à qui est ce numéro 0547241010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 597consultations depuis le 08/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0547241010
Nombre commentaire(s) : 431Dernier commentaire le 23/11/2013 à 13:48:17
taby, Orange
je ne connais pas ce numero et il me laisse aucune message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/02/2013 à 11:04

le numéro 0547241010 en tant que harcèlement téléphonique

J'ai décroché, une voix de "répondeur" me demande de patienter, puis ça sonne occupé....

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:16

plusieur appel mais personne au bout du fil?? j'en suis a 5 appels par semaine ca m'enerve.
    Toujours le même message patienté vous allez etre mis en relation .....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 47 24 10 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2013 à 18:45

dans la journée de samedi 2 février à partir de midi et toutes les 10 minutes pendant 4 fois ce numéro a appelé j'ai décroché et une voix feminine m'a dit de ne pas raccrocher de patienter parce que j'allais recevoir un appel puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 15:27

À appelé à plusieurs reprise sans jamais laisser de message de plus sa va même de le pour je te soir en nuit

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 14:41

Je confirme j habite sur la dordogne cette societe existe bien il utilise un autre numero sinon tt le monde rappelerai chez eux! Ne vs inquietez pas mene si leurs appels sont penibles !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/02/2013 à 14:41

il ma contacté plusieurs foi à diff heures de la journée mais j'était toujours absent alors je voudrai bien savoir à qui est ce num

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 14:36

C est une societe d isolation baser sur la dordogne depuis 21 ans pas d arnaque ni escroquerie juste des.operatrices qui souhaitent savoir votre isolation . Les appels se lancent automatiquement . Respectez leur metier elles n y sont pour rien

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/02/2013 à 11:21

ce numero appelle tout le temps meme le week end il ne laisse jamais de message si on repond il n'y a personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:51

c'est un répondeur qui vous répond, où va-t'on ? je n'ai pas attendu, donc j'ignore ce que c'était. c'était quoi ?

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:15

je ne sais pas qui c'est cela devient pénible de voir des numéros de ce genre tu tu tu tu

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 20:48

Appel en absence 2 jours de suite, sur le coup des 13 h 30 - 14 h. Juste avant cet appel un message d'un autre numéro, me disant "goodbye" et ça raccroche... Je dis bravo la déréglementation dans le secteur des Télécom, c'est la jungle et personne ne peut plus être tranquille chez soi sans recevoir ces appels venus d'on ne sait où... Je regrette le temps des P et T !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/01/2013 à 16:44

il m ' appelé, sans jamais me laisser de message et ceci plusieurs jours de suite à la meme heure ..

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:34

il ne m'a pas laisse de message,je veux savoir qui s'est, il m a appelé plusieurs fois en mon absence

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:34

Appel en mon absence à mon domicile sans message. Dois ou puis je rappeler ce numéro ? Merci d'avance pour tout renseignement complémentaire.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:10

je vois le numéro donc je ne répond pas à mon avis c'est encore une arnaque !!!!!
    tous ces numéro à la con commence à faire ch....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2013 à 20:21

personne au bout du fil !!!!! Je vais vérifié ma facture car je pence que c'est une armaque armaque arnaque arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 19:16

appel en absence, ne laisse pas de méssage, a appellé plusieurs fois, je désirerais savoir a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:48

aucun message enregistré sur mon répondeur, non, vraiment aucun message n'était enregistré et donc c'est bien de savoir car j'ai déjà remarqué des tentatives d'appel par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:18

appel tous les jours et racorche des que l'on repond appel surtout entre 13 heures et 14 heures a quoi cela sert d'etre sur liste rouge si c'est pour etre deranger tous le temps

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 23:02

vous allez être mis en relation avec votre correspondant puis quelques secondes après sonneries de raccroché .appel de même type chez une amie et plusieures fois par jour

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:52

appel en absence sans message plusieur numero appelant dans le genre, d'ailleur la ligne ne sert presque qu'a ça...

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 16:53

RIEN A DIRE RIEN A DIRE RIEN A DIRE RIEN A DIRE JE VEUX JUSTE CONNAITRE LE PROPRIETAIRE DE CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 18:47

Il ne sais rien passé. Nous n'avons pas répondu car il ne fait pas partit de mes contacts. Ereugement que l'on est sur liste rouge, j'ai l'impression que cela ne sert à rien

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 16:04

appel en absence sans laisser de message, alors que je suis en secret d'appel
    depuis pas mal d'années. Quelqu'un connait il ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:32

je veux savoir à qui est ce numéro c'est tout c'est tout c'est tout c'est tout c'est tout c'est tout

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0547241010 | 05-47-24-10-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).