à qui est ce numéro 0540320322 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 270consultations depuis le 06/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540320322
Nombre commentaire(s) : 605Dernier commentaire le 20/06/2013 à 23:25:30
perdoux, SFR
appel tout les jours trois sonneries et raccroche et ceci a toute les heures indifféremment
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/02/2013 à 15:21

ce numero me contact regulieremen sur mon portable et au moment ou je decroche il ne se passe rien . je me demande si ce n'est pas une arnaque si ca me compte de l'argent que je decroche

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 15:20

appel très irrégulier de ce correspondant anonyme qui, chaque fois que l'on rappelle sonne tjs occupé.
    Ai juste une fois eu une voix qui m'a dit d'attendre puis coupure de la communication.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 32 03 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/02/2013 à 14:01

Appel en absence, sauf aujourd’huis l'appel et beaucoup plus long. Les appels ce font en journée. Le matin et débuts d’après midi.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:48

Se numero m appelle toute la semaine et des que je decroche sa racroche sur le portable comme suf le fixe et qua d je rapelle le numerl
    O ces occuper tout le temp

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:39

numéro qui m'appelle tous les jours depuis presque 1 mois sans laisser de message et ça commence à me gonffler sérieusement !!!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:32

je reçois des appels tous les jours ;quand je décroche rien ne se passe ;je pense que ceci est une arnaque ...

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:10

ce numéro me contacte pratiquement tous les jours, je ne réponds pas mais je n'ai pas de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:02

ce numero apelle sur mon portable et sur mon fixe'et ceci plusieurs fois par semaine depuis quelques mois deja cela devient penible

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:00

ça n’arrête pas d'appeler et ca raccroche des que je reponds cela se renouvelle tous les jours a la meme heure

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:49

Ce numero appelle régulièrement mais rien au bout de la ligne, cela plusieurs semaine que ça dure. Parfois, une seule sonnerie, même pas le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:47

Appel en absence sur mon téléphone portable, le matin vers 10h30. Appels a répétition. Je cherche a savoir a qui est ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:23

Très nombreux appels de ce numero qui s'affiche. et qui n'est pas connu de mon répertoire. Jamais de message laissé sur messagerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2013 à 10:25

numéro affiché, pas de message répondeur. pas un numéro connu dans mon répertoire.
    Pas de sms. Je souhaite connaitre identité de l'appel.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 09:56

un appel sur mon portable et un sur mon fixe, ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas répondu a aucun de ces deux appels

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 09:05

appel sur mon portable ainsi que sur ma ligne fixe à toute heure de la journée mais je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 20:45

il m'a appelé sur mon fixe et portable je n'ose pas répondre quand je ne connais pas que faire avec ce genre de chose

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 19:56

bonjour, j'ai été contacter trois fois par ce numéro, en trois jours différents et sans jamais recevoir de message vocale.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 17:31

ce numero n arrete pas de m appeler et raccroche aussitot que je décroche ou fais sonner deux fois et racroche

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 13:22

je décroche par foi mais aucune réponse mais ça continue a appeler presque tout le jours au mêmes heures

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 18:48

Derrière le N° 0540320322 se cache C Discount .
    Appels tous les matins & soirée ...C'est infernal....
    Allez sur leur site Facebook comme je l'ai fait & dites leur que vous allez déposer plainte pour Harcèlement téléphonique ....Il faut absolument porter plainte contre ces voyous .J.Raimbo

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 17:58

ce numero me contact constament sans me laisser de message.je veux savoir de quoi il en retourne,afin de savoir si je dois repondre ça devient tres penible.merci

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 11:03

Je constate des appels répétitifs sur mon fixe et sur mon portable. Personne ne me laisse jamais aucun message.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 09:15

personne ayant cherche a me joindre pdt mon azbsence et n a pas laisse de messages et ne pouvons psas les joindre tjrs occupe

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 22:57

C'est le deuxième appel de ce n° qui ne laisse pas de message : lundi à 19h22 et aujourd’hui à 15h35

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 19:00

appel en abs pui kuan on rapl ya rien sonne meme pas .... . .. ... .. ... ..

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540320322 | 05-40-32-03-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).