à qui est ce numéro 0540320322 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 244consultations depuis le 06/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540320322
Nombre commentaire(s) : 605Dernier commentaire le 20/06/2013 à 23:25:30
perdoux, SFR
appel tout les jours trois sonneries et raccroche et ceci a toute les heures indifféremment
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/02/2013 à 18:57

sa ne sonne pas quand je rapelle , je reçois deux appels par jour au moins depuis une semaine et quand je decroche il n' y a personne qui repond

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 18:29

Plusieur a appelle sans message.plusieur foi par jour.je cpas quoi dire de plus.cela a commencé ya un. Mois. Voila merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 32 03 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/02/2013 à 18:09

CE SONT DES APPELS TOUS LES JOURS 1 à 2 fois par jours sans laisser de messages.et cela fait une semaine que ça dure

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 17:12

des appels sur mon portable ainsi que sur le portable de mon mari et aussi sur le fixe en pleine journée. on décroche et personne au bout. très très bizarre

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:44

On décroche, sa parle pas et sa raccroche souvent dans la journée à toutes heures, ca commence a devenir assez lourdeau la!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:01

Ce numéro n arrêté pas de m appeler et quand je rappel a ce mm numéro soit c occupe soit ça me rejeté mon appel

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 11:59

il s'agit d'appels en absence mais ce numéro m'a déjà contacté au moins 20 fois sans jamais laisser de message

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 18:27

appel en absence plusieurs fois par jour ou dans la semaine mais jamais le week end j aimerai bien savoir qui est cette personne et ce qu elle me veut reelement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 18:11

Appel tous les jours à toute heure et je n arrivé pas à joindre les personne concerner je pense à un piratage

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:25

Ce correspondant m'appelle sur mon portable et mon fixe, ne laisse pas de messages et ne parle pas et cela arrive tous les jours !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 16:57

appel régulier sur fixe et portable tous les jours de la semaine et ne laisse jamais de mesage, merci

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:41

m'a appelé plusieurs fois sans laisser de mess et a raccroché quand j'ai répondu,alors je voudrais savoir qui est cet personne

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 15:51

J'ai eu beaucoup d'appels en absence de ce numéro. Lorsque j'ai répondu, personne ne m'a parlé. Et ce numéro ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 15:45

pas de rappel possible numero occupe et pas de message laisse sur la boite vocale.merci de me preciser a qui correspond ce numero

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:44

CE numéro m'a bip 2 à 3 fois par jour sans me laisser des message. et a chaque fois je l'ai rappelé je n'arrive pas a les rejoindre

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:35

tous les jours, voire deux fois par jour, ce numero me contacte sans jamais laisser de message. comme c est un numero inconnu, je n y repond pas, mais quand je veux le rappeler, le numero sonne toujours occupé.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:02

ce numéro ma appelé une cinquantaine de fois sans laisser de message et quand j'essaye de rappeler ça raccroche aussitot

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:54

Pareil pour moi de nombreux appel, impossible de joindre une personne en rappelant le numéro. Je suis pourtant sur une liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:15

ma femme a décroché, une voix féminine m'a demandé et quand ma femme s'est présenté, ça a raccroché :) oups !

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:46

APELLE SANS L ESSER DE MESSAGE ET PARLE PAS C EST CHIANT A FORCE DE SE FAIRE ASSELLER PART SE NUM

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 11:19

JE NE CONNAIS PAS LE NUMERO CE NUMERO M A CONTACTE PLUSIEUR FOIS ET CONTINU A M APELLE JE SOUHAITE SAVOIR QUI ME HARCELE SANS LAISSER DE MESSAGES

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/02/2013 à 11:11

ce numero ne cesse de me telephoner et personne ne parle ......j aimerai que cela cesse de se faire importuner et que personne ne reponde

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:06

Ce numéro m appelle tous les jours sans me laisser de message, et lorsque je veux le rappeler, personne ne me repond

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:53

Ce numéro n arrête pas de m appeler au minimum 4 fois par jour je commence a en avoir marre marre marre marre marre

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:41

Ce numéro m'appel tout les jours le matin ou le soir ne laisse jamais de message et cela raccroche quand je répond !!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540320322 | 05-40-32-03-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).