareils

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/10/2016 à 11:40

ce numéro m'a appelé hier en mon absence et ne m'a pas laissé de message, jke suppose qu'il s'agit encore de démarchage pour faire un don, nos en sommes envahis en cette fin d'année

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 47 48 48 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/10/2016 à 19:02

bonjour, je viens d'avoir pour la 1ere fois un appel de ce numéro sur mon téléphone fixe ,un interlocuteur m'a répondu, il s'agit d'une association qui fournit des chiens pour les non-voyants. Je dois recevoir un courrier pour faire un don.
    J'espère vous avoir aidé

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/10/2016 à 10:45

M'appelle tous les jours depuis une quinzaine et il n'y a personne au bout du fil....souvent aux heures de repas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/10/2016 à 10:00

C'est du harcèlement . Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et même quelquefois dans l'espace de quelques minutes .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/10/2016 à 14:51

C'est vraiment du harcélement. Quand nous décrochons personne ne répond. Cela fait quelques semaines que cela dure. Il faut faire quelque chose pour que ça cesse.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/10/2016 à 13:26

Ce N° appelle tous les jours puis raccroche.... Evidemment , personne au bout du fil . Faites quelque chose !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/10/2016 à 11:48

Ce numéro appel plusieurs fois par jour je ne supporte plus tous ces appel de démarcheur et de forum
    merci de faire le nécessaire.
    Cath 32

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/10/2016 à 17:57

Ce numéro m'appelle régulièrement ,je décroche et personne ne parle ,c'est très désagréable.il y a t il des solutions pour bloquer ce numéro?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/10/2016 à 15:32

encore une fois cette semaine avant 13h pas de message en notre absence.cela fait un moment que ça dure assez!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/10/2016 à 11:44

ce numéro nous a appelé plusieurs fois depuis une quinzaine de jours,appels répétés journalier sans personne au bout du fil, a differentes heures de la journée.

Repondre    
  • Posté le 04/10/2016 à 17:12

plusieurs appels depuis 2 jours et sans laisser de message il racroche avant d etre sur la boite vocale

Repondre    
  • Posté le 04/10/2016 à 17:04

Nombreux appels depuis une quinzaine de jours , personne ne répond si on décroche ni ne laisse de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 04/10/2016 à 16:19

Pour stopper et "coincer" le responsable, il n'y a qu'une seule chose à faire : envoyer un SMS au 33700 (FRANCE TELECOM) depuis un portable avec ce texte : SPAM VOCAL 0547484823.Plus il y aura de signalements plus vite il sera arrêté

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/10/2016 à 13:58

appels quasi quotidiens de ce N°, sur semaine à heure régulière (13H30 - 13H45) Personne ne répond puis raccrochage au bout de 5 à 10'. J'habite Anglet d'autres N° sonnent régul (0183758432 , 0982880471 )

Repondre    
  • Posté le 04/10/2016 à 11:05

Après décrochage pas de réponse, ou un long silence et raccroche aussitôt. pas de message sur répondeur. Appel plusieurs fois par jour, inacceptable.Cela dure depuis plus de trois mois.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2016 à 14:41

Je reçois régulièrement des appels de ce numero vers 12 h je ne réponds pas.J'ai constaté que ces "numéros" ils sont nombreux ne se manifestent jamais durant les weekend, ce sont donc bien des salariés. Sur les portables ils peuvent être inscrits sur la liste noire personnelle.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2016 à 11:06

APPEL DEPUIS QUELQUES JOURS SI JE DECROCHE SOIT UN MESSAGE SOIT ON ME RACCROCHVEUILLEZ COUPER CETTE LIGNE
    E AU NEZ VEUILLEZ FERMER CETTE LIGNE MERCI

Repondre    
  • Posté le 03/10/2016 à 09:44

plusieurs appels plusieurs fois par jour
    une ou deux fois une voix enregistrée m' a demandé d'attendre...j'ai raccroché.
    Maintenant je décroche puis raccroche aussitôt

Repondre    
  • Posté le 01/10/2016 à 12:12

appel fréquents 3 par jour toujours aux alentour de 11h personne au bout du fil on décroche pour rien ceci depuis le début de semaine

Repondre    
  • Posté le 01/10/2016 à 12:04

J'ai décroché et au telephone, un homme avec la voie un peu brouiller a commencer a parler en me demandant si il pouvant parler a une personne de ma famille, se a quoi je lui ai repondu qu'elle n'etait pas présente a ce moment la. Il m'a demander a quelle il pouvait la joindre, je lui ai donner une heure approximative puis très poliment, m'as ces adieux pour raccrocher le téléphone, mais a aucun moment il m'a dis qui il était et je me mords les doigts de ne pas lui avoir demander ! j'aimerai bien savoir qui il est. Merci d'avance pour une reponce

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/10/2016 à 09:58

CE MATIN AUJOURDHUI Deja contacté sans compter le nombre de fois qu'il appelle dans une semaine; merci de nous aider avec ces no qui viennent de plate forme et qu'il nous emer;;;;;; merci a vous de votre collaboration

Repondre    
  • Posté le 30/09/2016 à 12:53

ce numéro m'appelle à des heures différentes de la journée sans laisser de message si je suis absent. Ou, je n'ai personne si je décroche. Ces appels répétitifs sont on ne peut plus gênants malgré plusieurs barrages (bloctel) et autres de l'opérateur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/09/2016 à 16:55

Après avoir décroché, un long silence, puis un bip d'occupation ! aucune voix au bout . Cet appel esr récurrent à des heures irrégukières

Repondre    
  • Posté le 29/09/2016 à 12:55

L'interlocuteur s'est présenté comme faisant partie d'une association pour les aveugles et doit m'envoyer un courrier pour faire un don.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0547484823 | 05-47-48-48-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).