à qui est ce numéro 0540320322 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 275consultations depuis le 06/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540320322
Nombre commentaire(s) : 605Dernier commentaire le 20/06/2013 à 23:25:30
perdoux, SFR
appel tout les jours trois sonneries et raccroche et ceci a toute les heures indifféremment
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/03/2013 à 16:12

Appel en absence et plusieurs appel depuis quelques jours; Je souhaite savoir qui c'est lorsque je rappelle c'est toujours occupé

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 16:05

je ne sais pas qui c'est et j'en ai ras le bol des numéro qui ne laisse pas de message !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 32 03 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/03/2013 à 16:04

impossible de rappeler le numéro est tot le temps ocupé,je pense que c'est un appel d'un call center pour de la prospection téléphonique

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 15:41

Un seul appel en absence.Je veux tout simplement savoir qui c'est surtout si ce numéro a été celui de pratiquement 3000 internautes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/03/2013 à 15:34

bonjour je voudrais savoir qui est cette personne car il n aerrete pas de m appeller et cela commence a etre ennervant

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 15:26

ce numero a apeler cher moi mes ne ma pas laisser de message et ne ma pas laisser le temp de reponde

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 15:18

j ai recu plusieurs appels juste une ou deux sonnerie et plus rien et quand on rappel le numero ca me met occupe

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 15:16

une sonnerie a retentit et quand j'ai décroché la ligne était occupée. j'ai rappelé le numéro mais c'était encore occupé.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 13:38

La personne qui nous a contacté s'inquiétait pour nous et voulait prendre des nouvelles mais elle n'a pas décliné son identité

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 11:02

je ne sais pas pourquoi ils essaient de me contacter en permanence mais cela commence serieusement à m'énerver lol j'ai repondu une fois ils m'ont dit s'etre trompe de numéro

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 19:34

ce numéro m'a contacter a plusieur reprise je n'est jamais répondu mais il ni y a jamais eu de message

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 19:21

Je tombe sur une boite vocale qui me mets en attente, j'ai été appelé sur mon téléphone fixe mais comme je n'ai pas répondu ca a appelé sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 18:11

Ce n° appelle tout les deux jours et sur le fixe et sur le portable et à tous les moments de la journée. je ne réponds pas mais cela dure

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 17:57

appels journaliers, personne ne parle. appel sur fixe egalement. cela fait au moins 2 semaines que cela dure. tentatives de decrocher, mais personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:32

ce numéro m'appelle régulièrement sans jamais laisser de message, sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge et mon portable, comment ils ont eu mon numéro

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:22

ce numero me contacte plusieurs fois par semaine ca commence vraiment a me gaver j'ai decroche 1 fois il y a un message qui vous dit que vous allez etre mis en relation avec votre correspondant et ca coupe ......

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:06

pas repondu pas de message donc je ne repond pas;ce numero a essayé de me joindre plusieur fois sans me laisser de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:17

pas repondu pas de messages sur mon repondeur sauf un curieux
    ce numéro a essayé de me joindre plusieurs fois ne le connaissant pas je ne soouhaite pas repondre

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:23

Je me fais appeler tout les jours 4 à 5 fois par jour lorsque je répond la personne raccroche

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:45

arrete pas de m'appeler tout les jour
    ne laisse aucun message sur le repondeur
    je voudrait s'avoir a qui il appartien

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:42

je suis harcelé tous les jours par ce numéro ! c'est insupportable ! il appelle une fois par jour sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:31

SE SONT DES APPELS RÉPÉTÉS SANS PERSONNE AU BOUS DU FIL TEMPS DE REPAS
    JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR QUI C4EST

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:26

PERSONNE NE REPOND QUAND JE DECROCHE C EST UNE MESSAGERIE IL ME CONTACTE TOUT LES JOURS SANS LAISSER DE MESSAGE il appel a es heures ou je suis au travail

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:20

c'est un numéro qui appelle aussi sur le fixe juste avant.
    je décroche et ça ne réponds pas. cela arrive tous les jours depuis au moins 15 jours.
    est-ce une arnaque ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2013 à 10:44

je commence a en avoir marre que ce numero m'arcele tous le temps sur mon telephone fixe et sur mon portable donc il faut arreter sa tout de suite

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540320322 | 05-40-32-03-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).