à qui est ce numéro 0540320322 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 244consultations depuis le 06/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540320322
Nombre commentaire(s) : 605Dernier commentaire le 20/06/2013 à 23:25:30
perdoux, SFR
appel tout les jours trois sonneries et raccroche et ceci a toute les heures indifféremment
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/03/2013 à 12:14

Numéro qui m a appelé 5 fois , sans laisser de messages , et quand je rappelle personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 10:10

Que des appels en bienvenu et je peut pas rappeler, et cela fait plusieurs fois et un moment que sa dure

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 32 03 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/03/2013 à 16:39

Ce num me tel toutes les semaines ! J'ai pour habitudes de ne pas répondre aux num masques et ceux inconnus ! Y en a marre des annuaires universels !

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 13:49

ce numero ma fais soner 3fois par jour pendant 3jour d affiler, je ne connai absolument pas et ce n est pas dans ma region

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 14:47

Ce numéro me harcèle et je ne connais pas
    Je souhaiterais connaître l identité du titulaire du numero
    Voilà l histoire

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 20:22

Ce numéro m'a appellé une dizaine de fois en une semaine sans jamais me laisser de message et ne correspond à aucun de mes contacts

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 09:31

Cette personne a essayer de m apeler plusieur fois cette semaine j aurai aimer savoir a qui apartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 12:35

Il dise vous allez etre mis en relation avec chez pa qui je ne comprend pa qui ca peut etre plusieur apel de cette personne

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 11:12

J'ai reçu 4 appels par jours pendant 4 jours 1seule sonnerie à chaque fois et n'ose pas répondre je crains une arnaque téléphonique mais vient savoir ?

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 10:28

Il m'a appelé plusieurs fois, trois sonneries seulement donc pas le temps de répondre! Il appelle plus souvent le matin et ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 15:17

Juste une sonnerie a chaque fois et ça dure depuis quelques jours déjà, c'est un peu agaçant... Je voudrais savoir qui est-ce

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2013 à 11:50

Plusieurs appel seulement une sonnerie et lorsque je rappel rien. Et cela tout les jours ainsi que des appel avec numéro masque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2013 à 11:46

Appel répète avec 1 sonnerie seulement rappel 1 sonnerie puis bruit bizarre .ce numéro m'a appelé un peu près 15 fois sans message

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 11:16

Apeller sans laisser de message ces agacent. j'ai pas rapelle par cz que je connais pas le numerro besoin de conseiille

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 09:27

Jai pa eu le temps de decroché mai il ma appelé plusieur fois mais ne laissse pas de message vocale

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 11:39

Ce numero ma appeller et ce messsage me dit patienter vous aller etre mie en conctact. mais il ne passe rien

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 07:24

Annoncés comme assurance en partenariat avec cdiscount.sauf qu'ils connaissent beaucoup d'informations personnelles.demande d'explications envoyées a cdiscount en attente de réponse.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2013 à 20:56

appel sur mon portable avec ce numero puis appel anonyme dans la minute qui suit,sans laisser de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:02

personne au bout du fil quand on rappel, quand on repond ça raccroche. Je veux savoir qui c'est pour savoir si je bloquer le numero.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 13:54

les appels n arretent pas tantot 01 48 93 94 26 ou 05 40 32 03 22 l'un juste derriere l'autre si on decroche repondeur puis ca raccroche i en a mare

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 13:22

NOUS AVONS EU CE COUP DE TEL MAIS PERSONNE A L AUTRE BOUT DE LA LIGNE AUCUN MESSAGE NOUS AVONS RAPPELÉ PERSONNE NE RÉPOND

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 13:01

ce numero appelle tous les jours et ça commence vraiment a me gonfler en plus je sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:42

je n ai pas eu le temp de repondre mais cependant ce numero appel souvent je le reconnais et j evite de decrocher. mais pourriez - vous svp donner suite à mes recherches désoler je vous donne mon mail et je reste mefiante j espere que vous comprendrez.......

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:38

musique en disant q un opérateur vas répondre puis raccroche se n ai pas la première fois que se numéro m appel

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 10:22

Ce numéro m'appelle, je décroche, bruits de fond, puis on me raccroche au nez!!! SYMPA......... Lorsque j'essaye d'appeler ce numéro depuis ma ligne fixe j'ai la tonalité d'occupation de la ligne MERCI POUR VOTRE INTERVENTION

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540320322 | 05-40-32-03-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).