à qui est ce numéro 0545780520 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 877consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0545780520
Nombre commentaire(s) : 374Dernier commentaire le 18/11/2015 à 10:25:54
Témoin express, autre
je n'ai pas décroché parce que je ne connais personne dont le téléphone commence par 05
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/11/2012 à 13:55

c'est un appel en absence pas de message sur le repondeur et rappel a plusieurs reprises sans message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:30

ils m ont contactés mais qui est ce??
    est ce dangereux car ils n ont pas laisse de messages .merci de me repondre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 45 78 05 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/11/2012 à 20:42

appel en absence je n'ai pas éssayer de recontacter ce numèro je voulais savoir qui était le correspondant qui à chercher à me joindre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2012 à 15:28

reçu appel en absence , donc je ne sais pas qui a appelé ni le motif j'attends qu'il me rappelle ou peut être es-ce une erreur

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:10

czFPJQGJOIG MAGNOI GJGOIJQJERRGQÙIJQEJYLENHÙSRHH ERF FERF ZEFZ EGT ZEFZER ZRYVZ ZCY(ZCCZ ZCZ'(C CZ' VV
    V'( '(V '(V'( ( V('(YYY(' VY'((!KKJZE RE^GEVP^"V^VVV O"Ô"K "T"""TP^

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 10:50

appel plusieurs fois sur mon fixe le matin et en soirée mais on ne repond pas et parfois cela insiste

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 09:53

je n ai pas eu le temps de repondre et j aimerais savoir a qui est ce numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:02

1 seul appel sur mon fixe et cela pendant mes heures de travail tout comme l autre numero recherche encore un c..

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 16:44

Ce numéro m'apelle mais je ne le connais pas? J'aimerai savoir qui est cette personne qui n'arrête pas de mapeller

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:59

cherche à savoir si c'est un démarchage commercial du fait que mon numéro est sur pacitel qui doit filtrer ce genre d'appel normalement

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:57

cherche à savoir si c'est un démarchage commercial du fait que mon numéro est sur pacitel qui doit filtrer ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 16:28

appel recu sur mon fixe en manqué je n'ai pas eu de message sur mon repondeur un seul appel dans la matine

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 15:37

numéro bizarre qui a appellé en fin de matinée , de façon répétée. je préfère donc prévenir putot que guérir ...et voilà !!!

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 10:54

j arrete pas d avoir des appels mais rien au bout mais je sais pas si c est toujours le meme numero

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 18:10

je veux savoir qui s amuse a apeller je trouve cette personne tres ch.... je ne veux plus d'appel de cette personne

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:30

j'ai recxu un appel telephonique pendany mon acders ffy er fe m'en tamponne le fion d'accord mon virux couillon oui non peut etre parce que

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 13:20

Ce numéro m'a contactée alors que j'étais au travail. Ce n'est pas l'indicatif de ma région. Ce numéro me dit quelque chose

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 11:22

Je ne sais pas qui cela peut être !!! Pas de message ! Et en ce moment ça n'arrête pas les appelles indésirable alors je ne cour plus pour répondre

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 09:48

il a raccrocher deux fois de rang je ne sais pas pourquoi on m'a appellé et j'aimerai savoir qui m'a contacté

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 09:55

personne au bout du fil trois appel depuis deux jours c penible !!!!!!!!!!!meme pas un message ca sonne dans le vide

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:17

n' a pas laisser de message, mais il apelle souvent;comme g pas son numéro en mémoire je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 14:50

ils ont appeller plusieurs fois à midi et le soir aprés 19 heures... franchement ils ont rien d'autre a faire,

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 18:31

appel de ce numero depuis plusieurs fois sans laisser de messages da quoi s" agit il ? une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:44

Appel trop de fois à l'heure des repas. Appel trop de fois à l'heure des repas, Appel trop de fois à l'heure des repas, Appel trop de fois à l'heure des repas

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 14:24

APPEL SUR MA LIGNE FIXE ETANT ABSENTE JE N AI PAS PU REPONDRE . IL N Y A PAS DE MESSAGE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0545780520 | 05-45-78-05-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).