à qui est ce numéro 0540320322 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 244consultations depuis le 06/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540320322
Nombre commentaire(s) : 605Dernier commentaire le 20/06/2013 à 23:25:30
perdoux, SFR
appel tout les jours trois sonneries et raccroche et ceci a toute les heures indifféremment
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540320322 | 05-40-32-03-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/06/2013 à 23:25

APPEL EN ABSENCE DONC JE RAPPEL PUIS RIEN PAS DE CORRESPONDANT

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 14:54

Sonnerie, puis rien après décrocher peu être une voix de fond. C'est le premier appel de ce numéro
    Que dire de plus ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 32 03 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/05/2013 à 15:35

Après des recherches...
    Enquete de satisfaction c discount qui devie sur une tentative de de vente d assurance axa c pas clair par contre la personne a vos coordonné precis adresse date de naissance... En espérant vous avoir aidé

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 10:28

Ce numéro me dérange tout le temps mais je ne réponds jamais et je veux connaitre l'identité de cette personne.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 15:55

personne ne parle, mon téléphone sonne et personne ne parle. Déjà deux appels aujourd'hui alors que je suis sur liste rouge chez SFR.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 18:46

Bonjour,
    Ces appels étaient parfois des appels en abscence et lorsque je décrochais il n'y avait personne au bout du fil... Il est arrivé aussi d'avoir un répondeur qui mes disait que j'allais être mise en relation mais je n'ai pas écouter la suite... Au revoir.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 11:49

Contacté par ce nimero à plusieurs reprises sans aboir de mess vocal.a chaque fois c a la meme heure vers 10heure du matin envgeneral

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 13:00

Appel aujourd'hui sans laisser de message. A qui coorespond ce numero ? Merci de votre reponse..A tres bientot pour le reponse.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 13:51

Ce numéro m'a laisser un appel en absence sur mon téléphone portable sans laisser de messages, et il ne m'a pas rappelé j'aimerais savoir qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 15:59

J'ai été contacté par ce numéro mais pas de message ni rien! Ce n'est pas la première fois donc je voudrais savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 13:58

Suite à un conflit j ai été contacté par ce ce numéro qui n a pas laissé de message et je voudrais savoir si c'est en relation ou pas

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 09:48

Bonjour je veux s'avoir a qui appartient ce numéro pour pouvoir rappeler le correspondant .
    Et s'avoir ce qu'il voulais . Tout simplement

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 11:53

Tous les jours a peu pres a la meme heure ce numero m appelle.je connais pas donc je decroche pas

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 16:24

Ce numéro essaie de me contacter depuis des semaine jusqu’à plusieurs fois par jours, je ne répond jamais. Est il possible de signaler ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 13:50

ce correspondant a essaye d eme joindre plusieurs fois mais je n'etais pas la et quand je l'ai rappele la ligne est tjrs ocupe! je voudrais savoir qui est ce correspondant!merci!

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 12:11

Appel manquer et impossible de recontacter ca me dit toute ls fois ou j essaye de rappeler que la ligne est occuper ou bien xa sonne une fois et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 10:47

Ce numéro m'appelle deux a trois fois par semaine le matin vers 9h30 10h00. J'ai décroché une fois mais personne ne parlait et, au bout d'une dizaine de seconde cela raccroché. Cela dure depuis quelques semaines déjà (environ 1 mois).

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 19:38

J'ai recu un apel recu lors de mon absence et un je ne connait pas ce numero et je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 17:00

Je numero ma appeler a plusieurs reprise sans me laisser aucun msg!donc c est pour cela que je voudrai savoir a qui il appartient!surtout que c est le téléphone de ma société!

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 11:23

Ça ne répond pas et quand on rappelle ça raccroche c'est très souvent et ça devient très embêtant j'aimerais bien que ça s'arrête

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 12:04

J'ai ps decroché quand je ne connais pas je ne reponds pas marre des commerciaux et des demarcheurs .

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 21:08

Il s`agit d`un appel. J` n`ai pas decroche puisque j`etais a l`etranger et j`ai attendu un message mais on a rien dit

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 17:07

Appel en absence répèté Je n'ai pas pu décrocher, on m'a appelé plus de trois fois depuis la semaine dernière

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 13:38

Ce n'est pas la 1ere fois que ce numero essaye de me contacter !! A essayé de me contacter toujours à la même heure au alentours de 11h30

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 10:11

Il n y à Personne au bout du fil . et cela fait plusieurs fois que ce numéro essai de me contacter

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).