à qui est ce numéro 0540320322 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 244consultations depuis le 06/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540320322
Nombre commentaire(s) : 605Dernier commentaire le 20/06/2013 à 23:25:30
perdoux, SFR
appel tout les jours trois sonneries et raccroche et ceci a toute les heures indifféremment
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/02/2013 à 10:23

une l appel fini sur mon fixe il se produit de suite sur mon portable, a qui ai_je à faire?

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 10:05

appels tous les jours sur fixe et sur portable pratiquement en même temps, à partir de 9h le matin jusque 20 h toute toutes les heures, 3 sonneries, raccroche puis relais sur portable, idem 3 sonneries la semaine même le dimanche. harcèlement depuis plus d'1 mois. j'aimerais savoir qui est ce correspondant, quand j'essaie de rappeler j'ai la tonalité OQP

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 32 03 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/02/2013 à 09:47

Appel en absence fix et portable je ne connais pas ce numero qui appel tous les jours sur mon fix et mon portable

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 20:19

Je suis contactée régulièrement par ce numéro sur mon fixe et mon portable, je ne réponds jamais mais je suis curieuse tout de même de savoir qui est l'appelant.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 20:16

je ne decroche pas je rejete l'appel car c tous les jours sur mon mobile et celui de mon homme

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:18

Ce numéro m'appelle tous les jours sans laisser de message
    Je ne réponds pas car je travaille mais continue d'essayer en changeant d'heure

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:03

appel 2 a 3 fois par jours mais ne connaissant pas ce numero je ne decroche pas vu que je suis sur liste rouge y a tres peu de monde qui a mon num de fixe

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 18:25

l' abonné qui me harcele au telephone et quand je réponds raccroche. impossible de savoir de qui il s'agit. j étais obligé de modifier mon numéro de telephone

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:48

ce numero essaye de me contacter régulièrement sans laisser de message
    tentatives de contact sur mon portable et sur ma ligne fixe

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 12:51

ce correspondant a essayé de me contacter plusieurs fois mais je ne connais pas ce numéro pouvez vous me dire à qui il correspond

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 12:28

des que je repond ca fait un bip et plus rien et tout les jours pareil
    ca tel une fois par jour

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 10:46

je suis harcele tous les jours par ce numero avec personne au bout je reponds mais il n'y a personne

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 10:19

Ce numero m'appelle tous les jours et quand je décroche soit j'entend un bip particulier soit une respiration. jamais de messages.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 09:47

ca saoule! il n’arrête pas d’appeler et quand on décroche personne!!! je pense que c'est encore une connerie de pub à la con!!!

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 00:14

Ca fait maintenant depuis plusieurs jours je recois des appels venant de ce numero. J'ai peur que ca soit une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:12

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour à toutes heures sur mon portable ainsi que sur mon fixe. C'est du harcellement.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:03

ma appeler 5 fois sans laisser de message je ne sais pas qui sais donc je n ai pas repondu j en est marre de ses appels

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 13:35

Se numéro me contacte au moins une fois par jour sans jamais laisser de messages depuis au moins 15 jours a toute heure

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:16

ce numero n arrete pas de m apeller je commence en avoir marre,donc c pour quoi je me suis connecter au numero inverser pour savoir a qui ce numero appartener

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:13

je sais pas qui c est
    et je connait pas ce numero
    et sa ma pas laisser de message vocal

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 11:57

Ce numéro m'appelle tous les jours. Je décroche, rien!!! ça commence vraiment à m'énerver et apparemment je ne suis pas le seul..

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 11:36

il n 'y a jamais personne au bout du fil appels incessants le matin et le soir on dirait qu on tombe sur un robot

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 10:41

Ce numéro apparaît tous les jours,même plusieurs fois par jours, une fois j'ai répondu et personne au bout du fil!! J'appelle ça du harcèlement ...

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 10:23

ça sonne quand je decroche rien ou bien une messagerie, et ce tous les jours depuis deux2 mois environ et toujours a 13h

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 10:23

sa sonne 3 fois et sa raccroche; sinon appel tous les jours le matin mais comme je travail je n ai pas mon tél avec moi mais aucun mesage.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540320322 | 05-40-32-03-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).