à qui est ce numéro 0547241010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 636consultations depuis le 08/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0547241010
Nombre commentaire(s) : 431Dernier commentaire le 23/11/2013 à 13:48:17
taby, Orange
je ne connais pas ce numero et il me laisse aucune message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/05/2013 à 13:29

Ce numéro m'appelle à de noùmbreuses reprises et ne répond pas quand je décroche. Il ne répond pas non plus quand je rappelle.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 10:29

0547241010 appele plusieurs fois par jours , lorsque l'on décroche ça raccroche cela deviens pénible lorsque nous sommes absent il ne laisse pas de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 47 24 10 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/05/2013 à 10:53

Ce numéro m'a appelé au moins 40 fois et je n'ai jamais décroché je cherche tant bien que mal à savoir qui c'est mais je ne trouve rien.

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 21:22

Appel en absence de ce numéro, d'après ce que j'ai pu voir sur le le net il s'agirait d'une arnaque

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 19:27

Je reçois plusieurs appels par jour de ce numero depuis une semaine. J'ai répondu une fois mais j'ai raccroché juste après.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/04/2013 à 10:28

Il ma appeler sur mon fixe je n ai pas eu le temps de decrocher j aimerais savoir qui

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 16:19

plusieurs appels de ce correspondant à différentes heures de la journée mais aucun message n'est laissé. correspondant inconnu et mon numéro de téléphone n'apparait pas sur les pages blanches

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/04/2013 à 19:46

depuis quelque temps plusieurs appels sans réponses ni messages,ma première idée est;que se sont des personnes qui veulent savoir si je suis présent ,peut-être des cambrioleurs!!! je souhaite que ces appels cessent,mais comment?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2013 à 11:05

ils harcelent les prospects malgré le fait que nous soyons pas intéressés par leurs produits, c'est inadmissible comment faire pour stopper ça ?

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 15:56

Depuis quelques temps on m'a appelé plusieurs fois sans laisser de nom ni de message depuis plusieurs jours non stop

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 20:39

On vous dis de patiente. On nous appel plusieurs fois par jours ras le bol si ils ont que cela à faire de leur journée et bien pas moi alors que ce numéro soit enfin interdit

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/03/2013 à 15:00

Ce numéro inconnu a essayer de me contacter aujourd'hui en debut d'après midi. Je n'ai pas eu le temps de repondre je suis arrivé trop tard.

Repondre    
  • Posté le 17/03/2013 à 14:07

comme pour tout le monde, appels répétés chaque jour, jusqu'à 3 reprises. Personne au bout, ça raccroche quand on décroche. Donc plausibilité de l'explication donnée par le robot qui prend le premier décroché. C'est un peu usant ! Je me suis mis sur liste orange pour ne plus être démarché, ça semble calmé, mais on est que le WE, attendons la semaine.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 13:31

Je reçois un appel de ce numéro quasimment tous les jours entre 13 et 14 heures....
    J'en ai marre de ce harcèlement, INDIGNONS-NOUS!

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:17

ce numéro appelle réguliérement qui est derrière ce numéro????? ,, c est fort déplaisant ça ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 15:00

2 appels successif et personne au bout du fil Je ne connais pas ce numero et je refuse cet appel

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:04

JE N AI PAS REPONDU A L APPPEL CAR JE NE CONNAIS PAS LE NUMERO .JE NE REPOND PAS AU APPEL QUE JE NE CONNAIS PAS ;

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 19:38

J'ai reçu aujourd'hui plus de 5 coups de téléphone venant de ce numéro. Il ne s'est rien passé car comme je ne connaissais pas ce numéro je n'ai pas décroché mon téléphone.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 19:36

Appels réguliers sans voix. Tous les jours pour rien dire. Appels abusifs . Numéro inconnu sur mon fixe. Ne laisse pas de messages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2013 à 18:54

Appel en absence... On rappelle et on est en attente. On ne sait pas qui on appel !! Marre du demrchage

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:35

Le 0547241010narrete pa de mappele la journee enfin toute la journee je voudrais savoir si sa arrive dautre personne cordialement

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:13

plus de 12 apel par jour je decroche personne me repons premier appel 10heure du matin a 21heure le soir

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 20:16

3 appels aujourd'hui, le 4/03/13 : à 19h28, 19h40 et 19h55 - très déterminée la personne à l’autre bout de fil !
    Pour le 1er appel j'ai raccroché car une voix disait d'attendre.

Au 2ème appel j'ai attendu mais ça a raccroché dans mon nez.

Au 3ème appel j'ai décroché de suite donc j'ai pu parler à une Melle très gentille qui appelait de la part de la société ISOA pour des renseignements concernant la laine de verre dans le grenier.

Pour éviter que ça raccroche dans votre nez, il faut répondre de le 1er son du téléphone - c’est un robot qui gère les appels et il prend l’interlocuteur qui a répondu le plus vite.
    Voila, le mystère est résolu !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/03/2013 à 17:55

le n° de tél est inconnu et on me dit que je vais être mis en ligne avec mon correspondant. donc j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 16:42

je ne connais pas ce numero qui m'appel tous les jours sans laisser de message
    j'espere trouver qui c'est particulier ou entreprise
    merci d'avance

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0547241010 | 05-47-24-10-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).