à qui est ce numéro 0547241010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 597consultations depuis le 08/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0547241010
Nombre commentaire(s) : 431Dernier commentaire le 23/11/2013 à 13:48:17
taby, Orange
je ne connais pas ce numero et il me laisse aucune message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/11/2012 à 13:54

ce sont des appels en absence répétés, plusieurs fois dans la même journée, même le samedi et jamais de message sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 19:47

APPELS QUOTIDIENS LORSQUE JE DECROCHE PAS D INTERLOCUTEUR MAIS UN REPONDEUR DEMANDANT DE PATIENTER SANS SUCCES OU SONNERIIE OCCUPE SIJE RAPPELLE AUSSITOT MUSIQUE ET REPONDEUR A NOUVEAU

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 47 24 10 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2012 à 17:07

ON A PAS DE COULOUCOUCOU PALOMA POUR FAIRE BIEN ET EN PLUS JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT BIEN A FAIRE

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:43

Appel toujours à l'heure du déjeuner et incompréhension de la personne au bout du fil avec un accent étranger. Après avoir demandé ce qu'il souhaitait aucune explication et la personne a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:31

Ce n'est pas la première fois que ce numéro m' appelle, cela ressemble à du harcèlement. Ci cela continu je vais être obligé de porter plainte

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 17:27

rien à dire c'était un appel en absence ce numero ne m'a pas rappelé pour le moment je ne sais donc pas de qui ou quoi il s'agissait

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 14:10

Je reçois plusieurs fois par jour des appels de ce numéro, et il n'y a personne au bout du fil et ça raccroche aussitôt !

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 10:07

ce numéro n'arrete pas de nous appeller tous les jours et si on décroche , il nous racroche au nez

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 19:50

quand je décroche, ça raccroche immédiatement . quand je rappelle, ils me font attendre avec musique avec promesse d'interlocuteur dans moins d'une minute, qui n'arrive jamais.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 17:27

Quand j'ai voulu écouter mes appels en absence, une vingtaine étaient de ce numéro. De plus, à des jours d'intervalle très courts et parfois plusieurs fois la même journée. Une fois j'ai essayé de décrocher mais il n'y avait personne au bout du fi. Voilà mon expérience .

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 15:06

ce numéro appelle plusieurs fois par jours sur mon téléphone fixe sans laisser de message.je ne décroche pas car je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 09:17

appels récents et répétés, en absence sans laissé de message ou jamais personne au bout du fil. Qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 08:26

ce numéro de téléphone n arrête pas de m appeler que ce soit le matin ou l aprées midi sur mon tél fixe

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 18:50

appels repetitifs 3à5 par jour pour rappeller un interlocuteur;jamais de message sur le repondeur france telecom,je ne decroche pas quand s'affiche ce m°

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 13:33

il m appelle 2 fois par semaine vers midi et il n laisse jamais de message
    Je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:41

une dame qui dit elle travaillle chez orange et pose pleins de questions indiscrete elle insiste beaucoup je ne repond plus .

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:02

ce no viens de m' appeller 12fois en 15jours sans laisser de message.Les appels sont effectués pendant les heures travaillées de jours

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 19:55

je ne veux plus etre derange par les numeros que je ne connais pas et surtout pour essayer de vendrepar telephone merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:56

je ne sais pas qui c'est et j'aimerai bien savoir de qui il s'agit pour pouvoir eventuellement le rappeler merci

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 16:25

sonne mais ne parle pas l'orsque l'on décroche déjà trois fois depuis cet après midi et trois fois personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 15:07

personne très curieuse, est d'accord avec tout ce qu'on lui dit, très euphorique et un peu "bèbète" ne s'est pas présentée

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:42

Ce numero N'arrete pas d'appeler et quand on decroche sa fait un bip et cinq seconde apres sa raccroche ensuite

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:55

RIEN A SIGNALER, DOMMAGE CE TEMOIGNAGNE QUI EST DIT EXPRESS ET QUI FAIT PLUS PERDRE DE TEMPS QU'AUTRE CHOSE, IL EST INUTILE

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:34

ce sont des appels en notre absence sans aucun message sur la boite vocale ; nous avons reçu lusieurs fois un appel de ce genre

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:31

JE SOUHAITERAI SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMERO CAR J AI EU UN APPEL EN ABSENCE BIEN SUR SANS MESSAGE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0547241010 | 05-47-24-10-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).