à qui est ce numéro 0540320322 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 244consultations depuis le 06/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540320322
Nombre commentaire(s) : 605Dernier commentaire le 20/06/2013 à 23:25:30
perdoux, SFR
appel tout les jours trois sonneries et raccroche et ceci a toute les heures indifféremment
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/03/2013 à 14:37

Le 05 40 32 03 22 m'a appelé d'abord sur mon fixe. Une voix féminine me demande de patienter quelque seconde. Puis c'est un Monsieur qui intervient pour me demander si je suis monsieur untel? Non lui ai-je répondu, mais je le connais. Enfin, il appelle sur mon portable, mais raccroche aussitôt que je prends la communication. Il commence à m'inquiéter parce qu'il n'est pas à son premier coup.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 14:34

3 appels sans message
    a plusieurs jours d interval.....
    raccroche avant de tomber sur repondeur
    impposible trouver a qui est ce numéro
    merci par avance de votre aide

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 32 03 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/03/2013 à 14:31

appel en absence je n ai pu repondre mais na pas laisser de messageje n ai pas eu le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 14:26

pas moyen de savoir a qui est ce N° c'est tres chiant comment le supprimer y en a mare de ces sondage

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:59

Il ne laisse aucun message et fait suite à un appel masqué, je n'arrive pas à trouvé qui c'est, merci

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:47

pas eu le temps de répondre il oe elle a racrocher de suite
    j'ai rappeler ce numero mais il ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:43

pas de type au bout je rappel ca sonne occuper arnaque? ou pas? si vous savez dite le moi ça use les nerfs

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:40

Ce numéro ma apple deux fois en l espace de deux jours.le tel sonne une fois et après ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:36

ce numéro appelle tous les jours, il fait sonner une fois et ça raccroche bizarre je commence à en avoir un peu marre si ça continue je vais être obligé de changer de numéro

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:28

Depuis à presque 2 mois ce numéro m'appel sans arrêt. j'ai 1 appel tous les 2 jours voir tous les jours, depuis ce matin j'en ai eu 2. Quand je décroche il n'y a rien soit ça raccroche directement soit la communication continue mais je n'entend rien.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:28

je reçois vraiment trop d'appels indésirables,surtout sous "inconnu" ou "privé" provenant de plateformes.la plupart du tempt,je n'y répond pas,mais c'est quand meme pénible !

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:25

Appel en absence voir ki c est connaître la personne merci personne personne personne personne personne personne personne personne

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:24

Je reçois depuis plusieurs jours des appels en absence répétés, une seule sonnerie puis la personne raccroche, je n'ai donc pas l'occasion de répondre

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:19

Appel le week end , laisse sonner 1 /2 fois le telephone et raccroche et si on repond y'a comme personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:18

un appel, une sonnerie puis plus rien. Les mêmes faits se sont déjà déroulés la veille de la même manière.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:16

appel tout les jours trois sonneries et raccroche et ceci a toute les heures indifféremment il y a quelques temps c'etait seulement 3 fois paer semaine

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:14

ce numéro s affiche avec trois sonneries seulement c est le deuxième appel que je recois en deux jours,sans avoir le temps de repondre

Repondre    

ce numero m'appelle au moins 4 fois par semaine ... je ne reponds pas mais cela devient lassant .. merci

Repondre    

a sonner quelque seconde pas eu le temps de decrocher je ne connait pas se numéro
    c'est la première fois que je vois ce numero

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 12:59

le numéro m'a appelé 2 fois en espace une semaine çà sonne 2 fois et çà raccroche sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 12:57

encore un mumero ki appel souvent personne au bout du fils et qaund on rappelle sa marche pas c'est soulant

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 12:55

JE RECOIS DEPUIS HIER DES APPELS DE CE NUMERO JE NE CONNAIS PAS ET MON TEL NE SONNE PAS CA ME METS APPEL EN ABSENCE

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 12:51

appel sans reponse car 1 seul sonnerie mais je suis impatient de connaitre ce correspondant merci beaucoup de votre réponse

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 12:49

ce sont des appels répétés sans me laisser le temps de décrocher et je ne connais pas ce numéro, cela dure depuis quelques jours!!!

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 12:49

il me bip tous le temps je rappelle m'ai sa ne decroche pas c'est fatigant c'est la mode en ce moment les numeros comme sa

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540320322 | 05-40-32-03-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).