à qui est ce numéro 0545780520 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 843consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0545780520
Nombre commentaire(s) : 374Dernier commentaire le 18/11/2015 à 10:25:54
Témoin express, autre
je n'ai pas décroché parce que je ne connais personne dont le téléphone commence par 05
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0545780520 | 05-45-78-05-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/11/2015 à 10:25

bien sûr je n'ai pas répondu à ce numéro qui sonne de temps en temps mais c'est en tout cas la dernière fois que j'interviens dans ce forum pour donner mon avis, car à mon avis ça ne sert à rien, rien ne s'y passe et tout continue comme avant !! bonne journée à tout le monde

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/09/2015 à 14:56

a 14h30le tel sonne personne et on raccroche tous les jours il y a des appels comme celui la je vais finir par arreter mon tel fixe et personne fait rien helas????????????????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 45 78 05 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/07/2015 à 14:02

un monsieur a tel à l'heure du déjeuner pour prendre R.V. pour une évaluation sur l'économie d'énergie que je pourrai faire

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 30/03/2015 à 14:21

ce numéro apparait souvent . Mais je ne décroche pas. Pouvez me dire qui cela concerne. D'avance merci et faut il que je fasse autre chose cordialement

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 24/03/2015 à 19:23

plusieurs appels ,on décroche et personne au bout du fil.Il y en a assez de tous ces appels qui nous empoissonnent

Repondre    
  • Posté le 17/03/2015 à 13:21

appel en absence vers 11h pas de message comme d'habitude et je suis sur liste rouge(vu que la liste orange n'était pas efficace)avec en plus le "stop secret".appel constaté plusieurs fois. QUAND ORANGE VA ENFIN FAIRE CESSER TOUS CES APPELS INTEMPESTIFS ?!?!

Repondre    
  • Posté le 13/03/2015 à 09:58

Maintenant c'est en semaine qu' "on" nous dérange ou ne laisse aucun message sur le répondeur. Qu' attend ORANGE pour faire cesser ces appels malintentionnés ?

Repondre    
  • Posté le 28/02/2015 à 18:29

Franchement j'ai autre chose à faire les samedis. Cela suffit d'être dérangé sans cesse par ces individus ou de n'avoir aucun message sur le répondeur qui sature !!!

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 13:33

Se présente comme Filière Soit disant EDF Avantage
    Me propose un Avantage gratuit
    Voix bizarre .
    J'ai coupé vite
    Arnaque à coup sur

Repondre    
  • Posté le 29/01/2015 à 12:17

un appel pour me parler soi-disant me parler chauffage. Encore un démarchage bidon qui empoisonne la vie. Je ne réponds plus.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2014 à 09:53

personne au bout du fil ,pas de message,pas de coordonnées,rien

Repondre    
  • Posté le 29/07/2014 à 00:29

Appel de soi disant EDF pour proposer la carte avantage et donc un entretien avec un conseiller à domicile pour des avantages attractifs. Mais EDF ne démarche pas par téléphone.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 01/02/2014 à 13:59

encore un numéro qui appelle et rappelle je voudrais savoir a qui est ce numero de tel

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 17/05/2013 à 15:13

C'était un appel en absence a mon domicile vers 14h aujourd'hui. J'espère savoir qui s'est. Merci de m'aider. Cordialement

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/04/2013 à 09:47

Appel en absence j'ai retelephoner cest un dosque vocal qui dit que cest l'agence switcom boite d'energie renouvelables ils disent que si on a etait.contacter ils nous revontacteront

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/03/2013 à 19:01

Juste un appel manqué j ai aussi un répondeurmais je vois que cà appel énormément d monde.personne ne peut expliquer??

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/03/2013 à 18:21

sur ce numéro je ne réponds pas et on ne me laisse jamais de message bien que j'aie un répondeur.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 13:41

et encor un appel de se numéro pour les économie d'énergie'( étant sur liste orange le démarchage téléphonique interdit ) je renvoi la personne ( sure les roses) pour être poli sur le témoignage

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:42

JE N AI PAS DÉCROCHER COMME D AB ? MARRE DE CES NUMÉRO A LA CON HARCELER TOUT LES JOURS

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:37

appel en absence - pas laisser de message - comme d'habitude nom de l'appelant introuvable. . . . .

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:11

Appel deux fois ce jour en un 1/4 heure à mon domicile je souhaite savoir qui est la personne ou l'entreprise qui appelle

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 10:25

il me demande un non de famillle qui n est pas le mien et cest enervant car c est a n importe quelle heure de la journee et sa ne laisse jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 10:23

appel lorsque j'étais absente, cet appel a eu lieu avant 10h20 et la personne n'a pas laissé de message de message.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:31

nous ne connaissons pas ce numero mais nous as pas rappeller et on aimeriez savoir qui c'est et d'ou vient cet appel

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:46

aappel sans message et qui raccroche;impossible d'avoir un interlo cuteur qui veuille bien s'identifier,cela devient penible d'etre emmerde comme ça

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).