à qui est ce numéro 0540320322 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 273consultations depuis le 06/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540320322
Nombre commentaire(s) : 605Dernier commentaire le 20/06/2013 à 23:25:30
perdoux, SFR
appel tout les jours trois sonneries et raccroche et ceci a toute les heures indifféremment
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/02/2013 à 20:06

APPEL EN ABSENCE MAIS AUCUN MESSAGE. LORSQUE J'AI LE TEMPS DE DECROCHER JE TOMBE SUR UNE BOITE VOCALE QUI ME DIT QUE JE VAIS ETRE MIS EN RELATION AVEC MON CORRESPONDANT.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:29

appel en absence répétés et aucun message sur le répondeur. Ce numéro appel quasiment tout les jours, il n't a que deux sonnerie ou trois a chaque fois ce qui ne me laisse pas le temps de repondre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 32 03 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2013 à 17:48

appels en journée sur mobile à peu près tous les 2 jours sans personne qui parle j ai essayé de rappeler mais sans réponse

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:04

ce numero appelle toute les semaines sur mon portable. j'essaie de rappeler avec une ligne fixe, sonne occupé à chaque fois

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 16:42

je reçois tous les jours un appel de ce N° sans message ......bizarre je n'ai jamais répondu une arnaque,sans doute

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 15:17

Ce numero appelle sans arret sur mon portable sans jamais laisser de message. En plus ca appelle a n importe quel moment de la journee et des fois le soir. Je trouve ca suspects et vraiment penibme

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:42

ce numéro appel tout le temps sur mon portable et mon fixe ne laisse jamais de message et appel toujours quand il faut pas et à pas d'heure

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:40

appels en absence plusieurs fois par jour aucun messages impossible de rappeler ligne toujours
    occupée depuis plusieurs semaines en esperant que ces informations seront utiles a l'enquete

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 13:46

je reçois sans cesse des appels provenant de ce numéro. mais personne au bout du fil. juste une messagerie qui tourne en boucle

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 13:09

Sa n arrête pas de m appeller sur mon portable tous les jours et le matin cela va faire presque deux semaine que sa dur

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 13:00

CE NUMERO NE CESSE DE M APELER TOUS LES JOURD NE REPONDANT PAS COMME JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:57

ce numero appelle sans arret sur mon portable et fixe je suis en liste rouge il ne laisse jamais de message au bout d'un moment c'est penible merci de me dire de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:55

Appels en absence de ce numéro tous les jours à des heures différentes sans laisser de message. Je n'ai jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:41

Ce numero me contact tous les jours depuis un mois et je ne peux le rappeler. Merci pour votre aide

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:10

APPEL RECU SUR FIXE ET PORTABLE SANS LAISSER DE MESSAGE DE FACON RECURANTE; C EST UN APPEL ETRANGE !!

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:04

Appels multiples tout au long de la journée et repété sur plusieurs jours avec parfois quelques jours de repits

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 10:16

ce numero essai de me joindre tres souvent et personne me repond. pareil sur le fixe. cela dure depuis au moins quatre semaine

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 09:46

Salut a tous ne chercher plus il s agit d une assurance qui dit appeler pour c discount et en meme tant fait un sondage

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/02/2013 à 20:43

J'ai reçu un message de cette personne qui ne m'as pas laisser de message, j'aimerais beaucoup savoir d'où provient ce numéro car j'attends des appels importants. Merci de pouvoir me renseigner sur cet appel, car je suis un peu inquiéte, vu qu'il ni a pas eu de message laisser sur mon répondeur. En vous remerciant par avance.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 15:32

je reçois depuis plus d'un moi des appels nombreux en absence toujours à la même heure
    j'ai essayé de rappeler pour voir qui était au bout de la ligne pas de réponse raccroche
    ne répond pas si je rappel

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 15:19

Ce numéro effectue des appels en absence tous les jours entre 12h et 14h depuis une dizaine de jours, lorsqu on tente de rappeller, ca coupe des la 1ère sonnerie.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:47

APPEL SUR FIXE ET MOBILE PAS DE MESSAGE ET PAS DE REPONSE SUR UN RAPPEL DE PLUS EN PLUS D APPEL COMME CELA LES DERNIERS TEMPS

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 13:56

C'est des appel , et quand je décroche sa me dit : ne quité pas , ne quité pas , ne quité pas ect .....

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 12:32

plusieurs semaines que je suis victimes d'appels de ce numéro sans message et quand je rappelle c'est toujours occupé.

Comment faire pour que cela cesse définitivement.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 10:06

appels en absence intempestifs 2, 3, fois par jour. ça sonne et quand je décroche, il n'y a personne qui
    répond au bout du fil, et cela dure depuis des mois.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540320322 | 05-40-32-03-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).