à qui est ce numéro 0547241010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 621consultations depuis le 08/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0547241010
Nombre commentaire(s) : 431Dernier commentaire le 23/11/2013 à 13:48:17
taby, Orange
je ne connais pas ce numero et il me laisse aucune message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/12/2012 à 13:02

absent ce jour là quand il y a eu l'appel, aucun message laissé sur le repondeur numero inconnu de notre repertoire telephonique

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 21:19

Un appel puis aucun message dure depuis quelques semaines sa devient un peu trop rébarbatif y en a marre a force

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 47 24 10 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/12/2012 à 18:03

appel intempestif à des horaires de la mi.journée et toujours en absence .malgré une incription sur liste orange les appels continuent.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 19:16

loefsdhno iojeziohfoij ihzfuhoi azhfzefh oi fhzeioh aizeth o ozehf ohfohz hh zeufbub fubufcb ob oizabfio bo b bfob noh oahr oho oh

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 13:27

je ne sais pas trop quoi dire, donc je ne vais pas dire grand chose. Merci beaucoup a vous. salutation. ldjaps

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:17

a appele pendant notre absence pas de message nous aimerions savoir qui nous a appelé.merci si quelqu'un pouvait nous renseigner

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:06

ce numero ma contactè sur mon fixe sans laisser de message particulier.Yen a marre de ces numero qui nous appelle sans arret pour demarchè

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 13:57

coup de fils incessants sans laisser de message. si je répond rien....çà sert a quoi d'etre sur liste rouge
    ...voilà

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:51

Pas eu le temps de decrocher et seulement 3 sonneries peut etre une societe pour de la vente avec rappel de numero

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:04

personne à l autre bout du fil , je n entend rien coup de fil anonyme pour voir si il y a quelqu un

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 22:15

une personne mal aimable m'a appelé sans se presenter je souhaitai savoir a qui j'ai eu affaire donc j'ai chercher sur l'annuaire inversé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 18:35

je recheche simplement ce numero
    il m a appellé a deux reprises et je desire savoir qui c est voila c tout

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:36

ce numero me contacte plusieurs fois par jour , juste une messagerie qui met en attente et personne ne repond au bout du compte ; j'ai contacté orange qui me dit soit de voir avec la police soit de prendre une option stop secret en payant encore alors que je suis déjà en liste rouge et en secret d'appel...où allons nous?

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:33

Ce numéro que je n'ai pu identifier comme appartenant à un de mes proches m'a contacté 8 fois
    depuis ce matin

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:17

Numéro inconnu de ma part, donc je n'ai pas décroché. J'ai constaté depuis quelque temps que des appels de démarcheurs ne sont plus en numéro caché, sans doute pour inciter l'appelé à décrocher...

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 13:50

c'est qui qui qui tel de ce n° ca fait plusieurs fois qu'il me tel sans laisser de message. Il y en a marre de ce centrale d'apelle

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:08

il nous arselle tous les jour mais des que l'on d'ecroche il n'y a plus personne a l'autre bou du fil

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 18:40

il ma appellé 4 fois en abcence etune fois ou j ai decroché et une messagerie me disais attendre mon corepondant ces trés long

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:58

Appels répétés et insistants.Appelle et si l'on est sur répondeur, ne laisse pas de message.Message demandant d'attendre puis voix de femme avec :ALLO,ALLO, Pas d'autre message

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 23:57

cette personne appelle sur mon fixe et ne laisse jamais de message alors que j'ai un répondeur et cela fait plusieurs fois , je ne connais pas la personne qui m'appelle et en plus je suis en liste rouge ; comment a-t-elle eu mon numero,?

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 20:46

rien d' anormal il etait dix-huit heuresvendredi trente novembre occupe je n'ai pas eu le temps de decrocher a temps le telephone, le numero n'etait pas masque

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 13:55

Appels fréquents depuis plusieurs semaines et plusieurs fois par jour. J'ai rappelé ce numéro je tombe sur boite vocale : "patienter 5 minute avant d'avoir votre correspondant" sans annoncer qui ils sont. Je raccroche avant la fin

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 19:49

au moment où j'ai décroché ça a raccroché !! ça m'arrive dès fois d'être appellé et au moment où je décroche, ça raccroche ?

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 16:04

aucun message n'est laissé par ce correspondant ! la messagerie sert à celà et devrait être utilisée ! c'est très dérangeant de ne pas savoir d'où vient ce coup de téléphone !

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:47

C'était un appel en abscence répété.Il appelle toujours vers 11h30 et 14h et après 17h.Je ne réponds plus aux appels,mais les appels continuent.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0547241010 | 05-47-24-10-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).