à qui est ce numéro 0547241010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 606consultations depuis le 08/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0547241010
Nombre commentaire(s) : 431Dernier commentaire le 23/11/2013 à 13:48:17
taby, Orange
je ne connais pas ce numero et il me laisse aucune message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/11/2012 à 14:01

appelle plusieurs fois par jours sans laisser de messages que vous ne pouvez rappeller sans savoir qui cela peut etre et que l'on peut payer tres cher la com

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 19:11

je me suis deplacé pour repondre est ca m a racroché au nez il n a que ca a faire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 47 24 10 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/11/2012 à 18:56

ce n'est pas la premiere fois et lorsqu'on decroche il n'y a personne , personne ne réponds avez vous des renseignements sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:01

Appel en absence le 29 novembre 2012

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 21:25

Ce fut un appel en absence je ne sais donc pas du tout ce qu'il me voulait. J'attendais une communication importante et je désirais savoir si c'était le correspondant attendu qui m'avait appelé.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 20:08

appel en abscence sur téléphone fixe pendant mon abscence.
    et j'aimerai savoir QUI.
    Certainement, un collègue, ou la famille
    A voir peut-être?
    Qui ca peut ?

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:39

A appelé en absence aujourd'hui, mais je n'arrive pas à retrouver les coordonées de cette personne ... C'est la première fois que ca le fait ...

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 12:27

nombreux appels qui raccrochaient dès que je répondais. Je ne connais pas ce numéro de téléphone. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un ou d'une amie ou connaissance

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 20:09

je n'étais pas chez moi et il n'y a pas de message laissé sur le répondeur je suis arrivé à récupérer le numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:43

quelqu'un ayant ce numéro de téléphone a éssayé de nous joindre aujourd'hui sur notre fixe. Je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:38

appel en absence. Qui est ce. Appels répétés ; personne au bout du fil. A quel département appartient ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:48

JE SUIS MIS EN ATTENTE; JE NE SAIS PAS QUI C'EST QUI A VOULU ME CONTACTER L'ANNONCE VOCALE NE PRECISE PAS DE QU ELLE SOCIETE IL SAGIT

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 09:35

plusieurs appels en absences mais jamais de messages sur mon répondeur j'utilise mon n° de ligne fixe depuis peu car je suis un nouveau client .

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 16:26

CE NUMERO APPELLE REGULIEREMENT ET RACCROCHE AU MOMENT DU DECROCHE. LES APPELS SONT REITERES FREQUEMMENT ET TOUJOURS SANS REPONSE AU MOMENT OU JE DECROCHE

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:13

appels répétes souvent en abscence et aussi en présence avec silence au bout du fil minimum 4fois par semaine malgré filtrage pacitel

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:31

Je ne sais rien de cette abonné mais j'attends des réponses claires de votre forum merci d'avance de vos services

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:01

je n'ai pas repondu j'ai regarde sur internet pour voir qui est l'appelant donc je n'ai pas d'autre commentaire

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:51

des numero apeele sur mon fixe alors que je suis en liste rouge cest pas normal je pense qui il le font au hazad

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:04

pas repondu car pas là je ne peu vous en dire + je n'étais pas chez moi au moment de l'appel

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 09:24

Appels les dimanches samedis le soir après 16 heures, et hier 5 fois dans la meme journée je ne réponds pas aux numéros inconnus

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 21:40

rien pas de message bruits de fond pendant 2mns je dirais plusieurs personnes parlaient je ne peux pas en dire plus merci

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 20:39

la personne n,a pas repondue quand j,ai decroche .il etait vingt h vingt cinq elle a racroche au bout de trente secondes

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 20:31

Harcèlement téléphonique. Appel 5 fois par jour Bagdad shahs jsnsnz jsnsnz dises Kenny, d'une hargne brefs joueuse hebdos d'hégémonie d'hégémonie

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 17:08

plusieurs appels sans messages connaissez vous ce numero?? je ne trouve pas qui cela puisse être et j aimerai en savoir plmus

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:53

3 APPEL EN 15 MN : un correspondant cherche a vous joindre , allo allo allo ... PUIS PLUS RIEN

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0547241010 | 05-47-24-10-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).